Donc nouvelle épisode je pense qu'il y en a qui vont se foutre de moi!!!
Je vais y aller par étape car c'est assez long!
Donc j'ai démonté l'embrayage
Voici les donc les disques!
Donc la c'est pour huiler les disques un par un mais mon pote a mis de
l'huile deux temps
c'est peu être pas bon ?
Les disques sont huilés je remonte!
Et revoilà la moto remontée
Bon jusque la tout va bien l'embrayage accroche de nouveau tout le monde il est beau!
Bon nous partons ensuite nétoyer nos deux bécanes au carcher comme
je fais d'habitude mais avec toutes les précautions d'usage! (pas d'eau
dans les puits de bougies et pas dépasser une certaine hauteur au niveau des cylindres!)
Bon nous prenons quand même les cables au cas ou pour redémarrer la moto si il y problème!
Or mon pote en néttoyant sa bécane na pas fait attention au puits de bougie et le souci c'est qu'elle n'a plus voulu démarrer!!!
Donc après avoir éssayer pendant au moin une demie heure de démarrer au cables et en poussant mon pote me dit: mais il y a une super déscente a coté pourquoi ne pas éssayer ?
Ba je lui réponds que oui mais comment on fait si elle ne démarre pas?
Chacun monte sur sa moto et moi je l'ai poussé avec ma jambe droite sur son calle pieds en roulant (dur, dur!) jusqu'a la fameuse pente qui dois faire au moin 40 % sur deux kilometres!
Hihi arrivé en bas la moto n'a donc pas démarrée!!!!
J'en vois déjà qui doivent se moquer!!!!
Ensuite on éssai pendant encore 30 minutes de la faire démarrer aux cable et surprise ma bécane calle et ne peu plus démarrer car plus assez de baterie (noooooooooooooooon!!!)
Je pousse donc mon B12 de 250 kilos dans une autre pente qui me la fait démarrer de suite ouf!!!
Donc après deux heures de galère ont empreinte une corde chez le monsieur de la maison d'acoté!
Voilà le cordage maison!!!
Les photos sont flou car je venais de pousser ma bécane dans une petite pente que je devais monter pour redéscendre et la faire démarrer!
Voilà donc verdicte mon pote va finalement changer ses bougies!!!
Il est le rois des plan galère, je vous dirais maintenant quand j'irais avec lui comme darki tu n'aura qu'a préparer un post spéciale galère en moto!!!