600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Recherche de lien pour réalisation reservoir carbone...

+3
jlolo
Veinard
ptitgreg
7 participants
AuteurMessage
ptitgreg
best of the best
ptitgreg

Recherche de lien pour réalisation reservoir carbone... Empty
MessageSujet: Recherche de lien pour réalisation reservoir carbone...   Recherche de lien pour réalisation reservoir carbone... Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 13:02

Salut a tous et a toutes!!
Une fois j'avais trouvé sur le net, le tuto d'un gars qui montrait comment il avait fait un reservoir en carbone pour son kx et le probleme est que j'arrive pas a retrouver ce lien pale
Est-ce que ca vous dit quelque chose?
Si oui, ca serait cool si je pouvais réavoir ce tuto... Recherche de lien pour réalisation reservoir carbone... Amen29zw Recherche de lien pour réalisation reservoir carbone... Amen29zw
Recherche de lien pour réalisation reservoir carbone... Tankyou1
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Recherche de lien pour réalisation reservoir carbone...   Recherche de lien pour réalisation reservoir carbone... Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 13:16

non...désolé

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
ptitgreg
best of the best
ptitgreg

MessageSujet: Re: Recherche de lien pour réalisation reservoir carbone...   Recherche de lien pour réalisation reservoir carbone... Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 13:23

Sad Sad
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Recherche de lien pour réalisation reservoir carbone...   Recherche de lien pour réalisation reservoir carbone... Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 13:30

Neeeeeeeee pleureeeee pas janeeeeeeeeeetttteeeee lalalalalalala
Neeeeeee pleure paaaaaaas jaaaaaaneeeeeeeeeette, nous teee marierons, nous te marierooooooooooooonnnnnnnns avec le fils d'un prince lalalalalala..............

jlolo
XT expert
jlolo

MessageSujet: Re: Recherche de lien pour réalisation reservoir carbone...   Recherche de lien pour réalisation reservoir carbone... Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 13:34

veinard a écrit:
Neeeeeeeee pleureeeee pas janeeeeeeeeeetttteeeee lalalalalalala
Neeeeeee pleure paaaaaaas jaaaaaaneeeeeeeeeette, nous teee marierons, nous te marierooooooooooooonnnnnnnns avec le fils d'un prince lalalalalala..............
c'est ce que je craignais, à trop chanter des berceuses au gamin, tu nous les chantes à nous aussi veinard lol! geek lol!
http://deglingues.bbfr.net/
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Recherche de lien pour réalisation reservoir carbone...   Recherche de lien pour réalisation reservoir carbone... Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 13:37

ben quand t'as du mal à dormir......on s'appelle Wink

jlolo
XT expert
jlolo

MessageSujet: Re: Recherche de lien pour réalisation reservoir carbone...   Recherche de lien pour réalisation reservoir carbone... Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 13:40

veinard a écrit:
ben quand t'as du mal à dormir......on s'appelle Wink
oh oui viens me bercer flower Sleep flower
bon stopppppppeeeeeeeee on pourrit le post là pale
http://deglingues.bbfr.net/
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Recherche de lien pour réalisation reservoir carbone...   Recherche de lien pour réalisation reservoir carbone... Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 13:45

lol! Recherche de lien pour réalisation reservoir carbone... Sucetted

XTRA
XT forever master
XTRA

MessageSujet: Re: Recherche de lien pour réalisation reservoir carbone...   Recherche de lien pour réalisation reservoir carbone... Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 15:41

Tu as regardé sur 17"? Y'a un gros sujet sur la fab des pièces en carbone.
Bon, faut faire le tri mais y'a plein de trucs interessants.
Pour le réservoir, c'est peut être le lien qui est donné dans le sujet mais il marche plus:
http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?t=5612&postdays=0&postorder=asc&start=396

J'aimerai bien m'en faire un, de réservoir en fibre, mais en modifiant la forme de celui d'origine. Le boulot de réalisation est assez balèze....je verrai ça plus tard, j'ai un moteur à me faire d'abord... scratch
tony
XT forever master
tony

MessageSujet: Re: Recherche de lien pour réalisation reservoir carbone...   Recherche de lien pour réalisation reservoir carbone... Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 17:38

vous êtes en train de pourrir le post avec vos conneries lol! lol!
astable
docteur meca
astable

MessageSujet: Re: Recherche de lien pour réalisation reservoir carbone...   Recherche de lien pour réalisation reservoir carbone... Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 19:33

hhhheeeeeeeeeeeiiiiiiiiinnnnnnnnn qqqqqqqqqqqqqqqquuuuu '''''''''''' eeeeeeeeessssssssssstttttttttt qqqqqqqqqqqqqqqqquuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeee tttttttttttttuuuuuuuuu ddddddddddddddiiiiiiiiiiiiiiissssssssssss Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Recherche de lien pour réalisation reservoir carbone...   Recherche de lien pour réalisation reservoir carbone... Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 20:52

wouaa dingue Exclamation

ptitgreg
best of the best
ptitgreg

MessageSujet: Re: Recherche de lien pour réalisation reservoir carbone...   Recherche de lien pour réalisation reservoir carbone... Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 21:51

XTRA a écrit:
Tu as regardé sur 17"? Y'a un gros sujet sur la fab des pièces en carbone.
Bon, faut faire le tri mais y'a plein de trucs interessants.
Pour le réservoir, c'est peut être le lien qui est donné dans le sujet mais il marche plus:
http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?t=5612&postdays=0&postorder=asc&start=396

J'aimerai bien m'en faire un, de réservoir en fibre, mais en modifiant la forme de celui d'origine. Le boulot de réalisation est assez balèze....je verrai ça plus tard, j'ai un moteur à me faire d'abord... scratch

J'avais po vu cette page, j'avais juste vu la une qui montre pour l'exemple d'un garde bout, par contre ce qui est dommage, les tof ne marchent pas snif...c'est clair que c'est balaize a faire!!
tony
XT forever master
tony

MessageSujet: Re: Recherche de lien pour réalisation reservoir carbone...   Recherche de lien pour réalisation reservoir carbone... Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 15:13

astable a écrit:
hhhheeeeeeeeeeeiiiiiiiiinnnnnnnnn qqqqqqqqqqqqqqqquuuuu '''''''''''' eeeeeeeeessssssssssstttttttttt qqqqqqqqqqqqqqqqquuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeee tttttttttttttuuuuuuuuu ddddddddddddddiiiiiiiiiiiiiiissssssssssss Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
WHOUA affraid affraid affraid le nouvel AN a été dure pour toi non ?lol! lol! lol!
mad max
routard
mad max

MessageSujet: Re: Recherche de lien pour réalisation reservoir carbone...   Recherche de lien pour réalisation reservoir carbone... Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 8:29

je me suis pas mal documenté sur les matériaux composites. pour faire un réservoir, il faut utiliser une résine spéciale pour supporter le carburant.
c'est une pièce complexe à faire en 2 parties. pour avoir comparé les matériaux, je conseillerais le carbone kevlar, c'est plus souple et bien plus résistant que le carbone. éventuellement il peut être utilisé pour couche de finition. de plus compter 1.5 à 2 fois plus cher pour le carbone que pour le kevlar.
voici ce que j'ai trouvé de mieux comme fournisseur. ils ont la résine pour hydro carbure je crois. le prix des tissus est très bas. on peut consulter les catalogues, les prix et les télécharger en pdf. il y a même un guide super sur la fabrication artisanale d'un kit surf.
http://www.sicomin.com/home.asp?DisplayLang=fr
mad max
routard
mad max

MessageSujet: Re: Recherche de lien pour réalisation reservoir carbone...   Recherche de lien pour réalisation reservoir carbone... Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 8:32

je me suis pas mal documenté sur les matériaux composites. pour faire un réservoir, il faut utiliser une résine spéciale pour supporter le carburant.
c'est une pièce complexe à faire en 2 parties. pour avoir comparé les matériaux, je conseillerais le carbone kevlar, c'est plus souple et bien plus résistant que le carbone. éventuellement il peut être utilisé pour couche de finition. de plus compter 1.5 à 2 fois plus cher pour le carbone que pour le kevlar.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de lien pour réalisation reservoir carbone...   Recherche de lien pour réalisation reservoir carbone... Icon_minitime

Recherche de lien pour réalisation reservoir carbone...
Page 1 sur 1