| ZIQUE | |
|
+12tony jfkm XTRA yacine MaxXT gaz darkrider intrepide Veinard dv650 jlolo desmo2 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jlolo XT expert
Nombre de messages : 1119 Localisation : faut un gps... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ZIQUE Mer 20 Déc 2006 - 21:59 | |
| - intrepide a écrit:
- jlolo a écrit:
- intrepide a écrit:
- jlolo a écrit:
- intrepide a écrit:
- intrepide :
evanessence, satriani, coldplay,muze,indochine, sisters of mercy, van hallen ,ACDC, jmpz, mission ,dead can dance ,alien sex fiend , brerrurier noir ,
bref du punk gothic au metal en passant par le rap de ntm a diams
j'aime aussi le classic et la varietoche de callogero a sardou ... ben là je dis: nickel: que des bons trucs, la classe et beaucoup de gouts en commun tu peux me dire ceux que tu connuais de ma liste peut etre on a ecoutez les meme truc ado ! bah oui, je pense j'ai beaucoup écouté indochine, telephone, les berus, rita mitsouko, puis aussi la vague new-wave avec depeche mode, cure, les premiers tears for fears, simpleminds, puis en même temps des trucs plus alternatifs comme noir désir, immediate félure, etc... clair la new wave ultravox ,depeche mode les ai vu en concert il y a 15 ans au waken de stasbourg 20000 personnes ils assuraient ! apres j'ai féquenté les bath cave gothic habillé noir et maquillé façon robert smith ouah la belle epoque !
siouxie and the banchies , cure j'avais des posters partout pour cacher le papier moche de la piaule
sisters of mercy tu as connu ? oh que oui: les albums first and last and always et flooodland ont tourné en boucle sur mon vieux magnéto de l'époque |
|
| |
desmo2 best of the best
Nombre de messages : 448 Age : 56 Localisation : verdun (lorraine) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: ZIQUE Mer 20 Déc 2006 - 22:07 | |
| le mois dernier, j'me suis fait deep purple a amnéville, y'a plus blackmore mais un p'tit jeune qui n'en veut, c'etait excellent, z'assure encore les papys |
|
| |
MaxXT best of the best
Nombre de messages : 408 Localisation : Eu - 76 Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: ZIQUE Mer 20 Déc 2006 - 22:11 | |
| Hé hé ! Sympa ce topic ! En ce qui me concerne c'est plutôt : Slayer Sepultura Opeth Iron Maiden Metallica Obituary Dimmu Borgir Cradle of Filth Marduk Megadeth Machine Head ... Je joue de tout ça (à la batterie) mais également du Trust, du Gary Moore, du Steppenwolf ... Content de voir qu'il y a pas mal d'entre nous qui écoutent de la bonne zic (j'ai regardé vite fait) |
|
| |
jlolo XT expert
Nombre de messages : 1119 Localisation : faut un gps... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ZIQUE Mer 20 Déc 2006 - 22:13 | |
| - desmo2 a écrit:
- le mois dernier, j'me suis fait deep purple a amnéville, y'a plus blackmore mais un p'tit jeune qui n'en veut, c'etait excellent, z'assure encore les papys
c'est clair et moi ça me fait bien plaisir qu'il y ait encore une place pour les bons vieux groupes comme deep purple. ça prouve que quand y'a du talent, ça marche toujours que t'es 20, 30, ou 60 balais |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: ZIQUE Mer 20 Déc 2006 - 22:14 | |
| Slayer Sepultura Opeth Iron Maiden Metallica Obituary Dimmu Borgir Cradle of Filth Marduk Megadeth Machine Head ...
je ne sais même pas que ça existe, et tous les autres aussi, comme quoi les goûts et les couleurs.... |
|
| |
yacine Balfiole
Nombre de messages : 11438 Age : 48 Localisation : crosne (91) 2kf powaaa Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: ZIQUE Mer 20 Déc 2006 - 22:18 | |
| Alors moi j aime Ben harper, tracy chapman, clapton, IAM, Un peu de variete francaise , bref un peu de tout sauf techno, hard et compagnie.. |
|
| |
XTRA XT forever master
Nombre de messages : 10237 Age : 59 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: ZIQUE Mer 20 Déc 2006 - 23:06 | |
| Sympa le post . En fait, j'suis comme vous, on écoute les mêmes trucs. Je ratisse très large. Le seul truc que j'écoute pas c'est le classique. J'ai bien quelques disques mais j'accroche pas plus que ça. J'suis quand même bien collé au rock des 70's |
|
| |
jfkm XT forever master
Nombre de messages : 12619 Age : 57 Localisation : Binic 22 (XT Bleu) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ZIQUE Jeu 21 Déc 2006 - 8:15 | |
| Tout, sauf hard, métal... Jamais réussi à supporter... Bien qu'un petit Hell's bells ou The Jack de temps, en temps mais bien à fond sur la chaîne. Téléphonne, Higelin, Pink Floyd, mais aussi pas mal de reggae (né et grandi jusqu'à 20 ans entre Afrique Ouest et la Réunion, ça laisse des traces!). |
|
| |
tony XT forever master
Nombre de messages : 3531 Age : 46 Localisation : 91 Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: ZIQUE Ven 22 Déc 2006 - 13:40 | |
| on en a parlé l'an passé moi c'est un peu de tout |
|
| |
XT-Cuby king of the road
Nombre de messages : 155 Localisation : Bourges - 18 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: ZIQUE Sam 23 Déc 2006 - 19:28 | |
| Agréablement surpris des références de certains, pour ma part je suis vieux rock, hard, un peu de metal (un minimum mélodique hien ) ska, punk, reagge etc... Je deteste le RNB version soupe commerciale sans compter toutes ces varietés de "star cacademie" à 2 balles et ces nouveaux chanteurs assistés de partout qui gagnent des milions avec un seul texte qui n'est meme pas d'eux. J'écoute très peu de rap également. Je jouais dans un groupe fut un temps, ca c'est vraiment appréciable. On vois la musique autrement, essayez ! @++ |
|
| |
xymox.707
Nombre de messages : 17 Age : 45 Localisation : 93 et pas "neuf trois" bordel de merde!!! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: ZIQUE Sam 6 Jan 2007 - 9:55 | |
| - intrepide a écrit:
- sisters of mercy, mission ,dead can dance ,alien sex fiend...bref du punk gothic...apres j'ai féquenté les bath cave gothic habillé noir et maquillé façon robert smith ouah la belle epoque !
putain si on m'avait dit que j'croiserais un ex Compat' sur un forum de XT...ben pour moi c'est tj la belle époque,ca fait 10 ans qu'ca dure et ca va surement duré pdt encore 40 piges |
|
| |
intrepide XT forever master
Nombre de messages : 2754 Age : 58 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: ZIQUE Sam 6 Jan 2007 - 10:29 | |
| j'ecoute tujours aussi mais difficile a trouver en reseau comme musique ... |
|
| |
xymox.707
Nombre de messages : 17 Age : 45 Localisation : 93 et pas "neuf trois" bordel de merde!!! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: ZIQUE Sam 6 Jan 2007 - 13:15 | |
| tsssssssss pac'que t'est plus dedans et que tu sais pas où chercher y a a peine qlq petit mois j'ai été voir Sister's au Zenith de Paris (le 1er,seul et unique passage en France de tte leur vie) et c'étais d'la merde...mais j'y étais !!! qlq mois auparavent,j'ai été voir Bauhaus au bataclan,et sans déconné,c'est surement un des meilleur concert qu'il m'ai été donné l'occasion de voir de tte ma vie,vraiment un truc de ouf... tu veut de l'info ??? tu veux du scoop ??? dans 2 semaine y a Alien qui passe a la Loco,ouais mon pote,t'as bien lu...j'y vais pas car j'les accroche pas,mais c'est un évènement,dc si vraiment tu veut renfilé ton perf et tes jean's troué,on t'attend |
|
| |
jfkm XT forever master
Nombre de messages : 12619 Age : 57 Localisation : Binic 22 (XT Bleu) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ZIQUE Sam 6 Jan 2007 - 13:23 | |
| T'es ou dans le 93 xymox.707 ? |
|
| |
xymox.707
| Sujet: Re: ZIQUE Sam 6 Jan 2007 - 15:38 | |
| Livry Gargan,frontière 77 |
|
| |
jfkm XT forever master
| Sujet: Re: ZIQUE Sam 6 Jan 2007 - 16:58 | |
| Ok... Je connais. Suis né au Raincy. C'est là que se trouvait le garage de mon grand-père et la 1ere Auto-Ecole de ma grand-mère... En bordure voie ferrée... De l'autre coté, c'était Pavillons sous Bois... 'Tain, c'est loin tout ça !!! |
|
| |
Nombre de messages : 2754 Age : 58 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: ZIQUE Sam 6 Jan 2007 - 17:26 | |
| - xymox.707 a écrit:
- tsssssssss pac'que t'est plus dedans et que tu sais pas où chercher
y a a peine qlq petit mois j'ai été voir Sister's au Zenith de Paris (le 1er,seul et unique passage en France de tte leur vie) et c'étais d'la merde...mais j'y étais !!!
qlq mois auparavent,j'ai été voir Bauhaus au bataclan,et sans déconné,c'est surement un des meilleur concert qu'il m'ai été donné l'occasion de voir de tte ma vie,vraiment un truc de ouf...
tu veut de l'info ??? tu veux du scoop ???
dans 2 semaine y a Alien qui passe a la Loco,ouais mon pote,t'as bien lu...j'y vais pas car j'les accroche pas,mais c'est un évènement,dc si vraiment tu veut renfilé ton perf et tes jean's troué,on t'attend oui avec deux mouflets pas facile d"aller dans les concerts underground je recherche surtout leurs albums en numérique genre peer to peer tu vois j'en reviens pas qu'ils exsistent encore les bauhaus alien et sisters... si tu as du gratuit en info ça m'interresse et arrète les acides et le jin ça crame les neuronnes experiences perso |
|
| |
tony XT forever master
Nombre de messages : 3531 Age : 46 Localisation : 91 Date d'inscription : 04/12/2005
| |
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: ZIQUE Sam 6 Jan 2007 - 17:47 | |
| et moi la polka |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: ZIQUE Sam 6 Jan 2007 - 19:12 | |
| je vais faire tache................................. presque exclusivement du classique , baroque. en priorité bach, Schuman, mendelsohn, Rameau, enfin bon la liste est longue ! d'ailleurs je joues piano et orgue donc en toute évidence j'écoute peu le reste, c'est ce que l'on appelle le principe des vases communicants ! ! ! sinon j'écoutes un peu les années 80 et les marches militaires. comme diraient certains , il faut de tout pour faire un monde............ |
|
| |
xymox.707
| |
| |
jlolo XT expert
| Sujet: Re: ZIQUE Dim 7 Jan 2007 - 7:56 | |
| - Rod 44 a écrit:
- je vais faire tache.................................
presque exclusivement du classique , baroque. en priorité bach, Schuman, mendelsohn, Rameau, enfin bon la liste est longue ! d'ailleurs je joues piano et orgue donc en toute évidence j'écoute peu le reste, c'est ce que l'on appelle le principe des vases communicants ! ! !
sinon j'écoutes un peu les années 80 et les marches militaires.
comme diraient certains , il faut de tout pour faire un monde............ c'est tout à ton honneur car selon moi, ces compositeurs n'étaient pas vraiment des mancheaux. pour preuve la richesse et la diversité de leur oeuvre. je suis guitariste mais j'ai aussi un piano à la maison et je m'y mets de temps en temps pour un peu de classique (mozart, schuman, satie, etc...) mais j'ai un petit niveau par manque de pratique (manque de temps) |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: ZIQUE Dim 7 Jan 2007 - 21:43 | |
| merci, je me sens moins seul !
c'est vrai qu'en musique il faut se donner un peu en temps et en régularité pour avoir un résultat mais c'est à la protée de TOUS ! |
|
| |
jlolo XT expert
| Sujet: Re: ZIQUE Dim 7 Jan 2007 - 21:51 | |
| - Rod 44 a écrit:
- merci, je me sens moins seul !
c'est vrai qu'en musique il faut se donner un peu en temps et en régularité pour avoir un résultat mais c'est à la protée de TOUS ! comme tu dis, d'ailleurs une de mes résolutions pour 2007 c'est au moins 5 heures/semaine de piano. et j'ai bien l'intention de m'y tenir, bon sang |
|
| |
| Sujet: Re: ZIQUE Dim 7 Jan 2007 - 21:53 | |
| oui mais ta femme va t elle tenir ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZIQUE | |
| |
|
| |
| ZIQUE | |
|