| mystere!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LATA best of the best
Nombre de messages : 625 Age : 59 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: mystere!!!! Dim 1 Avr 2012 - 15:42 | |
| une petite question a 100 balles:j'ai monté mon faisceau et tout marchait bien puis j'ai du bouger la partie du faisceau qui alimente feux arrière ,feux stop et clignotant arrière pour le passer de chaque côté de l'amorto je rebranche et tout marche sauf le frein stop du frein avant alors que 10 mn avant il fonctionnait;reverif de tout le circuit et non, tout est bien branché !!!alors je me demande si c'est pas le contacteur de la poignée qui a claqué car je ne vois que cette raison, pouvez vous confirmer??? |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: mystere!!!! Dim 1 Avr 2012 - 15:48 | |
| difficile de confirmer, je ne sais pas où est ta moto.
teste le capteur |
|
| |
LATA best of the best
Nombre de messages : 625 Age : 59 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: mystére Dim 1 Avr 2012 - 18:14 | |
| c'est ce que je vais faire,par contre y'aurais t'il quelqu'un pour m'envoyer le shéma pour le branchement des durite d'essence sur le carbu de 2kf car je bosse a l'aveugle et j'ouvre l'essence ça fuit par toute les sorties du dessous(2) car j'ai pas la rmt du 2kf alors qu'aparament c'est identique au carbu de 3tb que j'avait dessus avant; comme cela je saurais si c'est un mauvais branchement (mais j'en doute) ou alors va falloir que j'ouvre le carbu pour vérifier l'encrassage et les joints merci |
|
| |
canon ball XT forever master
Nombre de messages : 2202 Age : 55 Localisation : 44 loire atlantique (le pouliguen ) Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: mystere!!!! Dim 1 Avr 2012 - 18:35 | |
| une cosse qui a du jeux peu etre
|
|
| |
dudu52 XT forever master
Nombre de messages : 15026 Age : 38 Localisation : 52 saint dizier Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: mystere!!!! Dim 1 Avr 2012 - 18:46 | |
| Vérifie les cosse et si le contact se fait bien au niveau de la poignée, ou si y a pas un des fils qui se connecte au faisceau qui a un mauvais contact |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mystere!!!! Dim 1 Avr 2012 - 19:36 | |
| Test le contacteur avec un ohmmètre. Une fiche sur chacune des deux sortie du contacteur. celui ci doit être débranché.
Lorsque tu freine, tu dois avoir une continuité, lorsque tu relâche le frein il n'y a plus de continuité.
Vérifie avec le voltmètre, que lorsque tu freine de l'av, tu as bien 12v en sortie de faisceau. si ce n'est pas le cas, tu as peut être un mauvais contact au niveau d'une cosse, ou un fil coupé. |
|
| |
LATA best of the best
| Sujet: mystere Dim 1 Avr 2012 - 20:00 | |
| je l'ai testé, il fonctionne,je pense qu'il y a une mauvaise masse qui se fait quelque part; par contre je voudrais savoir une chose:j'ai un carbu de 3tb qui est nickel et je pense que je vais le monter mais au niveau de la richesse combien de tour dois je faire en partant de zero(vis fermé a fond) pour adapter la même richesse que le 2kf??? |
|
| |
600 XT 2KF XT forever master
Nombre de messages : 2729 Age : 58 Localisation : 22 Langrolay sur Rance (2KF de 87 / DJ02 de 2001) Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: mystere!!!! Mer 4 Avr 2012 - 15:17 | |
| Il n'y a qu'une sortie en dessous du carbu ou plutôt de la cuve, c'est la vidange qui fonctionne avec une vis que l'on desserre pour vidanger. Cette sortie est généralement reliée à une durite qui est orientée vers le bas et passe sur le côté de la fixation du bras oscillant.
Il y a sinon une autre sortie également reliée à une durite qui suit le même chemin. C'est le trop plein de cuve qui sert en principe en cas de chute mais également si le pointeau ne redescend et que les flotteurs restent en position haute. |
|
| |
LATA best of the best
| Sujet: Re: mystere!!!! Ven 6 Avr 2012 - 22:04 | |
| je pensais au pointeau aussi,tu me le confirme car pour l'instant je m'y suis pas remis dessus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mystere!!!! | |
| |
|
| |
| mystere!!!! | |
|