600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bon ben ayè...

+8
Mad-Rider
marchdu
yacine
CisKo
Veinard
600 XT 2KF
zaza
kliff
12 participants
AuteurMessage
kliff
routard

Bon ben ayè... Empty
MessageSujet: Bon ben ayè...   Bon ben ayè... Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 9:06

Salut, bon ben voilà hier je sors le XT vu le beau temps, j'me dis j'vais aller au boulot avec. Je rebranche la batterie, remonte le cahce latéral et Ô mon Dieu, elle démarre au premier coup de kick, ça commence bien Cool
Je la laisse chauffer, m'équipe et part de chez moi, mon boulot se trouve à 2km de chez moi donc j'étais parti un peu plus tôt pour faire un p'tit tour avant.
Quel bonheur de chevaucher mon fidèle destrier à nouveau!!!
Donc je pars, ligne droite de 30m, virage à 90° à droite, ligne droite de 30m encore, virage à gauche à 90° avec visibilité nulle, je l'aborde en 2ème roulante, tranquille, et là Patatras, boum pareterre le bonhomme, rien compris... Rolling Eyes Résultat, selecteur bien tordu, levier embrayage bien abimé, gardeboue cassé, cligno arrière... et le casque qui à bien cogné. Bon ben ayè... Mumum Mal au crâne toute la journée, et j'ai l'embout de guidon qui m'a cogné dans le genou aïe aïe aïe, en plus, en rage je l'ai relevé comme un bourrin résultat mal au dos et à l'épaule ce matin...
Donc retour à la maison en poussant, sans pouvoir repasser au point mort...ouhh pas facile surtout avec cuir, casque et le genou en vrac...ça va j'étais à 150m...la honte Embarassed
J'ai quand même réussi, hier soir à démarrer la moto, nikel premier coup de kick...haaaa la saloperie...
Voilà, donc une belle semaine s'annonçait, ben ça va être en voiture...et j'ai toujours pas compris ce qui s'était passé quand je suis tombé, pas de graviers, rien, à part mon pneu arrière, Macadam 50 Carré, que je n'ai toujours pas changé mais d'habitude ça allait... Question
Merci de m'avoir lu
PS: Pour le pièces cassées j'ai posté dans les PA... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza

Bon ben ayè... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben ayè...   Bon ben ayè... Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 9:48

pas de bol...ca fait toujours ch*é une gamelle...

j'vais sortir la petite phrase réconfortante, qui enerve toujours...

tant que n'as rien et en bonne santé...le reste, c'est que du materiel....

mais ca fait toujours ch*é !!!
600 XT 2KF
XT forever master
600 XT 2KF

Bon ben ayè... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben ayè...   Bon ben ayè... Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 10:06

+1
avec Zaza

Je vais voir les PA...
Veinard
XT forever master
Veinard

Bon ben ayè... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben ayè...   Bon ben ayè... Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 12:23

heu....pas d'bol!

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
kliff
routard

Bon ben ayè... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben ayè...   Bon ben ayè... Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 12:54

Oui c'est sûr que ça aurait pu arriver ailleurs plus vite et occasioner plus de dégats mais disons que ça n'est pas vraiment la période où je voulais engager des frais dans le XT...j'ai déjà les pneux à trouver et à acheter, en 18" y'a pas grand choix et c'est pas donné... Mad
Enfin bon je m'éstime heureux de n'avoir rien eu de plus grave..
CisKo
XT forever master
CisKo

Bon ben ayè... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben ayè...   Bon ben ayè... Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:41

Il n' y avait pas du gasoil par terre, ça m' est arrive il y a longtemps...Possible si pas loin d' une station service (Eh oui je suis les conseils de Lévrier Noir en ce moment...)
yacine
Balfiole
yacine

Bon ben ayè... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben ayè...   Bon ben ayè... Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:05

PDB = Pas de Bol..
aller, un peu de bricolage et c est reglé !
marchdu
XT forever master
marchdu

Bon ben ayè... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben ayè...   Bon ben ayè... Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 23:03

CisKo a écrit:
Il n' y avait pas du gasoil par terre, ça m' est arrive il y a longtemps...Possible si pas loin d' une station service (Eh oui je suis les conseils de Lévrier Noir en ce moment...)

+1 il y a des gens qui remplissent au maxi leur réservoir et dans le premier virage le trop plein fonctionne. Un jour j'ai vu la voiture devant moi faire pipi dans un rond point, je regarde et effectivement c'était du GO. pale
http://www.armor-tressadenn.com/
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider

Bon ben ayè... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben ayè...   Bon ben ayè... Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 0:49

macadam.... quelle honte... et carré en plus... désolé pour toi, ça n'a pas l'air trop grave.

mets un vrai pneu plz...
captain choc
king of the road

Bon ben ayè... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben ayè...   Bon ben ayè... Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 8:42

kliff a écrit:
.j'ai déjà les pneux à trouver et à acheter, en 18" y'a pas grand choix et c'est pas donné... Mad

Désolé pour ton accident, j'espère qu'au final, pilote et moto seront rétablis sans trop de souci et rapidement.

Pour tes pneus, si tu les montes toi même, tu peux t'en sortir apachèr.

Je ne vais pas faire de pub, mais sur des sites en ligne, tu trouves des pneus, en 18" à des prix tout à fait abordables. Faut juste les monter soi-même. Ou trouver un garage qui accepte de les monter.

On est plusieurs ici à rouler avec des Heidenau K60, et à moins de 120 € le train complet en 21" et 18", port compris, je ne trouve pas ça cher. Hé me.de, j'ai fait de la pub. Ou alors, c'est juste un exemple.
kliff
routard

Bon ben ayè... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben ayè...   Bon ben ayè... Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 9:37

Ouais mais je cherche des pneus plus "routiers" genre bt45, bt021... Rolling Eyes
Sinon, j'ai trouvé mon selecteur et mon levier d'embrayage, reste le garde boue et le cligno arrière...
Et après soit je change les pneus, sois je mets la moto en vente, "à pas trop cher", donc si certains recherchent... Wink
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider

Bon ben ayè... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben ayè...   Bon ben ayè... Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:39

monte des Metzeler Roadtec, ça tient bien le pavé et ça dure longtemps, j'ai testé, et j'ai meme testé sur circuit supermotard avec partie terre.
Flop's
Modo de modos
Flop's

Bon ben ayè... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben ayè...   Bon ben ayè... Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:23

Shit !!...Bon courage... Rolling Eyes Wink
marchdu
XT forever master
marchdu

Bon ben ayè... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben ayè...   Bon ben ayè... Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:34

Flop' a écrit:

orange ou citron?
http://www.armor-tressadenn.com/
Flop's
Modo de modos
Flop's

Bon ben ayè... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben ayè...   Bon ben ayè... Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:45

marchdu a écrit:
Flop' a écrit:
orange ou citron?
Chhhhhhhhhhhhhhht...... Shocked pale

Arrow Arrow Arrow Arrow
jaco
routard

Bon ben ayè... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben ayè...   Bon ben ayè... Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 12:01

CisKo a écrit:
Il n' y avait pas du gasoil par terre,
il y a une grosse boite de transport routier dans mon bled. Les bahus dégueulent souvent de bonnes giclées de gasoil à chaque rond point de la paroisse. Mortel pour les motards. Il y a une dizaine d'année, j'ai failli être assommé par un énorme bouchon de remplissage de camion qui a valdingué en pleine ligne droite , suivi d'un jet d'au moins 5 l de fuel. J'étais sur le bas côté ... j'ai rapporté l'objet au patron transporteur qui ne s'en est pas vraiment ému. Son chauffeur partait pour l'Espagne . je me demande combien de gens sont allés au tapis à cause de lui. Son record : 40 bagnoles dans le fossé sur 25 km ( la première étant à moins de 500 m de son dépôt) ....
CisKo
XT forever master
CisKo

Bon ben ayè... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben ayè...   Bon ben ayè... Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:19

jaco a écrit:
CisKo a écrit:
Il n' y avait pas du gasoil par terre,
il y a une grosse boite de transport routier dans mon bled. Les bahus dégueulent souvent de bonnes giclées de gasoil à chaque rond point de la paroisse. Mortel pour les motards. Il y a une dizaine d'année, j'ai failli être assommé par un énorme bouchon de remplissage de camion qui a valdingué en pleine ligne droite , suivi d'un jet d'au moins 5 l de fuel. J'étais sur le bas côté ... j'ai rapporté l'objet au patron transporteur qui ne s'en est pas vraiment ému. Son chauffeur partait pour l'Espagne . je me demande combien de gens sont allés au tapis à cause de lui. Son record : 40 bagnoles dans le fossé sur 25 km ( la première étant à moins de 500 m de son dépôt) ....

Mouais, professionnel de la route ça s' appelle, enfin ne mettons pas tout le monde dans le même panier Rolling Eyes
boneshaker
XT forever master
boneshaker

Bon ben ayè... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben ayè...   Bon ben ayè... Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:25

Pas de bol ..Courage pour réparer le brélon...
jaco
routard

Bon ben ayè... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben ayè...   Bon ben ayè... Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:18

CisKo a écrit:
Mouais, professionnel de la route ça s' appelle, enfin ne mettons pas tout le monde dans le même panier Rolling Eyes
on n'est pas vraiment fâchés, ce patron m'a baladé dans son hélico l'été dernier :-)
Contenu sponsorisé

Bon ben ayè... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben ayè...   Bon ben ayè... Icon_minitime

Bon ben ayè...
Page 1 sur 1