Bonsoir Messieurs,
Comme l'an dernier, aprés plusieurs mois d'hivernage, je reviens vers vous pour deux trois questions pour préprarer mon XTE (DJ02) pour une balade de plusieurs jours sur les chemins escarpé de l'espagne avec Madame...
1/J'ai trouvé un porte bagage et un top case, mais le gars qui m'a vendu la porte bagage me conseil de renforcer l'ar du cadre avec un barre a causes des vibrations et du poid du top case (des cales pieds ar a l'ar du cadre sous le porte bagage)
Quand pensez vous?
2/ensuite pour une utilisation en duo je pensais remplacer l'amortisseur AR et mettre des ressorts plus du dans la fourche (vendue chez touratech) Y a t'il une grosse diference avec les ressorts de fourche touratech?
3/Je voudrais aussi modifier la selle pour plus de confort mais mise a par le sellier je ne trouve pas le bon filon pour trouvée une mousse moins chere que le sellier, donc si vous avez un filon je suis preneur...
Alors je sais que je poste que très peu et que pour posé des questions mais je ne suis pas trés caler en becane...
Merci par avance pour vos réponses