thierry04
Nombre de messages : 3 Age : 65 Localisation : Villeneuve 04180 Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: xt 600 ténéré 1VJ:Montage biellette réglable de suspension Lun 26 Aoû 2013 - 5:48 | |
| Bonjour a tous, Dans la revue technique, il ne parle pas de la dépose et de la pose de cette biellette. ( juste du bras oscillant ) J'ai un peu regardé et j'aurai besoin de conseils de quelqu'un qui la déjà fait. Est il possible de ne démonter que : - l'axe de l'amortisseur en calant le haut du cadre ( pont roulant ) - démonter cette biellette depuis dessous et la remplacer En fait la question est : - est ce que le basculeur est libre après la dépose de l'amortisseur ? Voila, si quelqu'un la déjà fait, cela m'aiderait. Merci Thierry
|
|
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: xt 600 ténéré 1VJ:Montage biellette réglable de suspension Lun 26 Aoû 2013 - 8:31 | |
| je pense que oui, tu peux détacher l'axe inférieur de l'amorto, le BO va alors descendre, j'imagine que tu enlèves quand même la roue, c'est mieux. |
|
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: xt 600 ténéré 1VJ:Montage biellette réglable de suspension Lun 26 Aoû 2013 - 10:42 | |
| si tu remontes la moto suffisamment, pas besoin de virer la roue, mais c'est peut être plus pratique. ça se démonte facilement. ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: xt 600 ténéré 1VJ:Montage biellette réglable de suspension Lun 26 Aoû 2013 - 14:04 | |
| - thierry04 a écrit:
- Bonjour a tous,
Dans la revue technique, il ne parle pas de la dépose et de la pose de cette biellette. ( juste du bras oscillant ) J'ai un peu regardé et j'aurai besoin de conseils de quelqu'un qui la déjà fait. Est il possible de ne démonter que : - l'axe de l'amortisseur en calant le haut du cadre ( pont roulant ) OUI - démonter cette biellette depuis dessous et la remplacer OUI En fait la question est : - est ce que le basculeur est libre après la dépose de l'amortisseur ? NON, le basculeur est encore relié à la biellette attachée au bas du cadre. Voila, si quelqu'un la déjà fait, cela m'aiderait. Il faut le faire tous les ans à peu près si tu veux garder les biellettes en bon état. Merci Thierry
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xt 600 ténéré 1VJ:Montage biellette réglable de suspension | |
| |
|