grosmonoanono king of the road
Nombre de messages : 131 Age : 55 Localisation : Brix, Cherbourg, Manche Date d'inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: Moteur de 3TB sur 1VJ, c'est possible ? Dim 25 Mar 2012 - 18:29 | |
| Merci les gars ! Je vais déjà commencer par un bon nettoyage ! Puis je pense remettre le moteur en vente sans aucun bénéf dessus ainsi que le boitier cdi en cours de livraison ! J'ai pas envie de me prendre trop la tête dans des galères de gauche et droite because je veux garder tout d'origine ! Déjà le moteur j'ai agit avec trop de précipitation, alors vais prendre mon mal en patience et attendre le bon deal pour trouver un 1VJ correct, et petit à petit reprendrai ou ferait reprendre mon moulin d'origine ! Merci de vos conseils qui m'ont éclairé et remis les pendules à l'heure |
|
Nombre de messages : 131 Age : 55 Localisation : Brix, Cherbourg, Manche Date d'inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: Moteur de 3TB sur 1VJ, c'est possible ? Dim 15 Avr 2012 - 23:47 | |
| Hello ! Merci à tous pour vos aides et surtout votre rapidité à répondre ! Finalement le moteur 3tb est reparti, faire le bonheur d'un autre, je l'ai revendu à quelqu'un du fofo pour le même prix qu'à l'achat, et j'ai pu trouver un 1VJ d'occase que je remonte en ce moment ! Donc merci à tous encore, et modos, si vous voulez vous pouvez clore ce post ! Tchao à + |
|
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Moteur de 3TB sur 1VJ, c'est possible ? Dim 15 Avr 2012 - 23:52 | |
| on ne clôture pas les sujets en section méca.
par contre je vais éditer ton titre pour que ça puisse éventuellement servir à quelqu'un d'autre |
|
| Sujet: Re: Moteur de 3TB sur 1VJ, c'est possible ? Dim 15 Avr 2012 - 23:53 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moteur de 3TB sur 1VJ, c'est possible ? | |
| |
|