600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude)

Aller en bas 
+7
zaza
marchdu
Yoyosh
Veinard
DeViLx
Rod 44
Joël
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

vote de la solution à adopter
mettre Dudu à la retraite, il en a bien besoin !
ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) Vote_lcap25%ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) Vote_rcap
 25% [ 4 ]
garder le sujet de Jojo la tondeuse, qu'il est 'achement mieux
ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) Vote_lcap56%ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) Vote_rcap
 56% [ 9 ]
attendre le mois de décembre avant de prendre une décision...
ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) Vote_lcap6%ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
je m'en tape les loches sur le coin d'une table
ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) Vote_lcap13%ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) Empty
MessageSujet: ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude)   ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 19:12

Bon voila suite à la proposition de Guz', le vainqueur de l'été 2013, le thème de Septembre 2013 sera un thème pour lequel votre monture va éviter de tomber dans le panneau !!!!!!


Le concours de Septembre 2013: "Votre moto et la signalisation routière."




 

Consignes particulières : les panneaux peuvent être soit des panneaux du code de la route, soit des panneaux indicateurs de direction ou de lieu (ville, lieux dit, etc). Aucun panneau artisanal ou fabriqué à l'occasion du concours ne sera accepté. Il faut que ce soit des panneaux réglementaires, posés par la DDE.





Donc à vous de jouer au photographe jusqu'au dimanche 22 Septembre maxi. (le 20 étant un vendredi, ainsi vous disposez d'un WE supplémentaire pour prendre vos vues)
Les votes se dérouleront du 23 septembre 0h au 27 septembre minuit.


Afin de faciliter le visionnage des photos des participants, je les placerai dans ce post au fur et à mesure, et je ne supprimerai pas les images de vos posts comme on l'a demandé à Dudu Wink

De plus, pour améliorer ce traditionnel concours et mieux retranscrire l'idée de chaque photographe, chacun pourra donner un titre à sa photo, qui figurera aussi dans ce post. ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) Smly313 



Photo de ... :
Titre de sa photo






Photo de ... :
Titre de sa photo








Post dissident, avec la complicité du vainqueur du mois précédent ! ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) Icon_pid  Oui à un concours du mois amélioré, sur votre forum préféré !! cheers 

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) Empty
MessageSujet: Re: ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude)   ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 19:23

bon sujet. Twisted Evil 

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) Empty
MessageSujet: Re: ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude)   ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 19:57

Non mais c'est quoi cette consigne de merde ?
Guz' est d'accord pour ça ?

et depuis quand on mets des consignes? Y a un thème et c'est tout.
ou alors tu renommes le sujet en "votre moto et les panneaux réglementaires posés par la DDE ..."


Joël a écrit:


Consignes particulières : Aucun panneau artisanal ou fabriqué à l'occasion du concours ne sera accepté. Il faut que ce soit des panneaux réglementaires, posés par la DDE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) Empty
MessageSujet: Re: ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude)   ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 20:03

confused confused confused 

c'est quoi ce thème pourri ? confused 
C'est pas le thème que j'ai envoyé à Dudu Suspect  .
C'est sûrement parceque c'est un concours truqué silent . C'est sûrement le sujet de Steven. J'suis dégoûté Crying or Very sad 
Pour une fois que je gagnais. Rolling Eyes 


Maintenant que c'est Joël qui s'occupe du concours est ce que Steven sera toujours le gagnant officiel du concours ou est ce que les autres  auront aussi leur chance de gagner. confused
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58756
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) Empty
MessageSujet: Re: ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude)   ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 20:25

Shocked 

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) Empty
MessageSujet: Re: ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude)   ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:06

DeViLx a écrit:
Non mais c'est quoi cette consigne de merde ?
Guz' est d'accord pour ça ?

et depuis quand on mets des consignes? Y a un thème et c'est tout.
ou alors tu renommes le sujet en "votre moto et les panneaux réglementaires posés par la DDE ..."


depuis juin 2013 :
Dudu52 a écrit:

cosignes particulières :c'est à dire qu'elle peut servir à autre chose qu'à rouler pour se déplacer genre étendage à linge , table de camping, support de pots de fleurs ect des conneries dans ce genre
été 2013 :
Dudu52 a écrit:

cosignes particulières :c'est à dire des effets speciaux mais naturels, pas le droit a photoshop ou autre chose du genre, afin que tout le monde soit sur le meme pied d egalite !!
Mais il est vrai qu'il ne s'agit pas de coNsignes particulières, juste de cosignes... Wink 


et, sinon, la longueur du titre du post est trop limitée pour les intitulés à rallonge...

Joël
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) Empty
MessageSujet: Re: ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude)   ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:09

Guz' a écrit:
confused confused confused 

c'est quoi ce thème pourri ? confused 
C'est pas le thème que j'ai envoyé à Dudu Suspect  .
C'est sûrement parceque c'est un concours truqué silent . C'est sûrement le sujet de Steven. J'suis dégoûté Crying or Very sad 
Pour une fois que je gagnais. Rolling Eyes 


Maintenant que c'est Joël qui s'occupe du concours est ce que Steven sera toujours le gagnant officiel du concours ou est ce que les autres  auront aussi leur chance de gagner. confused
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

oui, il faut que Dudu crée un post avec LE sujet que tu lui as envoyé !!! lol! 


Wink 
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) Empty
MessageSujet: Re: ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude)   ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:20

comme tu le fais remarquer, il s'agit de cosignes, ce qui n'a rien à voir, car en les lisant on se rend bien compte que ça n'est pas restrictif du tout ! :p



on a eu un concours pour tout l'été et là on va en avoir deux pour septembre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) Empty
MessageSujet: Re: ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude)   ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:22

DeViLx a écrit:
on a eu un concours pour tout l'été et là on va en avoir deux pour septembre ? Smile
Ca rétablira une moyenne correcte comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) Empty
MessageSujet: Re: ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude)   ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:29

Elle devient marrante cette rubrique depuis que c'est le bordel. lol! 

___________________
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) Empty
MessageSujet: Re: ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude)   ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:31

là ça commence à me plaire, j'ai une idée en plus! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Invité
Invité




ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) Empty
MessageSujet: Re: ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude)   ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:36

marchdu a écrit:
là ça commence à me plaire, j'ai une idée en plus! cheers cheers cheers
T'emmerde pas, de toute façon c'est quand même toi qui vas gagner. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) Empty
MessageSujet: Re: ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude)   ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:38

yoyosh a écrit:
Elle devient marrante cette rubrique depuis que c'est le bordel. lol! 
Ah ouais ? ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) 4159947239


lol! 



Joël - jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) Empty
MessageSujet: Re: ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude)   ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:41

Guz' a écrit:
marchdu a écrit:
là ça commence à me plaire, j'ai une idée en plus! cheers cheers cheers
T'emmerde pas, de toute façon c'est quand même toi qui vas gagner. Laughing 
Oui, j'hésite à mettre en exemple :

Photo de l'homme à (ab)battre :
Qui pourra le stopper ?


ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) Juin2012-06-17-334RRS



lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) Empty
MessageSujet: Re: ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude)   ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:45

Au moins, il est efficace ce stop, pas besoin de savoir lire. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) Empty
MessageSujet: Re: ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude)   ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:47

A savoir que le bonhomme est plus maladroit que sa monture. La moto elle a su rester debout. lol! 

___________________
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) Empty
MessageSujet: Re: ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude)   ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:52

lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) Empty
MessageSujet: Re: ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude)   ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:59

faut dire qu'il a des chaussures bateau alors qu'il est sur une moto, ça aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 37
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) Empty
MessageSujet: Re: ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude)   ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 22:01

qu est ce que c est ce bordel ici ??? scratch scratch scratch 


bon je vais voir quoi faire a tete repose du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58756
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) Empty
MessageSujet: Re: ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude)   ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 22:02

Bonnes chaussures pour éparpiller le caca, en revanche ....

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) Empty
MessageSujet: Re: ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude)   ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 22:16

veinard a écrit:
Bonnes chaussures pour éparpiller le caca, en revanche ....
loooooool



mais pas autant loooooool que Dudu qui fait genre qu'il va réfléchir. Ah, le concours du mois et ses problèmes métaphysiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58756
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) Empty
MessageSujet: Re: ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude)   ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 22:19

Si mon lol n'est pas aussi lol que celui de dudu, pourquoi tu en as mis autant de "o" dedans ?

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) Empty
MessageSujet: Re: ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude)   ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 22:56

c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) Empty
MessageSujet: Re: ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude)   ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 0:08

Joël a écrit:
Guz' a écrit:
marchdu a écrit:
là ça commence à me plaire, j'ai une idée en plus! cheers cheers cheers
T'emmerde pas, de toute façon c'est quand même toi qui vas gagner. Laughing 
Oui, j'hésite à mettre en exemple :

Photo de l'homme à (ab)battre :
Qui pourra le stopper ?


ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) Juin2012-06-17-334RRS



lol! 
pffff forcément ! c'est truqué ce truc, concours lancé à 19h, 1ère photo du " challenger " à 21h !

bref......... Rolling Eyes 

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 37
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) Empty
MessageSujet: Re: ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude)   ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 0:46

DeViLx a écrit:
veinard a écrit:
Bonnes chaussures pour éparpiller le caca, en revanche ....
loooooool



mais pas autant loooooool que Dudu qui fait genre qu'il va réfléchir. Ah, le concours du mois et ses problèmes métaphysiques ...

c est un metier de reflechir lol




bon sinon sans rire, qu est ce que vous pensez de ces solutions

on supprime celui ci et on met en place uniquement celui de guz pour septembre


ou

on garde celui ci qu on appelle (aout 2013) et on met celui de guz pour septembre (et c est le gagnant de septembre qui choisire le theme d octobre, celui de joel donc aout serait un bonus pour le fun et ratrapage du loupé


perso j aime bien la solution 2 car vous avez l air emballer par ce theme mais il en faudra pas negliger le principal Wink


ou solution 3
le gagnant est celui qui aura cumule le plus de vote sur les deux concours ( ce qui implique une participation de sa part au deux concours mais ne doit pas forcement gagne les deux pour etre le grand gagant , vous me suivez ?





mettez chacun solution 1 ou 2 ou 3 en vote pour ce week end et lundi je fait la solution retenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) Empty
MessageSujet: Re: ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude)   ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNULE (mais pour le moment je garde le poste sous le coude)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [34L] Vidange : 2L d'huile, mais niveau sous le mini ?!
» Petit moment de plaisir pour les yeux
» Conseil pour couper un garde boue
» besions d'idées pour mon garde boue AR sur 43F
» changement de mon garde boue arriere pour du acerbis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Concours-
Sauter vers: