AlainP
Nombre de messages : 8 Age : 65 Localisation : LOT Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Relais de démarreur Lun 4 Juin 2012 - 18:59 | |
| Salut à tous, J'ai un problème avec mon 600 XTE de 1990. Le démarreur reste bloqué et fonctionne sans arrêt, même si je coupe le contact. D'après certains qui s'y connaissent, ça serait le relais de démarreur qui reste coincé. Quelqu'un pourrait-il me dire où se trouve ce relais sur la moto. J'ai un vieux "moto technique" mais ça n'est pas indiqué dessus. Je sais que je suis un peu nul en mécanique mais si quelqu'un pouvait m'aider, ça me dépannerait bien. Merci d'avance. |
|
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Relais de démarreur Lun 4 Juin 2012 - 19:07 | |
| Du côté gauche de la moto entre la batterie et le moteur, ça ressemble à ça: (Photo de Guz') |
|
AlainP
Nombre de messages : 8 Age : 65 Localisation : LOT Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Relais de démarreur Lun 4 Juin 2012 - 20:01 | |
| Merci pour les renseignements. Je regarde ça dès demain quand il fera jour. Je vais essayer de ne pas faire de conn.....ies. A plus. |
|
Flop's Modo de modos
Nombre de messages : 13456 Age : 24 Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96) Date d'inscription : 08/03/2010
| |
AlainP
| Sujet: Re: Relais de démarreur Lun 4 Juin 2012 - 21:17 | |
| Merci à tous, Je suis tout nouveau sur ce site mais il y a vraiment des membres hypersympas. A plus et encore merci à Flop's et Yoyosh. Je vais essayer de réparer ça et de ne pas me brûler au 3ème degré avec l'acide de la batterie.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Relais de démarreur Lun 4 Juin 2012 - 22:57 | |
| - AlainP a écrit:
- Merci à tous,
Je suis tout nouveau sur ce site mais il y a vraiment des membres hypersympas. A plus et encore merci à Flop's et Yoyosh. Je vais essayer de réparer ça et de ne pas me brûler au 3ème degré avec l'acide de la batterie.
Flop's est le plus calé en relais de démarreur, il a même un système breveté pour lancer son moteur! |
|
Invité Invité
| |
Flop's Modo de modos
Nombre de messages : 13456 Age : 24 Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Relais de démarreur Mar 5 Juin 2012 - 0:05 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relais de démarreur | |
| |
|