600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 a combien vous roulez?

Aller en bas 
+14
Yoyosh
pipine
yacine
Flop's
jamesjond
mkl67
BeRneR
l'indien
papyzolo
Rod 44
marchdu
john 57
DeViLx
sninbull
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

c'est bon ou pas de rouler en sous-régime?
c'est pas grave, roule!
a combien vous roulez? - Page 2 Vote_lcap29%a combien vous roulez? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 6 ]
c'est grave, y a un truc ki va péter
a combien vous roulez? - Page 2 Vote_lcap24%a combien vous roulez? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Veinard craind des douilles,votez Bubule
a combien vous roulez? - Page 2 Vote_lcap47%a combien vous roulez? - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 10 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Flop's
Modo de modos
Flop's


Nombre de messages : 13457
Age : 24
Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96)
Date d'inscription : 08/03/2010

a combien vous roulez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a combien vous roulez?   a combien vous roulez? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 0:10

DeViLx a écrit:
remarquez que j'ai répondu en premier, parlé de la conduite au son et me suis auto-cassé.
mais bon.
Tu t'es auto-cassé, mais voilà que tu es auto-revenu !!! Shocked
Et on ne désespère pas qu'un jour tu moto-parte !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

a combien vous roulez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a combien vous roulez?   a combien vous roulez? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 8:03

DeViLx a écrit:
remarquez que j'ai répondu en premier, parlé de la conduite au son et me suis auto-cassé.
mais bon.

chui d accord, même que j'me suis marré.
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

a combien vous roulez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a combien vous roulez?   a combien vous roulez? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 12:21

sinon, moi aussi je roule au son

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
didier
pilote



Nombre de messages : 330
Age : 59
Localisation : venelles près d'aix en provence
Date d'inscription : 16/06/2011

a combien vous roulez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a combien vous roulez?   a combien vous roulez? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 13:15

moi je roule au super

ok je sors []

sinon le régime moteur idéal c'est 4000 t/mn, et avoir confiance en son expérience. Un moteur qui cogne c'est audible. Donc tu écoutes ton moteur pour avoir le bon régime, la vitesse n'est qu'une conséquence du régime moteur. elle n'est donc pas un bon repère.
Revenir en haut Aller en bas
JP91
king of the road
JP91


Nombre de messages : 197
Age : 49
Localisation : MENNECY (91)
Date d'inscription : 03/07/2010

a combien vous roulez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a combien vous roulez?   a combien vous roulez? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:17

Moi je roule à donf... J'ai pas de compte tour et ça sert à rien et puis je vais plus vite comme ça...

épivoilà... affraid Very Happy afro lol! a combien vous roulez? - Page 2 Icon_fu a combien vous roulez? - Page 2 Icon_sup : :butthead: a combien vous roulez? - Page 2 Wav a combien vous roulez? - Page 2 Wav a combien vous roulez? - Page 2 Wav a combien vous roulez? - Page 2 Wav a combien vous roulez? - Page 2 Wav a combien vous roulez? - Page 2 Icon640u a combien vous roulez? - Page 2 Icon640u a combien vous roulez? - Page 2 Icon640u a combien vous roulez? - Page 2 Icon640u :
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

a combien vous roulez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a combien vous roulez?   a combien vous roulez? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:08

Dans le manuel utilisateur du TTR RE.

a combien vous roulez? - Page 2 Bananequ Pour la suisse uniquement a combien vous roulez? - Page 2 Bananequ
1er à 2e 23 Km/h
2e à 3e 36 km/h
3e à 4e 50 km/h
4e à 5e 60 km/h

A les suisse a combien vous roulez? - Page 2 Bananequ

Sinon en configuration d'origine le 600 TTRRE ou le 600 XTE enroule à 80 km/h sans problème.
La caractéristique du 600 XT par rapport au autres 600 mono est sa souplesse.
Attention avec modif carbu, silencieux, boite à air le mono peut perdre en souplesse.
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

a combien vous roulez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a combien vous roulez?   a combien vous roulez? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 0:34

JP91 a écrit:
Moi je roule à donf... J'ai pas de compte tour et ça sert à rien et puis je vais plus vite comme ça...

épivoilà... affraid Very Happy afro lol! a combien vous roulez? - Page 2 Icon_fu a combien vous roulez? - Page 2 Icon_sup : :butthead: a combien vous roulez? - Page 2 Wav a combien vous roulez? - Page 2 Wav a combien vous roulez? - Page 2 Wav a combien vous roulez? - Page 2 Wav a combien vous roulez? - Page 2 Wav a combien vous roulez? - Page 2 Icon640u a combien vous roulez? - Page 2 Icon640u a combien vous roulez? - Page 2 Icon640u a combien vous roulez? - Page 2 Icon640u :

a combien vous roulez? - Page 2 Icon_fu a combien vous roulez? - Page 2 Icon_sup a combien vous roulez? - Page 2 Icon_sup a combien vous roulez? - Page 2 Icon_fu
a combien vous roulez? - Page 2 Bananequ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Cool Yooooooo c'est comme ca qu'on roule mannnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sauf dans des zones a risques (de flics), je savais pas trop comment faire pour rouler doucement,
maintenant je crois que j'ai compris.


Merci pour vos conseils les GAZ'MANNNNNNN...............
Revenir en haut Aller en bas
mkl67
XT forever master
mkl67


Nombre de messages : 4044
Age : 60
Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....
Date d'inscription : 24/09/2010

a combien vous roulez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a combien vous roulez?   a combien vous roulez? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 23:06

l'indien a écrit:
mkl67 a écrit:
Hier soir à 19:00, pour rejoindre la famille au resto, un p'tit 120/130 sur la voie rapide à 4500 en 5è, avec le Saphir !

Je l'entendait presque plus, tout léger, il était presque en lévitation
! I love you

Bien au chaud dans mon casque et mon équipement, j'avais l'impression de voler ... a combien vous roulez? - Page 2 Smly806

Pourtant il faisait 5°c dehors .....

de toute façon, quand il est pas bien dans son rythme, il me secoue ...., alors je comprends tout de suite ... What a Face

jamais sous 3000 Evil or Very Mad


...tu peux me filer la marque de tes cigarettes? a combien vous roulez? - Page 2 Icon_wee


=> WD40... what else ???? a combien vous roulez? - Page 2 Bananequ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a combien vous roulez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a combien vous roulez?   a combien vous roulez? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a combien vous roulez?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» combien que ca vous a couté ?
» consommation
» A combien vous est revenue votre prépa, votre restau?????
» Besoin de conseil et/ou renseignements, comme vous voulez c'est vous qui décidez
» vous ne savez pas cuisiner? sninbull vous donne sa recette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: