600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Performance 600Xte??

Aller en bas 
+9
Lanlic
Rod 44
SimXte
marchdu
mkl67
Yoyosh
DeViLx
Veinard
Gimikface
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Performance 600Xte?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performance 600Xte??   Performance 600Xte?? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 22:41

lafeire a écrit:
sninbull a écrit:
j'ai droit à un point, j'ai droit, j'ai droit???? bounce bounce bounce



ben non puisque je peux pas lire ta video.p'tet même une petite pénalité non?

z'en pensez quoi?

non, moi j'arrive à la lire! Suspect






































































































































































































OK moi non plus, mais je voulais te taquiner Lionel, ça faisait longtemps...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

Performance 600Xte?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performance 600Xte??   Performance 600Xte?? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 23:37

hey mwa j'arriv' a la lire ma vidéo en tout cas. c'est vous k'z'en aller pas ouvrir les zyeux
quand l'apuyage sur Play s'oublie pas.
rien du tout, j'enlève pas encore..chu déja dans l'négatif!

EDIT:bon d'acord, elle était en privé, mais là, ca marche..(c'est une connue en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Performance 600Xte?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performance 600Xte??   Performance 600Xte?? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 8:10

sninbull a écrit:
j'ai droit à un point, j'ai droit, j'ai droit???? bounce bounce bounce


Bien sûr que tu as droit à un poing, tu le veux dans quelle partie du corps. clown


lol!
Revenir en haut Aller en bas
gouinguenet

gouinguenet


Nombre de messages : 20
Age : 69
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 30/05/2011

Performance 600Xte?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performance 600Xte??   Performance 600Xte?? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 12:43

Gimikface a écrit:
Bonjour! Voilà, je viens de récuperer un 600 XTE de 96 et j'ai un doute sur les performance du véhicule. J'ai du mal à dépassé les 130 et question pêche c'est très mou. Connaissant pas cette moto et roulant jusqu'à présent en Z1000 j'aurai voulu s'avoir si c'était normal ou si effectivement l'engin ce trainer un peu?

salut. rien de bien étonnant si ta machine est un peu ancienne. tous les petits détails peuvent lui prendre un peu de puissance. mais , c'est vrai qu'après la Z1000, tu as sans doute des sensations faussées; vérifie dans l'ordre tout ce qui freine: arrivée d'essence, robinet un peu encrassé. filtre a air. carbus, à nettoyer, refaire le niveau de cuve, la synchro. jeu aux culbuteurs ( important) change ta bougie. bien charger la batterie ( ça y fait quelquefois ) une vidange , de l'huile propre, peut être un grande moins épais.

ensuite, on y pense moins, mais, vérifie tes freins: un bon vieux nettoyage à la bombe. la chaine. tension, et aussi propreté. chaque maillon sale frotte beaucoup. tu rince au pétrole, et tu remets; tension de chaine. ( ni trop ni trop peu) et bien sur , pression des pneus.
ça , c'est le minimum, qui va te dire si ton moteur est effectivement fatigué. si tu fais ce premier entretien, tu peux gagner déjà pas mal de pêche. je suis toujpurs surpris par les mecs qui se montent des kits alors que leurs roues sont bloquées par la crasse.
Une XT est un véritable lego, hyper simple à entretenir, conçue pour être démontée avec trois clés , dans le désert. tu peux te lancer sans crainte, peut être avec la revue technique. tu vas découvrir une moto vraiment bien conçue, et surement gagner quelques kilomètres heure, et aussi beaucoup d'affection pour ce tracteur à deux roues. plus modeste qu'une Z, mais qui va vraiment partout. salut Hervé.
PS: le cable du frein moteur est enroulé en dessous de la selle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Performance 600Xte?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performance 600Xte??   Performance 600Xte?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Performance 600Xte??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 600XTE 94
» Problèmes démarrage 600xte
» Rafraîchissement de ma 600XTE
» Sabot alu pour 600XTE
» manque de puissance 600xte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: