600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 help!! reglages moteur!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lbc
routard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/03/2011

help!! reglages moteur!!!  Empty
MessageSujet: help!! reglages moteur!!!    help!! reglages moteur!!!  Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 20:04

salut a tous, j'ai recemment achete un 2eme XTE pour remplacer le miens... recent,propres,pas cher mais avec des petits soucis (pas tres graves jusqu'ici...)
historique: le mec savais plus quoi faire il l'a amené chez yam qui a changé les carbus pour de l'occase refait a neuf. resultat : pareil qu'avant sauf qu'il a été allégé de 350e..

pour faire bref je l'ai recuperé tout d'origine, ca petaradais beaucoup, et c'est toujours le cas + des coupures moteur a l'acceleration... (les coupures ont été resolues totalement cause bidouilles electriques pas tres pros...)

bref de tout d'origine il est devenu tout supermot avec changement d'echappement pour une ligne complete CRD. (en demontant l'ancien collecteur, le conduit d'echappement etais BLANC, donc pour le moment j'ai monté l'aiguille a au cran du haut avec gicleur d'origine comme sur mon ancien XT qui tournais tres bien avec ce reglage et meme config moteur)

je viens de faire le jeu aux soupapes comme indiqué sur le tuto, filtre a air neuf, bougie ok, pipes paas craquelées.
carbu d'origine

ca marche mais pas correctement, la bougie reste blanche et ca petarade donc: j'ai devisse encore plus la richesse
resultat a peine mieux mais quand je deccelere ca pete ET ca fume noir avec des petites pites noires assorties a la fumée...
qu'en pensez vous???

je me dis de mon coté: soit prise d'air???, monter un gicleur principal plus gros??

j'ai besoin de vos avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
grandan08
XT expert
grandan08


Nombre de messages : 1325
Age : 62
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 04/01/2011

help!! reglages moteur!!!  Empty
MessageSujet: Re: help!! reglages moteur!!!    help!! reglages moteur!!!  Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 20:36

Si le pot est libre, il faut un gicleur principal plus gros que l'origine sur le premier corps, la bougie est blanche parce que c'est trop pauvre en essence , tu risques de percer le piston, la vis de richesse et l'aiguille n'influent qu'à petite ouverture des gaz
Revenir en haut Aller en bas
 
help!! reglages moteur!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglages 3AJ
» Reglages apres chgt de pot
» Réglages Keihin CR31
» réglages frein arrière TTR?
» reglages carbu... c'est une blague????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: