600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 JETSON RACING, quelqu'un connait?

Aller en bas 
+11
playmobil
yacine
JMCengines
astable
aiglenoir
intrepide
blocbul
Veinard
jlolo
tony
Tomtom
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
playmobil
supermotard
playmobil


Nombre de messages : 285
Age : 46
Localisation : Calais
Date d'inscription : 01/04/2007

JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JETSON RACING, quelqu'un connait?   JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 17:54

c'est magnifique une double sortie
bien joué mec. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JETSON RACING, quelqu'un connait?   JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 23:57

Ouais!! C'est original ça!! J'ai hate de le voir monté.
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
XT forever master
Colossus


Nombre de messages : 2321
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/10/2006

JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JETSON RACING, quelqu'un connait?   JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 9:25

Ouaiis veut voir monter héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JETSON RACING, quelqu'un connait?   JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 11:02

bon c est toujours pas monté ce pot ! ! !??? j sais pas comment vous faite, mais moi , des que j recoi une piece pour le XT , jme dépeche de le monter , un vrai gamin quoi.... Smile aller fait peter les tofs ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
JMCengines
supermotard



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 01/04/2007

JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JETSON RACING, quelqu'un connait?   JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:58

ça ferait dix plombe qu'il serait monté si je l'avais déjà reçu!!!!!

Dernier flashage du colis à Milan hier(il vient de Naples).

J'ai gané l'enchère le 25.04 et j'ai payé par paypal le soir même.
Il est parti le lendemain matin et là il est au tri central donc je pense qu'il va être ou est déjà remis à la poste française. En tout cas il a fait un bon bout de chemin.

Je pense qu'il sera là lundi ou mercredi, enfin dès qu'il est là montage et tooofffffssss à donf pour en mettre plein les mirettes!

Patience est mère de vertue il paraît Mad

@+
Revenir en haut Aller en bas
JMCengines
supermotard



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 01/04/2007

JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JETSON RACING, quelqu'un connait?   JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:03

Salut les loulous!!! lol!

MDR, je débauche j'vais à la bal et là que du courrier(normal le colis rentre pas Laughing ) et j'ai pas cherché plus loin...

Et puis quand même ya un truc qui chiffonnais, alors je m'suis fait l'tour de la maison comme ya 3 entrée on sait pas ou ces grand esprits des PTT pourraient bien l'avoir dissimulé.

Et ben pas manqué, il était planqué devant la vérrenda sous le porche... affraid


Alors j'ai déballé mon cadeau et j'étais éxité et fébril comme un gammin de 5 ans à qui on a offert une boite de légos Laughing

J'fais péter tout après le montage(les tofs): scan de la notice, tofs démonté et monté sur ma brêle et si il en manque vous me l'dites! lol!


tchusss et @ tout allure; enfin pas trop faut faire du boulot d'orfèvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
tony
XT forever master
tony


Nombre de messages : 3531
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JETSON RACING, quelqu'un connait?   JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:19

Bon fais vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JETSON RACING, quelqu'un connait?   JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:01

Ca y est .....?????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
tony
XT forever master
tony


Nombre de messages : 3531
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JETSON RACING, quelqu'un connait?   JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:19

c'est moi ou ya rien avoir avec le post Jetson racing ??????
Revenir en haut Aller en bas
JMCengines
supermotard



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 01/04/2007

JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JETSON RACING, quelqu'un connait?   JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:49

Salut

toi commence pas hein c'est pas l'moment lol!

c'est les pots spéciaux comme Tomtom et le Jetson Racing enfin tampis! Laughing


Et ben vous aurez les tofs démonté et le scan d'ici peu mais malheureusement je peux encore prendre de photo monté. Déjà parceque maintenant il fait nuit et aussi parcequ'il y a quelques adaptation à faire.

La ligne est trop longue... pale confused j'comprends pas!
Sur mon 3TB il a un endroit ou se fixe le pot sur le cadre plus pour soutenir le poids du silencieux et de la ligne d'origine que pour rigidifier le cardre.
La fixation du collecteur ne tombe pas en face il y 2 à 3cm d'écart.
Donc soit je la fait sauter proprement à la disqueuse soit je la rallonge et il va me falloir souder le pot. C'est pas le fait de faire la soudure c'est de toucher à une ligne que j'ai payé plus de 350€. Enfin va bien falloir...

Ensuite les silencieux ne tombent pas en face non plus, je vais devoir faire un plaque fixée sur le cadre sur laquelle je fixerai les silencieux.

Je m'coucherai pas sans l'avoir au moins essayée. Donc je vais faire la fixation des silencieux.

Ah j'oublier ce qui me motive et qui "ratrappe" le coup c'est le bruit I love you I love you I love you un truc d'enfer! JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 3 Icon_sup

@ demain et bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JETSON RACING, quelqu'un connait?   JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 22:58

bon ben bonne adaptation, bon bricolage, et tu seras encore plus fier de toi ... 1 > tu a dénicher un super pot original... 2 > tu l auras bricolé a ta sauce pour l adapter...
Vivement les tofs ! !
Revenir en haut Aller en bas
JMCengines
supermotard



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 01/04/2007

JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JETSON RACING, quelqu'un connait?   JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:10

Le pot est monté je vais faire mon petit tour... Wink

bon j'ai tout monté sans serrer puis j'ai mis en place chaque élément au mieux pour pas que ça touche ici ou là.

J'ai du recouper un peu un des tube qui relie le collecteur au silencieux de 0.5cm.

J'ai utilisé un fer plat de 5mm en y perçant 4 trou et un passage pour l'écrou de la "bavette"; boulons et écrous neuf pour le silencieux.

Il reste à solutionner la fixation intermédiare mais le bruit comme je vous disais et génial Very Happy Cool


tchusss
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JETSON RACING, quelqu'un connait?   JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:15

wouaw ! !tu te souvien quand je disais que je savais pas comment vous faite pour etre aussi patient quand vous recevez les pieces pour ne pas les monter de suite etc...??? et ben j retire ce que j ai dis.... lol! lol!
Bien joué ! !
Revenir en haut Aller en bas
JMCengines
supermotard



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 01/04/2007

JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JETSON RACING, quelqu'un connait?   JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 0:32

Watcha...

D'un petit tour on est passé à un grand tour ça fait 1h... lol!

Bon il faut un petit réglage de la carburation pour être au top mais ça marche super bien, même beaucoup!

La carburation c'est juste sur le premier tiers de la poignée on va voir ça.

Je vais arrondir les angle de la pièce que j'ai fait et la peindre en noir(HT).

Le reste ça peut attendre d'avoir plusieurs avis dont celui de mon père comme c'est un peu son métier.

Le look est vraiment atypique mais très sympas.

JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 3 Smly806

Voilà déjà les tofs "techniques"...

JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 3 Min-76812-Photo334
Vue d'enssemble avant montage

JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 3 Min-76814-Photo335
Mise en place pour adaptation

JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 3 Min-76831-YAMAHA
La notice explicative
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JETSON RACING, quelqu'un connait?   JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 1:16

Je sais pas pourquoi, je m'étais foutu dans la tête qu'il y avait un silencieux de chaque côté. Super original en tout cas. J'en avais jamais vu de comme ça avant.
Revenir en haut Aller en bas
dv650
XT expert
dv650


Nombre de messages : 1913
Age : 42
Localisation : bouzon
Date d'inscription : 09/08/2006

JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JETSON RACING, quelqu'un connait?   JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 6:57

dirais pas mieux vivement les photos en plein jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dv650.free.fr/
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JETSON RACING, quelqu'un connait?   JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 7:39

XTRA a écrit:
Je sais pas pourquoi, je m'étais foutu dans la tête qu'il y avait un silencieux de chaque côté. Super original en tout cas. J'en avais jamais vu de comme ça avant.
+1 ! ! ca fait un peu bizare je trouve... mais j attend de voir le tout fini..
Revenir en haut Aller en bas
JMCengines
supermotard



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 01/04/2007

JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JETSON RACING, quelqu'un connait?   JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 9:01

Salut

voilà les tofs mais il fait pas un temps super pour la photo numérique.

JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 3 Min-77184-Photo336
ça c'est l'adaptation du silencieux vous remarquerez que je m'suis appliqué... lol!

JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 3 Min-77185-Photo337


Et voilà il me reste la finition Wink


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JETSON RACING, quelqu'un connait?   JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 9:31

XTRA a écrit:
Je sais pas pourquoi, je m'étais foutu dans la tête qu'il y avait un silencieux de chaque côté. Super original en tout cas. J'en avais jamais vu de comme ça avant.


+1
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
JMCengines
supermotard



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 01/04/2007

JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JETSON RACING, quelqu'un connait?   JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 9:50

Pourtant je l'avait dit et puis on voyait bien sur les tofs d'ebay que les silencieux étaient accouplés. Même sur le shéma qu'on voyait pas super gros mais j'ai une bonne vue. lol!

J'aurai bien voulu en tout cas! et je m'suis renseigné sur la ligne prédator anoncée 2 in 2 et qui n'en est pas une à 610€ en plus...
Sinon c'était le Ninja progun en carbone kévlar avec embout anodisé rouge. J'ai des idées très arrêté

^^Pour l'anecdote j'ai faillit acheté un XT orange que vous devez connaître.
Il y a un post sur le forum. Il a une selle dirt track, un réservoir de harley et une ligne de chaque coté avec des mégaphones. L'enchère était même pas finie que j'ai acheté la mienne à Poitiers, j'en pouvais plus. ça faisait 4 ans que j'attendais pour me racheter une bécane. Je regrette pas!^^


tchusss alien
Revenir en haut Aller en bas
JMCengines
supermotard



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 01/04/2007

JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JETSON RACING, quelqu'un connait?   JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:44

Salut

au fait les silencieux sont à absorbsion sans aucune chicane ou bride.
Le diamètre des collecteurs est le même que d'origine en sortie de cylindre
I love you I love you I love you

et ce bruit brouuuuuuuuuvvvvvvrrrrrrrr et dans les virages à droite c'est excellent ça claque contre le tarmac!!!!

Je comprends maintenant qu'on dise que l'embout recourbé vers le sol c'est plus de "charme" au bruit d'un mono 4T.

tchusss
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JETSON RACING, quelqu'un connait?   JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:50

yacine a écrit:
XTRA a écrit:
Je sais pas pourquoi, je m'étais foutu dans la tête qu'il y avait un silencieux de chaque côté. Super original en tout cas. J'en avais jamais vu de comme ça avant.
+1 ! ! ca fait un peu bizare je trouve... mais j attend de voir le tout fini..
+2, ça dchirerai un de chaque coté

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
JMCengines
supermotard



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 01/04/2007

JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JETSON RACING, quelqu'un connait?   JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:39

Ouais bon vous pouvez l'dire que vous trouvez ça moche ça va pas me vexer... faut pas vous inquiéter!

J'vais vous aider un peu...

question finission c'est vilain et je l'ai vu de près...

ensuite le montage est incertain pourtant c'est du neuf prévu pour XT, TT et Ténéré 600

Le forme des silencieux et les tubes de fuites sont pas des plus modernes et la couleur est pas des plus tape à l'oeil, seul le sigle léovinci en relief faut bonne figure. La qualité des métaux employé me semble médiocre...etc...

Ya que le bruit et les performances et j'en suis seul juge.

tchusss

PS: J'suis peut-être un peut exigeant on peut pas tout avoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JETSON RACING, quelqu'un connait?   JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 0:00

et justement, niveau perf ca donne quoi??
Revenir en haut Aller en bas
dv650
XT expert
dv650


Nombre de messages : 1913
Age : 42
Localisation : bouzon
Date d'inscription : 09/08/2006

JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JETSON RACING, quelqu'un connait?   JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 7:03

moi je trouve la ligne vraiment sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dv650.free.fr/
Contenu sponsorisé





JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JETSON RACING, quelqu'un connait?   JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JETSON RACING, quelqu'un connait?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» JETSON racing
» qui connait ces trucs-là ??
» qui connait
» Qui connait la B box?
» qui connait diméthylsulfoxyde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: