600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D

+26
Zeb
xtfane
PicsouSJB
leced
QuentinD
Joël
youngblood66
zaza
l'indien
marco
pipine
DeViLx
LilYoda
marchdu
samreprend
Flop's
depeceur74
fred1111
david04220
Yoyosh
JP65
Veinard
Rod 44
shiles_07
XTRA
R@lf
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 8:26

Yyeahhh merci r@lf ,c'est vrais que ça m'a filer une demi molle a voir ça What a Face  

pour Ju,la batterie d'occaz ,faut voir,mais pour ce prix..pas sur de trouver non plus..
idem,si je doit me taper 80km pour y aller.. affraid 

Cherche pas pour DEvil fred...il a juste une âme noir comme la nuit car
personnes ne l'aime ,alors il se venge sur moi...alors que tout ce qui lui faudrait c'est un gros câlin..

(ça plus le faite que c'est un chiant tout court aussi What a Face  )
Revenir en haut Aller en bas
fred1111
XT forever master
fred1111

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 8:35

lol! lol! lol! lol! 

LilYoda
XT forever master
LilYoda

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 9:21

Les 2 batteries sur ebay reviennent entre 40 et 50 euros avec les frais de port.

Cela dit, la Yuasa, c'est pas de la mauvaise qualité.  C'est une marque réputée de batterie, il me semble.

Sur le site listé par John, il y a celles là:
http://www.all-batteries.fr/batterie-moto/yamaha/600/xtz-600-tenere-1vj-tambour/1986-1987.html
http://www.all-batteries.fr/batterie-moto/yamaha/600/xtz-600-tenere-3aj-disque/1987-1989.html

Je n'ai pas vu les frais de port, mais ça va aller taper les 50 euros livrés aussi.

Du coup, le 50 euros chez Dafy ça vaut le coup

Mais purée de bordel de crottin de brebis, John, achete toi un multimètre bon sang!  Ca sert a rien de changer ta batterie si elle est pas mauvaise, et avec un multimètre, le test de la batterie prends 10 secondes, et c'est super simple a faire.

Tiens, 5 euros livraison comprise sur eBay:

http://www.ebay.fr/itm/LCD-Digital-Multimeter-Voltmeter-Ammeter-Meter-OHM-DVM-UK-SELLER-/111017364721?pt=UK_BOI_Electrical_Test_Measurement_Equipment_ET&hash=item19d9268cf1
http://www.ebay.fr/itm/Professional-Digital-LCD-AC-DC-OHM-Volt-Meter-Ammeter-Multimeter-Tester-Checker-/350889377944?pt=UK_BOI_Electrical_Test_Measurement_Equipment_ET&hash=item51b2a30098

Faudra juste acheter une pile pour mettre dedans (une pile 9V, normalement)
http://hermes.honshappo.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 10:43

oui oui vous z'enfaite pas What a Face 

je n'achète rien sans avoir fait le test du multimètre cheers 
je me renseigne juste Razz 

question a la con,le teste au multi sur la batterie...ça se fait batterie chargé ? vide ?
moteur qui tourne...coupé ??

ça doit afficher combien environ ?
LilYoda
XT forever master
LilYoda

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 11:58

Les deux. moteur coupé, la batterie doit afficher dans les 12V. Moteur tournant, un peu plus, aux alentours de 14

Faut aussi mesurer la tension régulièrement. Genre le soir et le matin, moteur coupé. Ca permet de voir si tu as un e fuite de courant quelque part (problème sur la bécane de Ralf en ce moment, par exemple)

A 5 euros, et sachant que ça peut servir un peu de partout et pas seulement en mécanique, c'est un bon investissement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 12:02

mon mécano avais tester il y a de cela 1 mois environ 14V moteur coupé..
oui j'ai vus ça pou r@lf,dingue quand même Shocked 
je suis sur que je doit en avoir qui traine..quelques part Rolling Eyes 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 14:47

bon...je commence a voir...mais vraiment,les boules avec cette putain de machine de merde...

tentative de démarrage pour aller acheter un testeur...cette grosse p.. de bécane de merde refuse malgré tout de se lancer...raccorder a une bar bien entendu...

elle est passé a 2 doigt de finir au sol...je vous jure que la...je vais finir par lui éclater
la gueule a coup de masse..mais vraiment...

je commence a en avoir ma claque de devoir pour les 3 sorties que je fait avec par semaine de devoir gueuler comme un porc et de piquer des crises de nerfs sur cette grosse daube...

question...si je me sert de ce chargeur qui me sert pour mon tracteur,sur cette putain de batterie de merde..ça passe a votre avis ?

tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 21 13101502515335443
tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 21 131015025203929630
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 14:54

y a une position lapin, une position tortue ... mais de de position mouton. comment tu fais ?
fred1111
XT forever master
fred1111

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 16:04

Attend encore un autre avis, mais pour moi il va la chargeur, en position tortue.

R@lf
XT forever master
R@lf

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 16:18

Mon chargeur moto dit 0,8 A
fred1111
XT forever master
fred1111

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 16:20

putain, bon alors j'ai rien dis .... Rolling Eyes 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 16:28

ouai donc il est prêt de 3X fois trop puissant ce chargeur...fait chier...
PicsouSJB
XT forever master
PicsouSJB

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 16:45

Pour moi, ca va, la batterie prendra que l'intensité dont elle a besoin.
Par contre un chargeur de moto sur une batterie de tracteur ça marchera pas.
LilYoda
XT forever master
LilYoda

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 17:03

Position tortue, et mode 12V, et ça va charger
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 17:27

bon bah..si je ne reviens plus jamais ici,c'est que cela m'aura péter a la tronche What a Face 
je vais tester ça alors Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 20:16

c'est normale que ma batterie fassent pleins d'étincelles et fonde ?? What a Face 

jdéconnneee ,m'enfin Razz 
fred1111
XT forever master
fred1111

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 20:29

lol! lol! 

R@lf
XT forever master
R@lf

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 11:05

Alors , elle est chargée cette batterie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 11:07

Bon alors....batterie chargée a "donf" Razz 
je refout le tout en place...est puis voila..elle me donne tout juste 7 ou 8 coups
a pleins Ju..puis ensuite ça s'essouffle...

ce qui m'étonne,c'est que d'hab elle me donne plus de coups avant de s’essouffler..
j'ai un peu cramer ma batterie en la chargeant ?

ou bien elle est tout simplement HS ??

(oui oui j'oublie pas l'achat du testeur...mais quand la première grande surface est a plus de 20km..bah forcément faut une bécane pour y aller...)
R@lf
XT forever master
R@lf

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 11:32

Comment te dire ...
Pousse ta moto sur 20 km , achète le testeur et donne nous les valeurs .
Après il ne te restera plus qu'a pousser la moto sur 20 km le temps qu'on se réunisse en visio conférence pour faire un brain storming à l'issue duquel on te diras de mettre le feu à ta moto clown 
Sinon tu demande à ta sœur qui a une bar de t'emmener ou encore plus simple 5€ fdp in sur le net Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 11:46

pfff...ouai mais bon,la dernière fois j'ai déjà du la pousser sur 6km...alors bon
..20 Shocked  Laughing 

ouai mais ma greluche de blonde de sœur ne vis pas ici,mais a Dijon...nan
mais je suis sur que dans MacGyver il en fabrique un a un moment avec une noix de coco..
deux cure dents et un trombone....aahh merdddeee...mais faut quand même que j'aille en ville
pour la noix de coco Razz 
R@lf
XT forever master
R@lf

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 18:05

Bon , alors , t'as fini de pousser ?
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 18:24

Oui, j'ai eu le SMS, l'agneau est en pleine forme, il pèse 3kgs, et mesure 60 cm.
Papa et maman sont heureux !

Mêêêêê

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 18:51

Ju espèce de gnouf va Razz 

bon je reviens de mon hyper du coin ainsi que de mon distributeur de matos agricole divers
rien...nada...donc bah faudra que je pousse en ville..car sur ebay ils ne prenne que paypall les cons What a Face 
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 18:53

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D   tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D - Page 21 Icon_minitime

tripatouillez pas mon titre, bande de noobs :D
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant