600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 probleme de ratés moteur, bruits niveau haut soupapes

Aller en bas 
+3
marchdu
Flop's
mathieucampbon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

probleme de ratés moteur, bruits niveau haut soupapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de ratés moteur, bruits niveau haut soupapes   probleme de ratés moteur, bruits niveau haut soupapes - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 12:01

Le carbu est il bien décrassé? Un coup de soufflette dans tout les trous, pas de dépot, etc... Les boisseaux coulissent bien? Quelle sont les positions d'aiguilles?
As tu fait la synchronisation des 2 corps?
La tirette du starter est elle étanche?

Fais des essais sans le couvercle du filtre à air et nettoyage du filtre + graissage.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
mathieucampbon




Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Campbon 44 bzh
Date d'inscription : 18/11/2011

probleme de ratés moteur, bruits niveau haut soupapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de ratés moteur, bruits niveau haut soupapes   probleme de ratés moteur, bruits niveau haut soupapes - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 12:18

le carbu à été bien décrasser avec soufflette , j ai remis l'aiguille qui était sur le 4ème cran au 3ème cran
mais j'ai remarquer 5 cran sur mon aiguille. je n'ai pas regarder l'aiguille du secondaire .
les boisseaux coulissent normalement , et la syncro n'a pas été toucher.
en ce qui concerne le starter je ne sais pas comment controler l'étanchéïter de la tirette.

sinon je vais faire des essais avec ou sans couvercle mais qu'en tu pour le graissage ???d'ailleurs j ai mis 2.8 litres d'huiles dans le moteurs mais pour controler le niveau c est pas évidant parce que je n 'ai pas d'huile sur la gauge au bout de 5 minute que la moto chauffe.

mon probleme est surtout pour le ralenti avec ou sans starter donc la synchro ne doit pas poser de problerme????
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

probleme de ratés moteur, bruits niveau haut soupapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de ratés moteur, bruits niveau haut soupapes   probleme de ratés moteur, bruits niveau haut soupapes - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 13:00

J'ai eu les mêmes soucis, regardes mon post pages 5 et 6, ça pourra te donner une piste. Wink

https://600xt.1fr1.net/t11200p80-le-2kf-a-yoyo

___________________
Revenir en haut Aller en bas
mathieucampbon




Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Campbon 44 bzh
Date d'inscription : 18/11/2011

probleme de ratés moteur, bruits niveau haut soupapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de ratés moteur, bruits niveau haut soupapes   probleme de ratés moteur, bruits niveau haut soupapes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 11:31

bon pas eu trop le temps de répondre mais je regarde çà surment demain en partant dui réservoir et en poursuivent petit a ptit!! je vous tiens au jus et merci pour l'aide!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de ratés moteur, bruits niveau haut soupapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de ratés moteur, bruits niveau haut soupapes   probleme de ratés moteur, bruits niveau haut soupapes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de ratés moteur, bruits niveau haut soupapes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme de bruit Haut moteur
» Bruits de soupapes ? Ou autres ?
» ratés et trous à haut régime
» Ratés moteur
» Bruit moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: