600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Fuite vidange carbu

Aller en bas 
+6
XTRA
Antoine02
Opium
galou
Yoyosh
rm59
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rm59
routard



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2013

Fuite vidange carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite vidange carbu   Fuite vidange carbu - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 11:30

Ok ok j essaie de faire ça cet aprèm mais ça ne me dit tjs pas pk la moto ne démarre pas car la dernière fois j ai essayé de démarrer des que ça fuit j ai coupé l arrivé d essence donc le carbu est normalement rempli mais impossible de démarrer
Revenir en haut Aller en bas
rm59
routard



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2013

Fuite vidange carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite vidange carbu   Fuite vidange carbu - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 13:59

Bon j ai redemonté la cuve regardé le pointeau il est bien étanche il devait être bloqué car en remontant tout plus de fuite ! Par contre j ai réussi a redémarrer au start pilote mais impossible de démarrer a froid ! Une fois chaude un coup de kick et elle part. Donc les pipes sont neuves, le carbu nettoyé entièrement, les soupapes réglées ... Je ne vois pas d ou peut venir le problème! Par contre le ralenti est vachement haut je pense a les câbles d accélérateur a régler mais aussi quand j accélère assez fort elle pétarade en revenant au ralenti? Ça peut venir de la vis de richesse ?
Revenir en haut Aller en bas
pipine
XT forever master
pipine


Nombre de messages : 5297
Age : 53
Localisation : 49
Date d'inscription : 12/01/2011

Fuite vidange carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite vidange carbu   Fuite vidange carbu - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 19:27

comme tu le dis règle ta vis de richesse à 2,5 tours et si cela ne convient pas encore tourne la 1/4 de tour.règle aussi biensur ton ralenti lorsqu'elle est chaude.
Revenir en haut Aller en bas
david52800
king of the road
david52800


Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : nogent haute marne 52800
Date d'inscription : 28/01/2013

Fuite vidange carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite vidange carbu   Fuite vidange carbu - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 23:15

si apres tes reglage carbus
a voir les soupapes si c'est ok
je te conseille de prendre la compression du cylindre pour info sur le mien jais pris et jais 13.5 b
a mon avis si tu as moin de 10 b sa peut jouet sur le bon demarrage et donc a chaud la dilatation recupere l'etancheité de ton cylindre ou des soupapes a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://jfaccess.fr
rm59
routard



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2013

Fuite vidange carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite vidange carbu   Fuite vidange carbu - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 0:42

Oui je vais prendre les compressions mais les compressions ne sont elles pas plus importantes moteur froid? Quand je kickais au début et que le décompresseur était pas fonctionnel je pouvais me mettre debout sur le kick sans qu il descende je ne pense pas que les compressions. Soit en cause! Pour la vis de richesse j ai réglé a 2,5tours. Je pensais a écarter un peu plus l électrode de la bougie et/ou augmenter le volume de la cuve de carbu je sais pas si ça sert à quelque chose???
Revenir en haut Aller en bas
FANCHIG

FANCHIG


Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Bx
Date d'inscription : 03/02/2013

Fuite vidange carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite vidange carbu   Fuite vidange carbu - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 21:39

Et ben les amis, votre topic va m'être sacrément utile !
Merci d'avance de toutes les tergiversations que vous m'évitez ;-)

Heu... juste une question subsidiaire : ça fuyait par ce reniflard même quand le moteur est à l'arrêt ?
Revenir en haut Aller en bas
david52800
king of the road
david52800


Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : nogent haute marne 52800
Date d'inscription : 28/01/2013

Fuite vidange carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite vidange carbu   Fuite vidange carbu - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 22:15

FANCHIG a écrit:
Et ben les amis, votre topic va m'être sacrément utile !
Merci d'avance de toutes les tergiversations que vous m'évitez ;-)

Heu... juste une question subsidiaire : ça fuyait par ce reniflard même quand le moteur est à l'arrêt ?
si tu ferme l'essence ca coule plus?
une histoire de pointeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jfaccess.fr
Contenu sponsorisé





Fuite vidange carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite vidange carbu   Fuite vidange carbu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite vidange carbu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fuite vis de vidange carbu
» Fuite carbu tuyau vidange cuve et trop plein
» Fuite vidange carburateur
» carbu qui vidange le reservoir
» Etat vis de vidange carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: