600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+10
zaza
popeye
lamotodufredo
grandan08
Veinard
astro01
Flop's
marchdu
DeViLx
ex94
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ex94

ex94


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/07/2012

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 1:17

merci beaucoup Smile
je me sens bete je viens d acheter un 350 1400euro :/
mais il me semble que pour la faire assurer en 34 cv il faut un papier du concessionaire yam qui dit formellement que la moto est bridee 34 cv qu autrement aucun papier ne permet a l assurance de m assurer sur cette moto :/ je suis perdu comment cette bride peut exister et que le concessionaire m en ai pas parler l auitre jour Bonjour tout le monde - Page 2 S-instag je vais certainement avoir du mal a me pointer chez lui et garder mon sang froid
merci de l info en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 9:43

ex94 a écrit:
merci beaucoup Smile
je me sens bete je viens d acheter un 350 1400euro :/
mais il me semble que pour la faire assurer en 34 cv il faut un papier du concessionaire yam qui dit formellement que la moto est bridee 34 cv qu autrement aucun papier ne permet a l assurance de m assurer sur cette moto :/ je suis perdu comment cette bride peut exister et que le concessionaire m en ai pas parler l auitre jour Bonjour tout le monde - Page 2 S-instag je vais certainement avoir du mal a me pointer chez lui et garder mon sang froid
merci de l info en tout cas Wink

de toute façon, brider une moto est une aberration. Il est tout simplement particulièrement compliqué de se procurer cette bride et aucun concessionnaire ne souhaite s'emmerder à faire cela avec les risques pour leur pomme si la bride est enlevée par la suite......

Donc, je pense que tu as fais le bon choix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 9:51

Si je ne me trompe pas, une fois bridée, la moto doit être contrôlée par un service spécial pour délivrer le papier qui va bien et faire modifier la carte grise en MTT2.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
600 XT 2KF
XT forever master
600 XT 2KF


Nombre de messages : 2727
Age : 58
Localisation : 22 Langrolay sur Rance (2KF de 87 / DJ02 de 2001)
Date d'inscription : 16/11/2006

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 10:45

Salut et bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
ex94

ex94


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/07/2012

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 11:38

bon ce matin je vais a la prefecture avec les deux carte grises toutes les deux en mtt2
la 350 xt en considerer mtt2 si on demande pas specialement de la faire passer en mtt1 et dans ce cas faut appeler yamaha motor france a saint ouen pour leur demander un certificat par mail apres leur avoir evoyer un email avec la photo de la carte grise comme quoi la moto est bien en dessous des 34 cv
ps au passage je parle a yamaha motor de la bride allemande qui existe pour le xt il me reponde que par rapport au assurance et eux ca passe pas c est pas reconnu comme une bride conforme ...
et que personne ne me ferait de certificat avec cette bride :/ voila donc je pense qu il vaudrait mieux eviter de se lancer sur un coup de tete j ai vu qu elle coutait tout de meme 100 euro donc avis aux jeunes permis vaux mieux y reflechir a deux fois :/

Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 11:47

Merci à toi pour ces infos, c'est un retour très intéressant.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 18:17

Salut et bienvenue.


J'suis mort de rire Bonjour tout le monde - Page 2 36_11_10

Pratiquement tout ceux qui te font la morale, parce que tu veux rouler avec une Moto de plus de 34 ch, roulent eux aussi dans l'illégalité avec leur supermot'. Laughing

Les 15000 €, c'est l'amende maximum, que tu auras, si tu n'as vraiment aucunes circonstances atténuantes, voir, que des circonstances aggravantes.

Maintenant, pour avoir rouler sans permis et sans assurance il y a fort longtemps, je t'assure, qu'être en règle c'est vraiment mieux. Bonjour tout le monde - Page 2 Smly313 Au moins tu roule décontracte, tu ne te pose pas de questions à chaque fois que tu vois les flics et tu risque moins de perdre ton nx permis, (ce serait dommage) surtout qu'il y a déjà pas mal de pièges sur le bord de nos route pour essayer de te le piquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour le monde
» bonjour a tt le monde ^_^
» bonjour tou le monde.
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: