600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D

+26
Zeb
xtfane
PicsouSJB
leced
QuentinD
Joël
youngblood66
zaza
l'indien
marco
pipine
DeViLx
LilYoda
marchdu
samreprend
Flop's
depeceur74
fred1111
david04220
Yoyosh
JP65
Veinard
Rod 44
shiles_07
XTRA
R@lf
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité

tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 9:20

granny380 a écrit:
va pousser on veut savoir  Twisted Evil Twisted Evil

+1, ne tiens pas compte de mon avant dernier message et vas pousser, qu'on rigole.  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 9:38

Si tu démonte le carter pour vérifier dedans, pense a prendre un bout de carton, tu dessine a peu pres la forme de ton carter dessus, et chaque vis que tu démonte, tu la plante dans le carton à peu près à l'endroit d'où tu l'as démontée

Ca permettra quand tu remonte de savoir facilement quelle vis va où.

Avant de démonter, pose ta moto sur le coté droit, comme ça, pas d'huile qui va couler par terre.
http://hermes.honshappo.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 9:41

Shocked  affraid 

Lilyoda, efface vite ton message, sinon on va perdre une occase de se fendre la poire.

lol! 
LilYoda
XT forever master
LilYoda

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 9:49

Enfoiré

tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 40 114571159 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 9:50

OUI  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 10:14

pinaise comment vous voulez que j'y arrive si vous me balançait connerie sur connerie  tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 40 Icon_fu 

en même temps..grâce a LylYoda je viens de me priver d'un paquet d'heure d'amusement a essayer de tout remettre ou il faut  Laughing 

merci Guz pour toutes les explications,j'y vois plus clair a présent  I love you 

je me penche dessus la,et je vous tient au J  Wink u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 10:28

john686 a écrit:
pinaise comment vous voulez que j'y arrive si vous me balançait connerie sur connerie  tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 40 Icon_fu 

en même temps..grâce a LylYoda je viens de me priver d'un paquet d'heure d'amusement a essayer de tout remettre ou il faut  Laughing 

merci Guz pour toutes les explications,j'y vois plus clair a présent  I love you 

Mad Fais chier, j't'avais dis de ne pas tenir compte de ce message.

je me penche dessus la,et je vous tient au J  Wink u
LilYoda
XT forever master
LilYoda

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 10:42

john686 a écrit:
Et mitraille de photos lors du démontage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 11:08

mouahahahahaaaaa...elle est en vie..en viiieeeeeeee........  cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers affraid cheers 

allez les nooby,je vais faire un touurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mouhahahahahaha  cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
granny380
XT expert
granny380

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 11:12

démarré à la poussette ou au démarreur?
Jo
XT forever master
Jo

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 11:21

Au démarreur mais il la ramène à la poussette...
LilYoda
XT forever master
LilYoda

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 11:28

Jo a écrit:
 tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 40 114571159 
xtfane
XT expert
xtfane

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 11:44

Jo a écrit:

lol! 
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 11:44

j'espère pour lui qu'il ne s'est pas trop éloigné de la maison ...
granny380
XT expert
granny380

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 11:53

ou alors il a filé tout droit direction la déchetterie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 11:56

dans vos mouilllleeeee,je viens de faire 10/15km et je suis retour...et même pas de
retour en la poussant  tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 40 Icon_fu tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 40 Icon_fu 

bordel...je devrais écouter fred plus souvent,déjà lui qui m'a expliquer point par point
comment remonter mon carbu...et dire que j'allais vous écouter et démonter mon carter...bande de gnoufs va  lol! 

donc..démarrage a la poussette..(au second coup elle a démarré grace a mes nouvelles pipes/carbu nickel/starter et filtre neuf ,merci fred et LedZep  I love you  ) contre avant 20 ou 30 coups a devoir la poussée avant qu'elle démarre..et voila..plus de souci de démarreur,il tourne nickel,ma bécane tient enfin le ralenti..et c'est cooollllll...

me reste plus que a acheter une plaque,m'occuper de mes rétro qui font chier,et je pense enfin être bon  What a Face

-------

https://600xt.1fr1.net/viewtopic.forum?t=21364
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 40 Icon_minitime

tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40