| y'a du monde en pyrenees orientales?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laurent56 XT forever master
Nombre de messages : 9314 Age : 17 Localisation : bretagne (xt 2kf 1989) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: y'a du monde en pyrenees orientales?? Mer 18 Jan 2012 - 21:46 | |
| bon,c'est pas dans l'urgence,mais pour nos prochaines vacances ce sera là,plus orienté montagne que mer....alors si un forumiste a un tuyau,pour les 2 premieres semaines de juillet 2012 |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: y'a du monde en pyrenees orientales?? Mer 18 Jan 2012 - 21:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y'a du monde en pyrenees orientales?? Jeu 19 Jan 2012 - 8:30 | |
| Si tu passe par la Charente pense à te faire payer l'apéro et l'repas |
|
| |
laurent56 XT forever master
Nombre de messages : 9314 Age : 17 Localisation : bretagne (xt 2kf 1989) Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y'a du monde en pyrenees orientales?? Jeu 19 Jan 2012 - 9:48 | |
| Dommage |
|
| |
yacine Balfiole
Nombre de messages : 11438 Age : 48 Localisation : crosne (91) 2kf powaaa Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: y'a du monde en pyrenees orientales?? Jeu 19 Jan 2012 - 10:00 | |
| pas d' idée pour l été dans cette region, mais on y va en février pour gouter la neige.. |
|
| |
Flop's Modo de modos
Nombre de messages : 13456 Age : 24 Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96) Date d'inscription : 08/03/2010
| |
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: y'a du monde en pyrenees orientales?? Jeu 19 Jan 2012 - 21:46 | |
| je suis allé du coté occidental est p*tain c'est vraiment beau. En tout cas moi j'aime. L'autre coté, je ne connais pas du tout. Ju connais seulement le Cap D'agde. |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: y'a du monde en pyrenees orientales?? Jeu 19 Jan 2012 - 21:48 | |
| c'est vrai je connais, parce que tu m'as raconté, puis t'en as même fait une miniature, t'es vraiment un pervers! |
|
| |
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: y'a du monde en pyrenees orientales?? Jeu 19 Jan 2012 - 21:52 | |
| - veinard a écrit:
- c'est vrai je connais, parce que tu m'as raconté, puis t'en as même fait une miniature, t'es vraiment un pervers!
Ouais! Chochotte, j'ai même été obligé de mettre un cache sur le diorama pour pas que tu sois choqué de mes personnages Preiser. |
|
| |
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: y'a du monde en pyrenees orientales?? Jeu 19 Jan 2012 - 21:56 | |
| HEUREUSEMENT!!
ils sont tous en orgie totale à se foutrer sur la tronche! et a partouzer dans le combi! |
|
| |
| Sujet: Re: y'a du monde en pyrenees orientales?? Jeu 19 Jan 2012 - 21:59 | |
| - veinard a écrit:
- HEUREUSEMENT!!
ils sont tous en orgie totale à se foutrer sur la tronche! et a partouzer dans le combi! mais alors tu as regardé espèce de petit vicieux! C'est pas beau de regarder par le trou de la serrure. VOYEUR |
|
| |
| Sujet: Re: y'a du monde en pyrenees orientales?? Jeu 19 Jan 2012 - 22:01 | |
| - marchdu a écrit:
- veinard a écrit:
- HEUREUSEMENT!!
ils sont tous en orgie totale à se foutrer sur la tronche! et a partouzer dans le combi! mais alors tu as regardé espèce de petit vicieux! C'est pas beau de regarder par le trou de la serrure. VOYEUR non non non!! tu m'as obligé, il était 2 heures du mat', et j'étais crevé, et tu m'as forcé! |
|
| |
| Sujet: Re: y'a du monde en pyrenees orientales?? Jeu 19 Jan 2012 - 22:02 | |
| - veinard a écrit:
- marchdu a écrit:
- veinard a écrit:
- HEUREUSEMENT!!
ils sont tous en orgie totale à se foutrer sur la tronche! et a partouzer dans le combi! mais alors tu as regardé espèce de petit vicieux! C'est pas beau de regarder par le trou de la serrure. VOYEUR non non non!! tu m'as obligé, il était 2 heures du mat', et j'étais crevé, et tu m'as forcé! l'enfoiré! Attention Pinocchio..... |
|
| |
| Sujet: Re: y'a du monde en pyrenees orientales?? Jeu 19 Jan 2012 - 22:05 | |
| - marchdu a écrit:
- veinard a écrit:
- marchdu a écrit:
- veinard a écrit:
- HEUREUSEMENT!!
ils sont tous en orgie totale à se foutrer sur la tronche! et a partouzer dans le combi! mais alors tu as regardé espèce de petit vicieux! C'est pas beau de regarder par le trou de la serrure. VOYEUR non non non!! tu m'as obligé, il était 2 heures du mat', et j'étais crevé, et tu m'as forcé! l'enfoiré! Attention Pinocchio..... tiens parlons en de "ton pinocchio" vibrant, dans le tiroir de la commode ... t'es un pervers! |
|
| |
| Sujet: Re: y'a du monde en pyrenees orientales?? Jeu 19 Jan 2012 - 22:10 | |
| - veinard a écrit:
- marchdu a écrit:
- veinard a écrit:
- marchdu a écrit:
- veinard a écrit:
- HEUREUSEMENT!!
ils sont tous en orgie totale à se foutrer sur la tronche! et a partouzer dans le combi! mais alors tu as regardé espèce de petit vicieux! C'est pas beau de regarder par le trou de la serrure. VOYEUR non non non!! tu m'as obligé, il était 2 heures du mat', et j'étais crevé, et tu m'as forcé! l'enfoiré! Attention Pinocchio..... tiens parlons en de "ton pinocchio" vibrant, dans le tiroir de la commode ...
t'es un pervers! ce n'est pas moi qui me tripote les figues en regardant une bavaroise, et toc! |
|
| |
| Sujet: Re: y'a du monde en pyrenees orientales?? Jeu 19 Jan 2012 - 22:12 | |
| - marchdu a écrit:
- veinard a écrit:
- marchdu a écrit:
- veinard a écrit:
- marchdu a écrit:
- veinard a écrit:
- HEUREUSEMENT!!
ils sont tous en orgie totale à se foutrer sur la tronche! et a partouzer dans le combi! mais alors tu as regardé espèce de petit vicieux! C'est pas beau de regarder par le trou de la serrure. VOYEUR non non non!! tu m'as obligé, il était 2 heures du mat', et j'étais crevé, et tu m'as forcé! l'enfoiré! Attention Pinocchio..... tiens parlons en de "ton pinocchio" vibrant, dans le tiroir de la commode ...
t'es un pervers! ce n'est pas moi qui me tripote les figues en regardant une bavaroise, et toc! ça, ça reste encore à prouver...puis je préfère me tripoter les figues en matant une bavaroise, que me titiller le troufignion en regardant un garde boue bleu pas coupé de 2kf! |
|
| |
| Sujet: Re: y'a du monde en pyrenees orientales?? Jeu 19 Jan 2012 - 22:14 | |
| - veinard a écrit:
- marchdu a écrit:
- veinard a écrit:
- marchdu a écrit:
- veinard a écrit:
- marchdu a écrit:
- veinard a écrit:
- HEUREUSEMENT!!
t'es un pervers! ce n'est pas moi qui me tripote les figues en regardant une bavaroise, et toc! ça, ça reste encore à prouver...puis je préfère me tripoter les figues en matant une bavaroise, que me titiller le troufignion en regardant un garde boue bleu pas coupé de 2kf! c'est toi que ça regarde. D'un autre coté, faut vraiment être fatigué des boyaux de la tête pour titiller le troufignion en regardant un garde boue bleu pas coupé de 2kf. |
|
| |
| Sujet: Re: y'a du monde en pyrenees orientales?? Jeu 19 Jan 2012 - 22:17 | |
| c'est ce que j'dis, c'est c'que tu fais |
|
| |
| Sujet: Re: y'a du monde en pyrenees orientales?? Jeu 19 Jan 2012 - 22:23 | |
| - veinard a écrit:
- c'est ce que j'dis, c'est c'que tu fais
Prout ! je ne suis pas aussi malade du chapeau que toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y'a du monde en pyrenees orientales?? Ven 20 Jan 2012 - 9:39 | |
| C'est quand même fort ce forum, on part d'un sujet concernant les pyrénées orientales, et on arrive à :ça
- marchdu a écrit:
- veinard a écrit:
- marchdu a écrit:
- veinard a écrit:
- marchdu a écrit:
- veinard a écrit:
- marchdu a écrit:
- veinard a écrit:
- HEUREUSEMENT!!
t'es un pervers! ce n'est pas moi qui me tripote les figues en regardant une bavaroise, et toc! ça, ça reste encore à prouver...puis je préfère me tripoter les figues en matant une bavaroise, que me titiller le troufignion en regardant un garde boue bleu pas coupé de 2kf! c'est toi que ça regarde. D'un autre coté, faut vraiment être fatigué des boyaux de la tête pour titiller le troufignion en regardant un garde boue bleu pas coupé de 2kf. |
|
| |
| Sujet: Re: y'a du monde en pyrenees orientales?? Ven 20 Jan 2012 - 12:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: y'a du monde en pyrenees orientales?? Ven 20 Jan 2012 - 17:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y'a du monde en pyrenees orientales?? Sam 21 Jan 2012 - 12:38 | |
| Heu ben... Ben voila voila... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y'a du monde en pyrenees orientales?? | |
| |