600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude)

Aller en bas 
+7
zaza
marchdu
Yoyosh
Veinard
DeViLx
Rod 44
Joël
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

vote de la solution à adopter
mettre Dudu à la retraite, il en a bien besoin !
ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) - Page 3 Vote_lcap25%ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
garder le sujet de Jojo la tondeuse, qu'il est 'achement mieux
ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) - Page 3 Vote_lcap56%ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) - Page 3 Vote_rcap
 56% [ 9 ]
attendre le mois de décembre avant de prendre une décision...
ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) - Page 3 Vote_lcap6%ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
je m'en tape les loches sur le coin d'une table
ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) - Page 3 Vote_lcap13%ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude)   ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 18:48

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude)   ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 9:35

hello,

pour le vote j'hésite... peut-être que je vais cliquer sur "attendre le mois de décembre avant de prendre une décision..." Suspect 
On a jusqu'à quand pour voter Question 


lol! 



Hé Guz', t'as vu le souk que tu as mis avec tes sujets de concours ? !!!


Joël
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude)   ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 9:43

Joël a écrit:

On a jusqu'à quand pour voter Question 
ben jusqu'en janvier, là c'est le concours pour 2013 ...
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude)   ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 9:49

arretez avec vos sondage ou il y a pas "j'm'en tape la loche" comme proposition !!
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude)   ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 9:52

oups pale 



erreur corrigée.
Merci de bien vouloir nous excuser.
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude)   ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 9:55

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh .... ben maintenant je peu voter !!
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude)   ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 9:56

a voté ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude)   ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 15:02

hello,

bon, c'est vraiment le bazar dans cette section du forum.... Evil or Very Mad 

Dudu, tu as organisé un vote (en squattant MON post, c'est un scandale ! Mad ) qui ne devait durer que le WE, et nous sommes déjà le lundi en milieu d'après-midi et rien n'a été fait !
En plus, les résultats sont assez nets !

Du coup, nous sommes déjà le 2 du mois, et je ne sais toujours pas si je dois partir à la recherche de panneaux de signalisation ou de morpions pour pouvoir participer au concours photos ! C'est une entrave à ma liberté de création, pour essayer de remporter le concours ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) - Page 3 Mumum  (même si je sais qu'il est truqué et que Steven est favorisé Rolling Eyes )



Cette situation est inadmissible, je vais donc devoir continuer mes actions et militer pour le respect du règlement et de la démocratie dans cette section !!! pirat 
Et, puisque nous sommes à la période de la rentrée des classes, j'y ajoute le respect de l'orthographe ! tongue 


EPICEKOMSA ! Twisted Evil 




Joël - ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) - Page 3 StarWars
Revenir en haut Aller en bas
R@lf
XT forever master
R@lf


Nombre de messages : 7436
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 28/12/2010

ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude)   ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 15:05

A voté .
T'as bien fait de gueuler , je l'avais pas vu passer celui là ...
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude)   ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 16:10

bon ben si on est la fin du WE ... je propose qu'on clôture :

Avec une victoire à hauteur de 56% le grand gagnant de ce concours de modo photo est : Joël cheerscheers cheers cheers cheers

donc cher ami tu disposes de 48h avant que Veinard ne je t'envoie un mp pour t'expliquer tout ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude)   ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 16:15

mouarfff² !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude)   ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:49

DeViLx a écrit:
bon ben si on est la fin du WE ... je propose qu'on clôture :

Avec une victoire  à hauteur de 56% le grand gagnant de ce concours de modo photo est :   Joël cheerscheers cheerscheers cheers

donc cher ami tu disposes de 48h avant que Veinard ne je t'envoie un mp pour t'expliquer tout ça !!!!
Oh, merci... merci... ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) - Page 3 Amen29zw 




je suis très honoré, et Zému par cette grande victoire ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) - Page 3 Icon640u 



Je veux remercier tous ceux qui ont participé à cette élection (surtout s'ils ont voté pour moi Wink)

et je n'oublie pas que je dois beaucoup à un ami sans qui rien n'aurait été possible ...  merci, merci, merci... ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) - Page 3 Icon_pid 


Je m'engage à être digne de mon prédécesseur et à respecter scrupuleusement le règlement et les dates d'échéance des concours Smile . Et j'implore la clémence de l'administrateur vis à vis des concurrents qui ont osé proposer un thème de concours irrévérencieux... Evil or Very Mad 


A très bientôt,


Joël - pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude)   ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 20:02

J'hésite pour le vote. Suspect 

Je voterai bien,"j'm'en tape les loches sur le coin de la table ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) - Page 3 Smly313 , mais j'ai peur de me faire mal pale  .

Est ce que c'est douloureux ??? silent
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude)   ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 20:12

Guz' a écrit:
J'hésite pour le vote. Suspect 

Je voterai bien,"j'm'en tape les loches sur le coin de la table ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) - Page 3 Smly313 , mais j'ai peur de me faire mal pale  .

Est ce que c'est douloureux ??? silent
faut le faire a deux...une fois que tu te tape la loche sur la table, demande a ta femme de te mettre un grand coup de pompe dans le tibia...t'aura tellement mal a la jamble que tu pensera plus a la douleur sur la loche ....
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude)   ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 20:13

d'ailleur passe le bonjour a madame et aux enfants ... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude)   ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 21:01

zaza a écrit:
Guz' a écrit:
J'hésite pour le vote. Suspect 

Je voterai bien,"j'm'en tape les loches sur le coin de la table ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) - Page 3 Smly313 , mais j'ai peur de me faire mal pale  .

Est ce que c'est douloureux ??? silent
faut le faire a deux...une fois que tu te tape la loche sur la table, demande a ta femme de te mettre un grand coup de pompe dans le tibia...t'aura tellement mal a la jamble que tu pensera plus a la douleur sur la loche ....

Ok, je vais donc de ce pas ou plutôt à cloche pied, voter. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude)   ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 21:28

Guz' a écrit:
Ok, je vais donc de ce pas ou plutôt à cloche pied, voter.  Laughing 

mais, ce n'est plus la peine, il faut juste lire le message de DeViLx tout au bas de la page 3 ! Twisted Evil 







lol! 
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude)   ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 22:22

Allo Dudu.
c'est quoi ce verrouillage intempestif sans prévenir personne ?
de l'abus d'autorité ?

tous ça pour mettre un sujet sur les morpions à la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude)   ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [34L] Vidange : 2L d'huile, mais niveau sous le mini ?!
» Petit moment de plaisir pour les yeux
» Conseil pour couper un garde boue
» besions d'idées pour mon garde boue AR sur 43F
» changement de mon garde boue arriere pour du acerbis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Concours-
Sauter vers: