600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bougie miracle

Aller en bas 
+10
astro01
marco
papyzolo
calamar
fou du roi
laurent56
oufrider2728
Tomtom
fct83
pierre
14 participants
AuteurMessage
pierre
best of the best
pierre


Nombre de messages : 464
Age : 41
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 16/01/2006

Bougie miracle Empty
MessageSujet: Bougie miracle   Bougie miracle Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 11:30

J'etait tomber sur un post sur 17" je crois ventant les merites d'un gars qui proposais pour 100€ de faire un tit trou dans votre bougie, et ce matin que vois je en mattant l'autoplus de mon pere:

Bougie miracle Autoplusuf2

ca passe au JT et c'est une grosse conerie visiblement...
apres ca et charal qui balance de la viande avarié !! je crois que je vais faire plus gaff au guignol de l'info qu'au JT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre600xte.skyblog.com/
fct83
best of the best
fct83


Nombre de messages : 692
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 25/09/2006

Bougie miracle Empty
MessageSujet: Re: Bougie miracle   Bougie miracle Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 12:06

Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom
best of the best
Tomtom


Nombre de messages : 576
Age : 44
Localisation : Criel sur mer 76
Date d'inscription : 27/05/2006

Bougie miracle Empty
MessageSujet: Re: Bougie miracle   Bougie miracle Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 16:09

C'est quoi l'histoire avec charal?
Je demande c'esr rapport aux steacks dans mon frigo lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Motomtom/index.htm
pierre
best of the best
pierre


Nombre de messages : 464
Age : 41
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 16/01/2006

Bougie miracle Empty
MessageSujet: Re: Bougie miracle   Bougie miracle Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 20:42

il en font un foin en ce moment mais t'inquiet quand ils en parle c'est toujours trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre600xte.skyblog.com/
oufrider2728
routard



Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 04/01/2008

Bougie miracle Empty
MessageSujet: Re: Bougie miracle   Bougie miracle Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 0:18

moi j'ai fait un trou dans ma bougie un peu comme il font



Et ba je consomme moins (j'dois faire un litre en moins)
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

Bougie miracle Empty
MessageSujet: Re: Bougie miracle   Bougie miracle Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 6:40

bah..............la mienne a plus d'allumage du tout

elle consomme plus rien du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fou du roi
XT expert
fou du roi


Nombre de messages : 1523
Date d'inscription : 10/08/2007

Bougie miracle Empty
MessageSujet: Re: Bougie miracle   Bougie miracle Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 9:44

Tu est tomber sur cette article ce matin?

il faut m'expliquer là parceque sur un autre forum ça fais un an que l'on parle de ce truc avec le même article?

Ils ressortent les antiquités chez auto plus? En plus le gars demande 100 euros pour un trou, ça fais cher du vide. Le plus beau dans tout ça c'est que certain sur le forum on essayer ( sur gsxf) et les resultats ne sont pas concluant?
Revenir en haut Aller en bas
calamar
XT expert
calamar


Nombre de messages : 1393
Age : 67
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/11/2007

Bougie miracle Empty
MessageSujet: Re: Bougie miracle   Bougie miracle Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 9:47

C'est dingue la naiveté des gens, et c'est un scansdal que les medias relaient ces arnaques.

Il faut un peu d'explications sur les raisons du gain pour être convaincant, il ne disent même pas sur quel type de moteur, un pourcentage aurait été plus réaliste.
J'ai déjà essayé les bougies 2 et 4 electrodes ont obtient un meilleur démarrage une monté en régime un peu plus rapide et une plus grande longévité, mais sur la consomation c'est pas vraiement flagrant.

Si c'était si facile de consommer moins les constructeur aurait fait ça depuis longtemps, quand on voit les efforts de recherche qu'ils font sur l'injection et lallumage pour gagner seulement quelques pourcents de consommation en moins.
C'est le mythe de l'inventeur génial, qui trouve là ou les grands centres de recherche ne trouve pas. Les inventeurs géniaux c'est vraiement très rare, et de plus il ssont capables de démontrer pourquoi leur système marche le reste c'est de l'arnaque.
No No
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

Bougie miracle Empty
MessageSujet: Re: Bougie miracle   Bougie miracle Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 12:43

Oui je m'en souviens. Ça avait été une vaste fumisterie cette histoire de trou, soit disant un vieux pégreleux de je ne sais où avait trouver cette solution miracle. Ah ah, bien marrant quand même, mon père et moi on avait été surpris que aucun test sérieux pour étayer l'histoire n'avais été montré. Je pense que certains ingénieurs chez bosh ou valeo qui au passage sont payé bien cher ont du bien se marrer quand même.
Encore une fois ces putains de journaleux qui vérifient pas leurs sources. D'ailleurs, je crois que c'est a partir de cette histoire que je ne regarde plus les infos, ni même la TV
Revenir en haut Aller en bas
marco
XT forever master
marco


Nombre de messages : 2895
Age : 62
Localisation : vers Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2007

Bougie miracle Empty
MessageSujet: Re: Bougie miracle   Bougie miracle Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 13:27

le français moyen gobe tout
surtout quand ce sont des conneries ;
des lors qu'il s'agit de croire de gagner 0,1 l d'essence , ils lacherait des fortunes Laughing Laughing

donc quelques intelligents en profitent lol!

c'est la loi à la con Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://marcokl01.skyrock.com/
oufrider2728
routard



Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 04/01/2008

Bougie miracle Empty
MessageSujet: Re: Bougie miracle   Bougie miracle Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 11:50

Les gars vous dites que c'est des connerie et tout mais avez vous deja testez???

Parceque moi j'ai tester et je peux vous dire que l'on consomme quand meme moins!

Testez sur votre moto sa coute rien

Faite un trou avec un foret de 1mm sur votre bougie
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8111
Date d'inscription : 25/11/2006

Bougie miracle Empty
MessageSujet: Re: Bougie miracle   Bougie miracle Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 12:18

oufrider2728 a écrit:
Les gars vous dites que c'est des connerie et tout mais avez vous deja testez???

Parceque moi j'ai tester et je peux vous dire que l'on consomme quand meme moins!

Testez sur votre moto sa coute rien

Faite un trou avec un foret de 1mm sur votre bougie

Ou le trou?
Revenir en haut Aller en bas
marco
XT forever master
marco


Nombre de messages : 2895
Age : 62
Localisation : vers Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2007

Bougie miracle Empty
MessageSujet: Re: Bougie miracle   Bougie miracle Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 12:36

normalment c'est sur l'electrode le trou

alors 1mm , ça va pas le faire Laughing Laughing Laughing Bougie miracle Smly528
Revenir en haut Aller en bas
http://marcokl01.skyrock.com/
oufrider2728
routard



Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 04/01/2008

Bougie miracle Empty
MessageSujet: Re: Bougie miracle   Bougie miracle Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 15:19

mais si sa passe je l'ai fais sur mon petit 50 Wink

attendez je vais vous faire une photo
Revenir en haut Aller en bas
marco
XT forever master
marco


Nombre de messages : 2895
Age : 62
Localisation : vers Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2007

Bougie miracle Empty
MessageSujet: Re: Bougie miracle   Bougie miracle Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 15:33

Bougie miracle Dsc011935ja

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://marcokl01.skyrock.com/
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

Bougie miracle Empty
MessageSujet: Re: Bougie miracle   Bougie miracle Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 15:50

Mais lol! de lol! de lol! de lol! de lol! !!!

J'y crois pas une miette a ton truc. C'est psychologique ça.

Fait un test avec sur un banc, et tu me sort le relevé, après je reconsidérerai peut être ma décision sur ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Jrom
best of the best
Jrom


Nombre de messages : 723
Age : 27
Localisation : Delta Tango Charlie
Date d'inscription : 31/08/2007

Bougie miracle Empty
MessageSujet: Re: Bougie miracle   Bougie miracle Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:55

astro01 a écrit:


Ou le trou?


Bougie miracle Forum69



Bougie miracle Alpinab10
Revenir en haut Aller en bas
oufrider2728
routard



Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 04/01/2008

Bougie miracle Empty
MessageSujet: Re: Bougie miracle   Bougie miracle Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:17

papyzolo fait le meme trou avec les encoche comme sur la photo qu'a mit marco et regarde combien tu fait avec ton plein avant et apres....

Tu va avoir une baisse de consomation!!

Si je ne me trompe pas le moteur tourne mieux avec une bougie comme cela car l'essence dans le cylindre est beaucoup mieux bruler study


Papyzolo tu dit que c'est des connerie et tou mais apriori tu n'a jamais tester donc ne juge sans avoir testez Wink
Revenir en haut Aller en bas
menuche
routard
menuche


Nombre de messages : 78
Age : 54
Localisation : Lechatelet (21)
Date d'inscription : 07/02/2006

Bougie miracle Empty
MessageSujet: Re: Bougie miracle   Bougie miracle Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 15:51

Ca risque rien d'essayer.. la prochaine fois que je change de bougie, j'essayerais avec l'ancienne, en attendant, je voudrais un bon cable et une bonne bougie, quoi prendre?
Revenir en haut Aller en bas
iarjrom
best of the best
iarjrom


Nombre de messages : 620
Age : 48
Localisation : la seyne sur mer 83
Date d'inscription : 05/11/2007

Bougie miracle Empty
MessageSujet: Re: Bougie miracle   Bougie miracle Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:00

surtout que une partie de l'électrode pourrait se décrocher et venir bien bouziller le ciel de culasse ainsi que le piston et pourquoi pas venir s'interposer entre le piston et le cylindre.....et de la faire de belles rayures ....
je crois que je vais m'abstenir car je n'y crois pas et que c'est dangereux de faire des trucs comme ca...
Comme l'as deja dit un autre un peu plus haut , des ingenieur ont deja étudier l'inflamation dans un cylindre et le probleme est résolus . N'utiliser que des bougies aux normes , votre porte monnaie vous remerciera...et arreter de divulger des merdes de la sorte .
C'est un piege a cons
Revenir en haut Aller en bas
iarjrom
best of the best
iarjrom


Nombre de messages : 620
Age : 48
Localisation : la seyne sur mer 83
Date d'inscription : 05/11/2007

Bougie miracle Empty
MessageSujet: Re: Bougie miracle   Bougie miracle Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:23

ca me rappel un post ou un gars disait de pisser dans son réservoir pour consommer moins aussi.....
N'oublier pas que tous le monde n'est pas technicien et qu'il se peut que des gens éssai...
la prochaine fois il faudra peut etre chier dans son moteur pour lubrifier mieux..... et la viscosité dépendra du taux de smecta!!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Bougie miracle Empty
MessageSujet: Re: Bougie miracle   Bougie miracle Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:51

menuche a écrit:
Ca risque rien d'essayer.. la prochaine fois que je change de bougie, j'essayerais avec l'ancienne, en attendant, je voudrais un bon cable et une bonne bougie, quoi prendre?

prends le cable ngk racing, il coute environ 18€, il est vendu avec l'AP
si tu prends ça, prends CR1 comme référence...

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bougie miracle Empty
MessageSujet: Re: Bougie miracle   Bougie miracle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bougie miracle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUISSANCE? YA TIL UNE RECETTE MIRACLE??????
» bougie
» trou d'accéleration si on peux dire
» Taille clé à bougie
» Bougie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: