marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Performance 600Xte?? Lun 24 Oct 2011 - 22:41 | |
| |
|
sninbull XT forever master
Nombre de messages : 3155 Age : 40 Localisation : BX Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Performance 600Xte?? Lun 24 Oct 2011 - 23:37 | |
| hey mwa j'arriv' a la lire ma vidéo en tout cas. c'est vous k'z'en aller pas ouvrir les zyeux quand l'apuyage sur Play s'oublie pas. rien du tout, j'enlève pas encore..chu déja dans l'négatif!
EDIT:bon d'acord, elle était en privé, mais là, ca marche..(c'est une connue en plus) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Performance 600Xte?? Mar 25 Oct 2011 - 8:10 | |
| |
|
gouinguenet
Nombre de messages : 20 Age : 69 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Performance 600Xte?? Mar 25 Oct 2011 - 12:43 | |
| - Gimikface a écrit:
- Bonjour! Voilà, je viens de récuperer un 600 XTE de 96 et j'ai un doute sur les performance du véhicule. J'ai du mal à dépassé les 130 et question pêche c'est très mou. Connaissant pas cette moto et roulant jusqu'à présent en Z1000 j'aurai voulu s'avoir si c'était normal ou si effectivement l'engin ce trainer un peu?
salut. rien de bien étonnant si ta machine est un peu ancienne. tous les petits détails peuvent lui prendre un peu de puissance. mais , c'est vrai qu'après la Z1000, tu as sans doute des sensations faussées; vérifie dans l'ordre tout ce qui freine: arrivée d'essence, robinet un peu encrassé. filtre a air. carbus, à nettoyer, refaire le niveau de cuve, la synchro. jeu aux culbuteurs ( important) change ta bougie. bien charger la batterie ( ça y fait quelquefois ) une vidange , de l'huile propre, peut être un grande moins épais. ensuite, on y pense moins, mais, vérifie tes freins: un bon vieux nettoyage à la bombe. la chaine. tension, et aussi propreté. chaque maillon sale frotte beaucoup. tu rince au pétrole, et tu remets; tension de chaine. ( ni trop ni trop peu) et bien sur , pression des pneus. ça , c'est le minimum, qui va te dire si ton moteur est effectivement fatigué. si tu fais ce premier entretien, tu peux gagner déjà pas mal de pêche. je suis toujpurs surpris par les mecs qui se montent des kits alors que leurs roues sont bloquées par la crasse. Une XT est un véritable lego, hyper simple à entretenir, conçue pour être démontée avec trois clés , dans le désert. tu peux te lancer sans crainte, peut être avec la revue technique. tu vas découvrir une moto vraiment bien conçue, et surement gagner quelques kilomètres heure, et aussi beaucoup d'affection pour ce tracteur à deux roues. plus modeste qu'une Z, mais qui va vraiment partout. salut Hervé. PS: le cable du frein moteur est enroulé en dessous de la selle. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Performance 600Xte?? | |
| |
|