600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 puissance vous dites

Aller en bas 
+3
jfkm
Veinard
sissa84
7 participants
AuteurMessage
sissa84
best of the best
sissa84


Nombre de messages : 945
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 18/12/2005

puissance vous dites Empty
MessageSujet: puissance vous dites   puissance vous dites Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 10:13

voila un hayabusa survitaminee avec pas moins de 500 ch si vous regarder bien le gars qui ce fait depasser en weeling et a 300km/h

http://videos.streetfire.net/hottestvideos/18/3f2123e4-1d2d-482b-b987-cd796fd394ad.htm


pour avoir la video de meilleur qualite vous le trouverez sur emule le titre est turbo busa il fait 40mo environ
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

puissance vous dites Empty
MessageSujet: Re: puissance vous dites   puissance vous dites Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 13:06

comment il fait le gars pour tenir sans les carénages, je parle de prise au vent

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

puissance vous dites Empty
MessageSujet: Re: puissance vous dites   puissance vous dites Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 13:21

Il est sanglé... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
l'aspirider
pilote
l'aspirider


Nombre de messages : 386
Age : 48
Localisation : 06 nice
Date d'inscription : 29/12/2006

puissance vous dites Empty
MessageSujet: Re: puissance vous dites   puissance vous dites Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 17:38

c'est le ghostrider geek je n'approuve pas du tout ses exploits, mais il faut avouer, il gere.
Revenir en haut Aller en bas
http://aspirider.spaces.live.com/
jlolo
XT expert
jlolo


Nombre de messages : 1119
Localisation : faut un gps...
Date d'inscription : 16/10/2006

puissance vous dites Empty
MessageSujet: Re: puissance vous dites   puissance vous dites Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 18:13

ouais il gère sauf qu'en pleine circulation il est en permanence entre la vie et la mort Rolling Eyes
c'est malheureux mais le constat est évident: tu ne peux pas gérer le gars qui va te déboiter sur la gueule parce qu'il t'as pas vu dans son rétro.
alors je parle même pas de celui qui regarde pas dans ses rétros: hélas il y en a énormément sur nos routes Rolling Eyes
donc selon moi, quand le ghostrider il s'éclate sur une longue ligne droite fermée à la circul' je dis chapeau.
mais quand il fait les mêmes exploits sur route ouverte, là je dis: je plainds sa famille, ses amis, le gars qu'il risque d'atomiser en s'encastrant dedans à 300 km/h pale
après lui, je le plainds pas: à priori, je dis bien à priori, il sait ce qu'il fait Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://deglingues.bbfr.net/
l'aspirider
pilote
l'aspirider


Nombre de messages : 386
Age : 48
Localisation : 06 nice
Date d'inscription : 29/12/2006

puissance vous dites Empty
MessageSujet: Re: puissance vous dites   puissance vous dites Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 18:59

tout a fait d'accord avec toi jlol' c'est pour ca que j'ai précisé que je n'approuvé pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aspirider.spaces.live.com/
sissa84
best of the best
sissa84


Nombre de messages : 945
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 18/12/2005

puissance vous dites Empty
MessageSujet: Re: puissance vous dites   puissance vous dites Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 19:23

je tiens de source du site de ghost qu'il a un staff de 32 personnes et securite et ambulance a chaque fois qu'il fait une cascade donc la plus par des cascade sont organise comme du papier a musique.
ne vous affole pas messieur c'est pas un branleur qui risque sa vie pour en mettre plien la vu a des boutonneux.

moi j'approuve car il en faut des comme lui pour distraire des fou de videos comme moi
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

puissance vous dites Empty
MessageSujet: Re: puissance vous dites   puissance vous dites Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 19:24

Il est quand même sur route ouverte sur la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
sissa84
best of the best
sissa84


Nombre de messages : 945
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 18/12/2005

puissance vous dites Empty
MessageSujet: Re: puissance vous dites   puissance vous dites Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 19:40

c'est pas si sur mais le gars fait un peu ce qu'il veut c'est pas moi qui est sur la moto. et que le premier qui roule a 130 sur autoroute en moto me jete la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

puissance vous dites Empty
MessageSujet: Re: puissance vous dites   puissance vous dites Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 19:52

C'est pas faux Sissa.
Je pense que personne ne s'adresse à toi... Wink
Pour ma part je dis juste que pour ce genre d'exercice, un circuit fermé à la circulation me parait plus adapté. Pour une seule et simple raison: c'est que tous les usagers présents sur le circuit y sont en connaissance de cause... Tu me suis ?
Sur route ouverte, si le gars fait une erreur ou bien même est victime d'une défaillance méca, sa bécanne qui pèse je sais pas combien lancée à je sais pas combien, de par l'énergie cinétique se transforme en un putain de missile... et là, si à ce moment c'est ma femme qui rentre des courses avec mon fils qui se le prend dans la gueule, il me bousille ma vie pour avoir voulu SE faire plaisir... Tu me suis ? et là, même à coup de lattes dans la gueule je ne pourais lui expliquer à quel point il m'a fait du mal... Il est LA le problème sur route ouverte... LES AUTRES ...Pas lui...lui on s'en tape,il a CHOISI...
Ce sera ma seule intervention à ce sujet sur le forum, et c'est mon eternel discours auprès des jeunes à qui j'apprends à conduire quand je tombe sur un "excité... Et par experience, je peux malheureusement vous dire que les plus excités durant leur formation, ne sont pas les plus habiles soit au volant soit au guidon... Mais ça c'est un autre soucis... Wink
Tu comprends ce que je veux dire, Sissa ???

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
sissa84
best of the best
sissa84


Nombre de messages : 945
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 18/12/2005

puissance vous dites Empty
MessageSujet: Re: puissance vous dites   puissance vous dites Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 20:02

je comprend bien mais pour un exercice de ce style on le voit sur un aeroport et apres on voit des cameras poser a des endroits strategique. route ouverte je ne pense pas mais bon chacun son point de vue


Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

puissance vous dites Empty
MessageSujet: Re: puissance vous dites   puissance vous dites Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 20:03

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

puissance vous dites Empty
MessageSujet: Re: puissance vous dites   puissance vous dites Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 22:36

jfkm a écrit:
C'est pas faux Sissa.
Je pense que personne ne s'adresse à toi... Wink
Pour ma part je dis juste que pour ce genre d'exercice, un circuit fermé à la circulation me parait plus adapté. Pour une seule et simple raison: c'est que tous les usagers présents sur le circuit y sont en connaissance de cause... Tu me suis ?
Sur route ouverte, si le gars fait une erreur ou bien même est victime d'une défaillance méca, sa bécanne qui pèse je sais pas combien lancée à je sais pas combien, de par l'énergie cinétique se transforme en un putain de missile... et là, si à ce moment c'est ma femme qui rentre des courses avec mon fils qui se le prend dans la gueule, il me bousille ma vie pour avoir voulu SE faire plaisir... Tu me suis ? et là, même à coup de lattes dans la gueule je ne pourais lui expliquer à quel point il m'a fait du mal... Il est LA le problème sur route ouverte... LES AUTRES ...Pas lui...lui on s'en tape,il a CHOISI...
Ce sera ma seule intervention à ce sujet sur le forum, et c'est mon eternel discours auprès des jeunes à qui j'apprends à conduire quand je tombe sur un "excité... Et par experience, je peux malheureusement vous dire que les plus excités durant leur formation, ne sont pas les plus habiles soit au volant soit au guidon... Mais ça c'est un autre soucis... Wink
Tu comprends ce que je veux dire, Sissa ???

Jeff


vu comme ça, je prends Wink

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
hewaz
best of the best
hewaz


Nombre de messages : 426
Age : 56
Localisation : Valencay
Date d'inscription : 17/07/2006

puissance vous dites Empty
MessageSujet: Re: puissance vous dites   puissance vous dites Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 23:12

le ghost a commence sa premier video quasiment tout seul, sans assistance aucune, c est apres seulement que sa video a fait le tour du monde qu un producteur s est interresse a lui, et maintenant, c est une machine a fric
perso, je pense que ce type est bon a abattre sans sommations aucune, (meme si je reconnais qu il touche sa bille le gus, ya pas photo), mais je suis desolé,j ai toute ou presque ses video, et c est un grand malade, a 270km/h sur route ouverte, tu n as pas le temps de le voir venir, et si tu change de file,ben il est mort et ca je m en fout, c est son probleme, mais moi j ai plus de caisse et je peux meme plus lui defoncer sa gueule de con....
ha oui, c est beau la moto, la liberté, la puissance, le rebel....ok, on a tous un peu de ca en nous, mais il y a des limites et il y a des circuits; d apres que c est un ancien pilote de grand prix, alors, pourquopi il a arreté, pas assez bon sans doute.... scratch
ca me rappelle une annecdote, jeune fondue a la moto ecole, le type demande au moniteur
"d'apres toi, je prend un hornet ou un gex?"
reponse : "avec le hornet, toi, tu vas te faire tres mal, avec le gex, tu vas mourir plus vite"
Revenir en haut Aller en bas
jlolo
XT expert
jlolo


Nombre de messages : 1119
Localisation : faut un gps...
Date d'inscription : 16/10/2006

puissance vous dites Empty
MessageSujet: Re: puissance vous dites   puissance vous dites Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 8:50

en tout cas, ce post a le mérite de faire parler Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
http://deglingues.bbfr.net/
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

puissance vous dites Empty
MessageSujet: Re: puissance vous dites   puissance vous dites Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 9:37

La moto...La puissance...L'adrénaline... La liberté...Les sensations...La griserie... Le plaisir...

/

Les Dangers... L'accidentologie... Les risques corporels... Les limites...


=


UN EQUILIBRE TELLEMENT PRECAIRE...


Normal que ça remue les foules... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
sissa84
best of the best
sissa84


Nombre de messages : 945
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 18/12/2005

puissance vous dites Empty
MessageSujet: Re: puissance vous dites   puissance vous dites Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 9:43

chacun son point de vu que le premier qui me dit qu'il a jamais rouler ou tenter de rouler a plus de 200km/h bon pour vous c'est plutot dure avec un xt mais bon vous n'avez pas que des xt. deja desque vous mettez votre casque et monter sur monture vous mettez votre vie en jeu il ne faut pas l'oublier il y a toujours des egarres sur les routes meme si vous etes des pilotes confirme. il y a pas si longtemps j'ai perdu une connaissance qui rouler avec un 12 bandit et il et mort avec un choc a 40 km/h. donc a 200 ou 40 des que vous etes en moto vous riquez votre vie.

donc ce gars c'est son job de faire de la vitesse donc je pense qui il est majeur et vacine et il fais ce qu'il veut avec sa vie.....
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

puissance vous dites Empty
MessageSujet: Re: puissance vous dites   puissance vous dites Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 10:02

sissa84 a écrit:
chacun son point de vu que le premier qui me dit qu'il a jamais rouler ou tenter de rouler a plus de 200km/h bon pour vous c'est plutot dure avec un xt mais bon vous n'avez pas que des xt. deja desque vous mettez votre casque et monter sur monture vous mettez votre vie en jeu il ne faut pas l'oublier il y a toujours des egarres sur les routes meme si vous etes des pilotes confirme. il y a pas si longtemps j'ai perdu une connaissance qui rouler avec un 12 bandit et il et mort avec un choc a 40 km/h. donc a 200 ou 40 des que vous etes en moto vous riquez votre vie.

donc ce gars c'est son job de faire de la vitesse donc je pense qui il est majeur et vacine et il fais ce qu'il veut avec sa vie.....


Voilà... Nous sommes donc bien d'accord... Dans un endroit où il n'engage pas celle des autres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
dv650
XT expert
dv650


Nombre de messages : 1913
Age : 42
Localisation : bouzon
Date d'inscription : 09/08/2006

puissance vous dites Empty
MessageSujet: Re: puissance vous dites   puissance vous dites Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 0:08

moi j ai toute c est vidéo ou presque il est complet pas bien dans sa tete je confirme
j ai lu dans le poste qu il étais pilote moto je savais pas vous etes sur??
Revenir en haut Aller en bas
http://dv650.free.fr/
Contenu sponsorisé





puissance vous dites Empty
MessageSujet: Re: puissance vous dites   puissance vous dites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
puissance vous dites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Vidéo-
Sauter vers: