600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Votre autonomie/consommation ?

Aller en bas 
+27
xtiste
Morinass
DeViLx
sorcier21
fred1111
R@lf
zaza
Veinard
guillaume31
BeRneR
artcacahuete
DeDji
marco
600 XT 2KF
xteric74
Mad-Rider
Ben&Celou
Yoyosh
marchdu
darkrider
l'indien
LilYoda
tintin
Rod 44
Bloodhound
laurent56
Zeb
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zeb
XT forever master
Zeb


Nombre de messages : 2461
Age : 30
Localisation : 45
Date d'inscription : 16/04/2013

consommation - Votre autonomie/consommation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre autonomie/consommation ?   consommation - Votre autonomie/consommation ? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 20:18

Pareil, je dois faire chauffer au ralentit dans les 30s à 1mn (max), le temps de mettre casque et gants. Et après je conduis cool au début.

Guz : C'est de la ville, mais de la ville très roulante (a moitié de la campagne, rien a voir avec le centre ville avec feu rouge tous les 100m, bouchons etc...)

Astro je comprends ton raisonnement c'est pas con, par contre le starter je le mets que 30s le temps de mettre casque et gants, si je pars avec le starter, au bout de 500m avec la chauffe du moteur, elle va caler a chaque stop et chaque feu si je laisse pas un filet de gaz.
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

consommation - Votre autonomie/consommation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre autonomie/consommation ?   consommation - Votre autonomie/consommation ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 12:31

du coup sur mon dernier plein avec l'INDIAN je suis passé de 6l à 5l !!!  Shocked 

qu'est-ce qu'y s'est passé entre temps ? ben j'ai règlé la syncro c'était n'importe quoi ...
y'a un lien de cause à effet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation - Votre autonomie/consommation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre autonomie/consommation ?   consommation - Votre autonomie/consommation ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 19:47

Possible, si le deuxième corps s'ouvrait trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zeb
XT forever master
Zeb


Nombre de messages : 2461
Age : 30
Localisation : 45
Date d'inscription : 16/04/2013

consommation - Votre autonomie/consommation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre autonomie/consommation ?   consommation - Votre autonomie/consommation ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 22:20

Tu conclus que la synchro t'as permis de diminuer ta conso ?

Je le ferai quand je changerai de gicleur Smile


J'ai fais le plein hier, conso sur le dernier plein 6,3 litres....
Revenir en haut Aller en bas
Zeb
XT forever master
Zeb


Nombre de messages : 2461
Age : 30
Localisation : 45
Date d'inscription : 16/04/2013

consommation - Votre autonomie/consommation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre autonomie/consommation ?   consommation - Votre autonomie/consommation ? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 22:49

De retour de vacances en XT, j'ai fait 2 fois 400km sur une journée, sur nationales/départementales, j'ai été super etonné par ma conso, j'ai réussi a descendre a 4,2 litres au cent ! soit en gros 2 litres de moins que par rapport a mon utilisation quotidienne, donc finalement c'est pas ma XT qui a un probleme de surconsommation mais c'est bien mes trajets quotidiens qui consomment beaucoup (que des 5km avec moteur froid...)
Revenir en haut Aller en bas
Ben&Celou
XT expert
Ben&Celou


Nombre de messages : 1095
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2008

consommation - Votre autonomie/consommation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre autonomie/consommation ?   consommation - Votre autonomie/consommation ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 23:21

Exact!
C'est incroyable ce différentiel en moto, plus important qu'en voiture.
C'était pareil pour moi.
Quant-à mon SV (injection 2004); le peu de ville que je fais engloutit 8 bon litres au 100 alors que je dépasse à peine les 5L en balade.
flower
Revenir en haut Aller en bas
thomasrun

thomasrun


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : gard
Date d'inscription : 09/09/2014

consommation - Votre autonomie/consommation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre autonomie/consommation ?   consommation - Votre autonomie/consommation ? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 8:46

sympa les chiffres sa permet de se donner une idée ! je doit avouer que la xt ne consomme rien même si elle a un petite réservoir ! oui javais un sv s de 2002 et certes j'ouvrais un peu plus mais je me rend compte que je ne suis pas mécontent de ma nouvelle et fidèle copine ( xt ) !!
le passage en réserve se fait doucement sentir et par rapport a d'autre moto que jai eu je trouve que la réserve a quant même de la marge ! de toute façon c'est une moto qui inspire la confiance et incite a avoir une conduite cool !! donc la consommation s'en ressent bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





consommation - Votre autonomie/consommation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre autonomie/consommation ?   consommation - Votre autonomie/consommation ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre autonomie/consommation ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Votre consommation d'essence
» consommation
» A combien vous est revenue votre prépa, votre restau?????
» Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.
» compatibilité CDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: