speedy pilote
Nombre de messages : 349 Age : 49 Localisation : haute loire , cantal , auvergne quoi !!!! Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: le kick entraine le demarreur Lun 7 Nov 2011 - 17:47 | |
| salut le monde , voila le souçis , sur mon 1vj , un coup sur deux ... ou trois , quand je demarre au kick , cela m entraine le demarreur ..... donc autant dire que je peut pas démarré au mollet ... une idee du probleme ?? je pense au pignon de demarreur qui reprend pas ça place ... possible ? |
|
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: le kick entraine le demarreur Lun 7 Nov 2011 - 19:05 | |
| - speedy a écrit:
- salut le monde , voila le souçis , sur mon 1vj , un coup sur deux ... ou trois , quand je demarre au kick , cela m entraine le demarreur ..... donc autant dire que je peut pas démarré au mollet ...
une idee du probleme ?? je pense au pignon de demarreur qui reprend pas ça place ... possible ? oui effectivement, le pignon fou est vraiment à la masse. |
|
R@lf XT forever master
Nombre de messages : 7435 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: le kick entraine le demarreur Lun 7 Nov 2011 - 20:36 | |
| si c'est ça il me reste une roue libre complète que j'avais acheté à Loulou ... je ne l'ai pas utilisée vu qu'elle n'était pas en cause |
|
speedy pilote
Nombre de messages : 349 Age : 49 Localisation : haute loire , cantal , auvergne quoi !!!! Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: le kick entraine le demarreur Lun 7 Nov 2011 - 21:00 | |
| faut que je demonte ..... pour voir ce qui cloche ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le kick entraine le demarreur | |
| |
|