600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 mystere!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LATA
best of the best



Nombre de messages : 625
Age : 59
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 28/09/2009

mystere!!!! Empty
MessageSujet: mystere!!!!   mystere!!!! Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 15:42

une petite question a 100 balles:j'ai monté mon faisceau et tout marchait bien puis j'ai du bouger la partie du faisceau qui alimente feux arrière ,feux stop et clignotant arrière pour le passer de chaque côté de l'amorto je rebranche et tout marche sauf le frein stop du frein avant alors que 10 mn avant il fonctionnait;reverif de tout le circuit et non, tout est bien branché !!!alors je me demande si c'est pas le contacteur de la poignée qui a claqué car je ne vois que cette raison, pouvez vous confirmer???
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

mystere!!!! Empty
MessageSujet: Re: mystere!!!!   mystere!!!! Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 15:48

difficile de confirmer, je ne sais pas où est ta moto.

teste le capteur

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
LATA
best of the best



Nombre de messages : 625
Age : 59
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 28/09/2009

mystere!!!! Empty
MessageSujet: mystére   mystere!!!! Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 18:14

c'est ce que je vais faire,par contre y'aurais t'il quelqu'un pour m'envoyer le shéma pour le branchement des durite d'essence sur le carbu de 2kf car je bosse a l'aveugle et j'ouvre l'essence ça fuit par toute les sorties du dessous(2) car j'ai pas la rmt du 2kf alors qu'aparament c'est identique au carbu de 3tb que j'avait dessus avant; comme cela je saurais si c'est un mauvais branchement (mais j'en doute) ou alors va falloir que j'ouvre le carbu pour vérifier l'encrassage et les joints merci
Revenir en haut Aller en bas
canon ball
XT forever master
canon ball


Nombre de messages : 2202
Age : 54
Localisation : 44 loire atlantique (le pouliguen )
Date d'inscription : 29/09/2010

mystere!!!! Empty
MessageSujet: Re: mystere!!!!   mystere!!!! Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 18:35

une cosse qui a du jeux peu etre
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

mystere!!!! Empty
MessageSujet: Re: mystere!!!!   mystere!!!! Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 18:46

Vérifie les cosse et si le contact se fait bien au niveau de la poignée, ou si y a pas un des fils qui se connecte au faisceau qui a un mauvais contact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mystere!!!! Empty
MessageSujet: Re: mystere!!!!   mystere!!!! Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 19:36

Test le contacteur avec un ohmmètre. Une fiche sur chacune des deux sortie du contacteur. celui ci doit être débranché.

Lorsque tu freine, tu dois avoir une continuité, lorsque tu relâche le frein il n'y a plus de continuité.

Vérifie avec le voltmètre, que lorsque tu freine de l'av, tu as bien 12v en sortie de faisceau. si ce n'est pas le cas, tu as peut être un mauvais contact au niveau d'une cosse, ou un fil coupé.
Revenir en haut Aller en bas
LATA
best of the best



Nombre de messages : 625
Age : 59
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 28/09/2009

mystere!!!! Empty
MessageSujet: mystere   mystere!!!! Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 20:00

je l'ai testé, il fonctionne,je pense qu'il y a une mauvaise masse qui se fait quelque part; par contre je voudrais savoir une chose:j'ai un carbu de 3tb qui est nickel et je pense que je vais le monter mais au niveau de la richesse combien de tour dois je faire en partant de zero(vis fermé a fond) pour adapter la même richesse que le 2kf???
Revenir en haut Aller en bas
600 XT 2KF
XT forever master
600 XT 2KF


Nombre de messages : 2727
Age : 58
Localisation : 22 Langrolay sur Rance (2KF de 87 / DJ02 de 2001)
Date d'inscription : 16/11/2006

mystere!!!! Empty
MessageSujet: Re: mystere!!!!   mystere!!!! Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 15:17

Il n'y a qu'une sortie en dessous du carbu ou plutôt de la cuve, c'est la vidange qui fonctionne avec une vis que l'on desserre pour vidanger. Cette sortie est généralement reliée à une durite qui est orientée vers le bas et passe sur le côté de la fixation du bras oscillant.

Il y a sinon une autre sortie également reliée à une durite qui suit le même chemin. C'est le trop plein de cuve qui sert en principe en cas de chute mais également si le pointeau ne redescend et que les flotteurs restent en position haute.
Revenir en haut Aller en bas
LATA
best of the best



Nombre de messages : 625
Age : 59
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 28/09/2009

mystere!!!! Empty
MessageSujet: Re: mystere!!!!   mystere!!!! Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 22:04

je pensais au pointeau aussi,tu me le confirme car pour l'instant je m'y suis pas remis dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mystere!!!! Empty
MessageSujet: Re: mystere!!!!   mystere!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mystere!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Electricité-
Sauter vers: