600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+10
zaza
popeye
lamotodufredo
grandan08
Veinard
astro01
Flop's
marchdu
DeViLx
ex94
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ex94

ex94


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/07/2012

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 23:08

Bonjour cheers a tous je me presente je m apelle Gio 19 ans je passe le permis Very Happy
et j ai ducoup du choisir une moto peu chere economique fiable et vu que ma couleur prefere c est le bleu je suis allez chez yam Razz

je viens de recuperer un xt 600 2kf 1989 pres de chez moi pour 450 euro equiper trail avec ligne pro duro
cadre piquer par la rouille etrier avant qui fuit moteur avec chaine de distri qui a sauter + un deuxieme moteur complet a coter mais avec les numero limer et une boite a air sans filtre pleine de terre Laughing
donc apres des heures de demontages sachant que je me suis bien aider du forum pour bricoler tout sa j en profite pour passez un coucou a tout le monde et remercier tous les membre du forum notament pour la revue technique cyclops et toutes les autres infos
Voila Bonjour tout le monde Icon640u
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 23:21

salut et bienvenu.

19 ans ? tu sais que le XT fait un peu + que 34 chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
ex94

ex94


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/07/2012

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 23:26

oui je sais 43 normalement Laughing mais bon je considere reelement le risque ne pouvant venir que des autres et je fait attention donc je la ferais assurer au nom de mon pere si sa passe pas Wink j'ai deja 13ans de moto dans les pattes Cool
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 1:38

Bienvenue! cheers

Une 2KF bleu, Monsieur a bon goût, pas comme certains qui préfèrent les CCM......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Flop's
Modo de modos
Flop's


Nombre de messages : 13457
Age : 24
Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96)
Date d'inscription : 08/03/2010

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 1:40

Bienvenue chez les dingues...De XT !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 6:00

Salut et bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 6:32

bonjour, bienvenu

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
grandan08
XT expert
grandan08


Nombre de messages : 1325
Age : 62
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 04/01/2011

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 8:25

Bienvenue et croise les doigts pour pas te faire contrôler, tu risques jusqu'a 15000€ pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
XT forever master
lamotodufredo


Nombre de messages : 2998
Age : 60
Localisation : Dans le 9 cube en semaine et dans le 52 le week-end ! 300 Sherco 2010; 660 XTX
Date d'inscription : 10/02/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 9:19

Bienvenue !
Tu prends quand même un gros risque !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 10:35

lamotodufredo a écrit:
Bienvenue !
Tu prends quand même un gros risque !

+1000, en cas d'accident tu n'es pas couvert non plus......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
ex94

ex94


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/07/2012

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 11:46

merci a tous je sais bien que si j ai un accident je serais pas assurer mais par contre j ignorais que je risquais 15000E Shocked
Revenir en haut Aller en bas
grandan08
XT expert
grandan08


Nombre de messages : 1325
Age : 62
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 04/01/2011

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 14:46

C'est l'équivalent de conduite sans permis, un accident? si il y a un blessé tu payes toute ta vie....
Revenir en haut Aller en bas
ex94

ex94


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/07/2012

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 0:47

Sad mais .... je fait comment ..ya reellement aucune bride pour cette moto ? j ai passez tellement de temp dessus j aimerais bien la conduire avant mes 21 ans :/
elle a l air tellement sympa a conduire il parait que ca a beaucoup de couple bounce
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 7:00

tu peux t'en servir sur chemiens et terrains privés, tu peux aussi prendre le risque de l'emmener sur route, à toi de voir, mais fais attention, parce que je relève ceci :


ex94 a écrit:
oui je sais 43 normalement Laughing mais bon je considere reelement le risque ne pouvant venir que des autres et je fait attention donc je la ferais assurer au nom de mon pere si sa passe pas Wink j'ai deja 13ans de moto dans les pattes Cool

c'est un peu prétentieux, mais si tu es sur de toi.....

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Flop's
Modo de modos
Flop's


Nombre de messages : 13457
Age : 24
Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96)
Date d'inscription : 08/03/2010

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 7:17

veinard a écrit:
tu peux t'en servir sur chemiens et terrains privés, tu peux aussi prendre le risque de l'emmener sur route, à toi de voir, mais fais attention, parce que je relève ceci :


ex94 a écrit:
oui je sais 43 normalement Laughing mais bon je considere reelement le risque ne pouvant venir que des autres et je fait attention donc je la ferais assurer au nom de mon pere si sa passe pas Wink j'ai deja 13ans de moto dans les pattes Cool

c'est un peu prétentieux, mais si tu es sur de toi.....
Même si (soyons fou) le risque ne vient que des autres,
comment être sûr à 100% que tu pourrais l'éviter ???....Ce serait faire preuve d'inconscience !!!
....Et d'une indubitable insouciance également !!! Laughing
Attention, ne vois pas en moi un moralisateur, à 16 ans j'avais déjà acheté ma 205 GTI, et je la conduisais normalement, je sais, c'est intolérable, mais comment peux t-on empêcher un cerveau buté de ne pas faire une chose, il le fera, et les conséquences suivront....Ou pas !!
C'est le jeu de la roulettes russe, et c'est bien trop grave pour ne pas être prit au sérieux !! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
grandan08
XT expert
grandan08


Nombre de messages : 1325
Age : 62
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 04/01/2011

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 8:42

Achète une 350 c'est moins puissant (34cv) mais bien plus léger et très agréable et tu apprécieras encore plus le 600 quand tu pourras le conduire.
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 9:22

grandan a écrit:
Achète une 350 c'est moins puissant (34cv) mais bien plus léger et très agréable et tu apprécieras encore plus le 600 quand tu pourras le conduire.

+1, c'est quoi 2 ans de ta vie par rapport à tout le reste de ta vie à payer.......
Tu garde le 600 dans le coin du garage, et tu prends un brèlon en attendant histoire de rouler quand même. Puis le jour de tes 21 ans, tu prends le 600.
Il faut apprendre à être un peu patient, et tu verras que tu apprécieras encore plus ta moto. Wink
Rouler de façon illégale ne vaut vraiment pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
ex94

ex94


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/07/2012

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 22:20

bon bah Very Happy j ai suivi vos conseil j ai ete voir un 350 xt 1992 3750 km tout est d origine et dans un etat nickel le gars avait l air super minitieux je l ai donc essayer Cool ca a de la gouach !! ca change du wr 125
mais plus serieusement j ai un probleme c est que haut dans les tours vers 6500 le moteur commence a brouter j en ai deduit avec mon pere que ca devait venir des soupapes Question est ce que vous sauriez m aider ? plus si quelqu un aurait une revue technique en doc pdf ou n importe ou meme juste le nom d un forum de xt 350 Bonjour tout le monde Smly313 svp Smile merci d avance Very Happy je vous quitterais pas pour autant j ai qu une hate c est de monter sur le 600 Bonjour tout le monde Icon640u
Revenir en haut Aller en bas
ex94

ex94


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/07/2012

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 22:22

PS : je precise j ai acheter la moto Laughing donc je me voit forcer de trouver une solution au probleme desormais Razz
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8502
Age : 72
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 22:58

bienvenue , ben 6500 trm c'est déja pas mal pour un mono , aprés il y a un risque que les soupapes s'afffolent avec les conséquences , queues de soupapes tordues , piston amoché , il n'y a pas de coupure d'allumage programmée sur ce genre de moteur donc prudence avec les hauts régimes !!!
Revenir en haut Aller en bas
ex94

ex94


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/07/2012

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 23:42

Je sais pas si il ya coupure programmé ou pas je te fait confiance si tu le dit Smile
Après je trouve ça bizarre parce que le compte tour affiche zone rouge entre 9000 et 1100 tr je pensais enfait à un probleme de réglage du jeu de soupape ou un rodage des soupapes à faire :/ ..je sais pas je verifierais après avoir démonté le cache culbuteur et des que j aurais la revue technique
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 11:03

bienviendu a touA....
Revenir en haut Aller en bas
pipine
XT forever master
pipine


Nombre de messages : 5297
Age : 53
Localisation : 49
Date d'inscription : 12/01/2011

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 17:47

salut et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Jo
XT forever master
Jo


Nombre de messages : 8756
Age : 48
Localisation : Andenne, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2010

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 23:35

Welkom!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 23:46

Bienvenu à toi.

Le XT est bridable, on l'a appris récemment.

http://www.ebay.de/itm/Leistungsreduzierung-Drossel-YAMAHA-XT600E-3TB-90-29-33-25kW-/260886422702?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item3cbe0ae4ae

https://600xt.1fr1.net/t16894-besoin-de-conseil-avant-un-achat

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour le monde
» bonjour a tt le monde ^_^
» bonjour tou le monde.
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: