600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé."

+19
GranPa
PicsouSJB
samreprend
Vincent xt
fred1111
R@lf
LilYoda
Dduck
Fredbzh35
Veinard
valcdg
marchdu
Joël
xteric74
Rod 44
DeViLx
600 XT 2KF
Flop's
dudu52
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

vote pour la moto et les effets spe
vincent xt
Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé." - Page 4 Vote_lcap0%Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé." - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
xteric 74
Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé." - Page 4 Vote_lcap4%Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé." - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
lilyoda
Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé." - Page 4 Vote_lcap31%Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé." - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 8 ]
guz
Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé." - Page 4 Vote_lcap35%Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé." - Page 4 Vote_rcap
 35% [ 9 ]
joel version 1
Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé." - Page 4 Vote_lcap4%Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé." - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
joel version 2
Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé." - Page 4 Vote_lcap26%Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé." - Page 4 Vote_rcap
 26% [ 7 ]
Total des votes : 26

Sondage clos

AuteurMessage
GranPa
XT expert
GranPa

Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé." - Page 4 Empty
MessageSujet: concours photo   Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé." - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 22:27

Salut Rod, j'ai lu qq part qu'il faisait chaud chez toi, c'est normal la Bretagne commence plus au nord:D Very Happy , mais je craint que tu baratine un peu quand tu parles de patin à glace sur la Loire:| 
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé."   Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé." - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 22:34

lol! lol! lol! lol! lol! 

si en 1985 ! y en a qui ont osé ! Twisted Evil 

mais tu me traites de menteur la ? non ?

XT expert
GranPa

MessageSujet: concours photo   Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé." - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 22:40

toi qui connais l'Alsace tu sais qu'il faut du temps pour geler la riviere, baratiner n'ai pas mentir n'est ce pas:D 
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé."   Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé." - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 22:58

non baratiner c'est dire la vérité en brodant pour lui donner plus de contenu Twisted Evil 

XT forever master
Joël

MessageSujet: Re: Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé."   Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé." - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 23:47

hello tous,

GranPa a écrit:

je m’émerveille de vos montages photo, ma compétence se limite à mettre le feu à une moto et photographier la tête du propriétaire ou monter un fourche longue sur une mobylette.

ce ne sont pas des MONTAGES photo, mais bien des photos réalisées directement avec un appareil numérique (il est vrai que certains ont des particularités ou des réglages qui permettent d'obtenir des résultats différents d'une photo 'normale').

Moi aussi j'ai monté une fourche longue su ma 'mobylette', mais sans dévisser un seul boulon :

Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé." - Page 4 ConcoursXT-effet04

Dudu : c'est cette photo qui est celle que je propose pour le concours....
(pour l'instant en tous cas, car je pourrais bien en faire une autre si l'on a un mois de plus Wink)
dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé."   Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé." - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 23:58

ouai on a bien un mois de plus mais celle ci est interessante, tu peux nous dire plus sur les reglages d un apn (en quelques lignes)
Joël
XT forever master
Joël

MessageSujet: Re: Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé."   Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé." - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 0:22

dudu52 a écrit:
ouai on a bien un mois de plus mais celle ci est interessante, tu peux nous dire plus sur les reglages d un apn (en quelques lignes)

et, tu ne veux pas que je te fasse ta photo pour le concours du mois carrément ? lol! 

C'est un vaste sujet, et je suis simplement en train d'apprendre. Il y a des revues comme 'Chasseur d'images' que j'emprunte à ma médiathèque et qui permettent de mieux comprendre l'influence des différents paramètres d'un appareil.

Pour la série de photos que j'ai publiées en première page ici, j'ai déjà donné l'explication : j'ai utilisé la caméra GoPro de mon fils, elle a un objectif avec un très grand angle, ce qui génère des déformations importantes dans certaines zones, pour les objets très proches...

Joël
dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé."   Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé." - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 4:34

non la foto je verrai bien si j en fait une (pour le moment pas trop de temps, et puis pas d idee non plus pour le coup)

mais je te demandais comme ca, car ma femme aime bien la foto alors pour une fois j aurai pu lui apprendre un truc lol (car moi et l appareil..... mes fotos sont toujours ratées selon elle, pourtant moi je trouve que ca va lol)
Joël
XT forever master
Joël

MessageSujet: Re: Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé."   Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé." - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 10:25

Dudu, je te chambrais pour la question du concours du mois,

dudu52 a écrit:
non la foto je verrai bien si j en fait une (pour le moment pas trop de temps, et puis pas d idee non plus pour le coup)

mais je te demandais comme ca, car ma femme aime bien la foto alors pour une fois j aurai pu lui apprendre un truc lol (car moi et l appareil..... mes fotos sont toujours ratées selon elle, pourtant moi je trouve que ca va lol)

De plus, la situation semble compliquée là ! lol! 

Et si, au lieu de vouloir lui "apprendre un truc", tu lui demandais ce qu'elle trouve de 'raté' sur tes photos Question  ça serait déjà un bon début pour essayer de progresser Wink

Ou, tu nous ouvres un sujet 'mes photos ratées', et ceux du forum qui s'y connaissent (tu en connais qui sont bien plus calés que moi Wink) pourront te donner des conseils...

Pour en revenir au concours du mois, et puisque celui-ci dure exceptionnellement 2 mois, pourrait-on autoriser cette fois qu'un membre propose plusieurs photos ? (au moins 1 par mois Wink surtout que cela ne l'avantage pas pour les votes, au contraire, il y aura une répartition des voix entre ses photos...).
Personnellement j'ai plusieurs idées, alors devoir se limiter à 1 photo pour 2 mois... Rolling Eyes Ce n'est pas parce qu'il y a des XTistes qui procrastinent que cela doit devenir la règle pour tous ! Evil or Very Mad

Joël

Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé." - Page 4 3d-photographe
dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé."   Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé." - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 10:33

Mes fotos sont soit dis en jamais cadre, trop loin, trop pres, vu du dessous ou du dessus... Bref de toute façon ça va jamais c est pour ça que c est elle qui gère l apn et les retouche fotos (car moi je me sert que de paint...)

Donc tu voudrai faire pour le concours si j ai bien compris plusieurs foto mais que les vote soit différent pour chacune comme ça

Photo 1 de Joel
Photo 2 de Joel
....

Et non photoS de Joel

C est ça ?
Joël
XT forever master
Joël

MessageSujet: Re: Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé."   Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé." - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:43

et, quand tu fais à manger, est-ce qu'elle trouve toujours que c'est trop épicé, pas assez relevé, pas bien équilibré, trop chaud, pas assez cuit,... ?
si oui : laisse tomber pour les photos ! ... sinon il y a peut-être un espoir ! Wink 

Pour le concours, oui j'imaginais plutôt 'Photo1 de Bidule', 'Photo2 de Bidule',... car on cherche bien à élire LA photo qui plait le plus, on ne vote pas pour une personne normalement.
De plus, celui qui fait ce choix de proposer plusieurs photos n'est pas 'avantagé' puisqu'il court le 'risque' que les votes qui lui sont favorables soient éparpillés entre ses différentes photos : il se fait lui-même 'concurrence' (si l'on se place d'un point de vue de celui qui prendrait ce concours comme une 'compétition' et serait très attaché à son 'classement').

Si cette option est retenue, je ne proposerai mes autres photos qu'à la fin, pour ne pas 'brider' la créativités des XTistes... que personne ne se plaigne : "l'affreux Jojo m'a grillé mon idée géniale que j'avais et qu'il a exploitée avant moi affraid ........ furious  ......... Crying or Very sad "

lol!

Joël
dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé."   Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé." - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 13:29

Tu me dira ça peut etre une bonne idée car vous êtes plusieurs a faire différentes fotos

Alors OK !!! Vu que c est un peu spécial les règle de ce concours d été ok ok !!!

Donc plusieurs fotos possible les zamis. Wink

Sinon je fait pas la cuisine lol
PicsouSJB
XT forever master
PicsouSJB

MessageSujet: Re: Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé."   Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé." - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 13:40

c'est nul comme idée, depuis quand a un concours on presente plusieurs photo? il faut savoir faire des choix Twisted Evil Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé." - Page 4 Sucetted 
Joël
XT forever master
Joël

MessageSujet: Re: Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé."   Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé." - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 14:17

PicsouSJB a écrit:
c'est nul comme idée, depuis quand a un concours on presente plusieurs photo? il faut savoir faire des choix Twisted Evil Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé." - Page 4 Sucetted 

c'est sûr que, pour ceux qui n'ont pas eu d'idée, ou ont eu la flemme de faire la moindre photo, la question ne se pose même pas... ! Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé." - Page 4 Icon_fu 

lol! 
PicsouSJB
XT forever master
PicsouSJB

MessageSujet: Re: Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé."   Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé." - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 15:34

je ne fait pas de photo pour contester la victoire systématique du bretillien Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé." - Page 4 Icon_fu 
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé."   Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé." - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 20:31

PicsouSJB a écrit:
je ne fait pas de photo pour contester la victoire systématique du bretillien Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé." - Page 4 Icon_fu 

Je ne suis pas brétilien, je suis Bigouden d'origine et costarmoricain d'adoption!
http://www.armor-tressadenn.com/
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé."   Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé." - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 23:29

marchdu a écrit:
PicsouSJB a écrit:

Je ne suis pas brétilien, je suis Bigouden d'origine et costarmoricain d'adoption!

Ca veut dire qu'un de tes parents est originaire de Castorama ? scratch 

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Flop's
Modo de modos
Flop's

MessageSujet: Re: Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé."   Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé." - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 23:36

veinard a écrit:
marchdu a écrit:
PicsouSJB a écrit:

Ca veut dire qu'un de tes parents est originaire de Castorama ?  scratch 

Nan, ils sont dans la mafia, ils portent des "costards" rouge et noir !!
R@lf
XT forever master
R@lf

MessageSujet: Re: Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé."   Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé." - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 23:40

dans la mafia marocaine scratch 
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé."   Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé." - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 23:53

Pffffffffff
R@lf
XT forever master
R@lf

MessageSujet: Re: Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé."   Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé." - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 23:57

fais gaffe , on t'as entendu péter No 
zaza
Géant vert
zaza

MessageSujet: Re: Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé."   Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé." - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 11:08

lol! 
GranPa
XT expert
GranPa

MessageSujet: concours photo   Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé." - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 21:24

je vous remercie de m'avoir fait participer sans le savoir au concours photo du mois de juin, et surtout merci aux électeurs.
je dirais que mon système n'est pas un trucage mais une réalisation.

Je n'arrive pas comme vous a être partout a la fois et aimerai connaitre le systeme de survol du fofo contenant des mots clefs choisi, sinon j'y passerai mes nuits:roll: 
xteric74
best of the best
xteric74

MessageSujet: Re: Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé."   Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé." - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:40

Voila mon idée d'où mon retard car ça fait un mois qu'il fait beau cheers 

C'est la moto de mon fils car la roue du mono est enlevée Mad 

et biensûr pas le temps de la remettre et vu la météo c'est pas demain la

veille que l'arc en ciel réapparaitra...

Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé." - Page 4 P7290010
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé."   Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé." - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:46

Sympa! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé."   Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé." - Page 4 Icon_minitime

Le concours d'été 2013: "Votre moto et les effets spé."
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant