600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 aide faisceau éléctrique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jojo2705
routard



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/03/2013

aide faisceau éléctrique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide faisceau éléctrique    aide faisceau éléctrique  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 7:27

les couleurs
rose rouge vert et jaune

je pense que c'est comme ceci qu'il se branche

aide faisceau éléctrique  - Page 3 Circui10
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
XT expert
jeager13


Nombre de messages : 1125
Age : 75
Localisation : 13 Bouche du Rhône
Date d'inscription : 18/12/2012

aide faisceau éléctrique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide faisceau éléctrique    aide faisceau éléctrique  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 12:10

comme tu as mis c'est bon

Tu as les fils qui viennent du volant moteur, du stator, ils peuvent être de différentes couleurs en passant du blanc au jaune et au rose pour ce que l'on voit le plus souvent.

c'est fils qui peuvent être au nombre de 2 ou 3 n'ont pas de polarité ce qui veut dire que tu peux les intervertir entre eux, sur chacun des fils qu'ils soit 2 ou 3 il sort une phase alternative pour mesurer le voltage qui en sort on se mets en position voltage alternatif et on mesure les fils deux par deux, ensuite que courant est transformé en courant continu dans le redresseur puis régulé par le régulateur

redresseur et régulateur sont dans un même boitier souvent nommé régulateur pour faire plus court

par contre le fil rouge étant la sortie positive et le fil vert la masse il ne faut pas les intervertir bom

Par contre si tu ne mets pas le petit réducteur il ne faut pas mettre le fil + sur ton petit boitier , il faut remettre une pile de 9v

aide faisceau éléctrique  - Page 3 Circui10
Revenir en haut Aller en bas
jojo2705
routard



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/03/2013

aide faisceau éléctrique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide faisceau éléctrique    aide faisceau éléctrique  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 15:29

salut jeager

merci pour cette reponse

je pense essayer sans redructeur de tention car je pense voir je suis persuade que le limitateur fonctionne sur du 12v et non sur du 9v
l'ancien proprio etant une quiche je pense tout simplement que vu que la place est lilmite sur la machine, il a mi une pile de 9V pour alimenter le limitateur.


voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
XT expert
jeager13


Nombre de messages : 1125
Age : 75
Localisation : 13 Bouche du Rhône
Date d'inscription : 18/12/2012

aide faisceau éléctrique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide faisceau éléctrique    aide faisceau éléctrique  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 15:41

De rien

c'est toi le chef donc c'est toi qui décide Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide faisceau éléctrique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide faisceau éléctrique    aide faisceau éléctrique  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide faisceau éléctrique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» AIDE FAISCEAU
» Faisceau electrique 2KF
» faisceau electrique
» Faisceau électrique massacrés
» faisceau electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Electricité-
Sauter vers: