600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 au secour ou au feu!!!

Aller en bas 
+9
600 XT 2KF
sninbull
smarine86
Jo
titi20137
Quentin Duff
Lanlic
luca
LATA
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

au secour ou au feu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour ou au feu!!!   au secour ou au feu!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 18:25

Ça fait longtemps que j étais pas passe dans la partie meca et quand j ai vu ton post Will je me suis dit ou la clic tout de suite

Et ouf !!!!! Tout est bien qui fini bien juste une histoire de réglage ce que je pensai en lisant le début de ton post car le moulin avait l air plus que bien

Bon du coup ça avance ta prepa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LATA
best of the best



Nombre de messages : 625
Age : 59
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 28/09/2009

au secour ou au feu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: au...   au secour ou au feu!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 13:59

tu m'as vendu un bon moteur,pas de soucis là dessus ,c'est au niveau du carbu que j'ai tout rereglé ,mais ça ,toi même tu m'as dis que tu savais pas ce qu'il valait et j'ai essayé de la redemarrer le lendemain mais rien a faire elle a pas voulu!!! je me suis aperçu qu'en fait la durite d'essence était percé et elle a fuit l'essence toute la nuit donc plus d'essence le lendemain et la reserve ne suffit pas pour qu'elle demarre donc faut que je prenne mon bidon et en remettre pour la faire demarrer
Revenir en haut Aller en bas
 
au secour ou au feu!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demarrage de secour
» Mal aux yeux
» Au secour 600 xt super mot' qui ne marche pas ...
» [RESOLU] problemes electrique au secour!
» Au secour! besoin de l'avis des meilleurs experts!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: