Pour faire ce tableau il y a deux série de mesures à faire, une série comme tu as dit avoir fait, ce qui fait une série de mesures.
c'est à dire tu as mis la pointe Noire sur les chiffres de la ligne horizontale les uns après les autres et la pointe Rouge sur les chiffres correspondant de la ligne verticale.
Tu as obtenu 38.8 en mettant la pointe noire sur 1 et la pointe rouge sur B
Tu as obtenu 3.94 en mettant la pointe Noire sur 2 et la pointe rouge sur le A
on passe à ton chiffre 0.7
tu l'as mesuré avec la pointe Noire en 5 et la pointe Rouge en D
et ainsi de suite pour toutes tes mesures.
La deuxième série de mesures se fait avec le pointe Noir et rouge inversé
Donc pour cette série de mesures tu mettras à chaque fois la pointe rouge sur la ligne horizontale sur un chiffre et la pointe Noire sur les lettres de la ligne verticale les unes après les autres
================================================================
En 5 D tu as 0.7 avec la première mesure qui est pointe noire en 5 et pointe rouge en 7
la 2ème mesure sera donc pointe Rouge en 5 et pointe Noire en 7 à la place et le chiffre relevé sera mis à la place du gros point bleu
===========================================================
en 2 F tu as 2.72 en première mesure avec pointe Noire en 2 et pointe Rouge en 6
il te faut le chiffre à mettre à la place du point bleu donc :
pointe Rouge en 2 et pointe Noire en 6
=============================================================
une série d'exemple toujours pointe rouge sur le chiffre et pointe noire sur la lettre
1 A >>>> rien rectangle gris
1 B >>>> noté le chiffre lu à la place du point bleu
1 C >>>> """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
1 D >>>> """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
1 E >>>> """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
1 F >>>>> """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
et ce pour tous les chiffres horizontaux
voila je pense que c'est bon cette fois, ce qui te fait pour chaque couple de fils une mesure en Négatif que tu avais fait et une série de mesures pour chaque couple en Positive juste en inversant les pointes par rapport à ta première séries de mesures.
Tu avais fait 5 mesures par lignes verticale, donc 30 mesures il t"en reste autant à faire
Je dis bien que cela ne garantie pas à 10% si c'est mort ou non mais ça donne déjà une bonne approche !!
mieux je peux pas
si ....... envoie moi le CDI et je complète le schéma