salut a tous, j'ai recemment achete un 2eme XTE pour remplacer le miens... recent,propres,pas cher mais avec des petits soucis (pas tres graves jusqu'ici...)
historique: le mec savais plus quoi faire il l'a amené chez yam qui a changé les carbus pour de l'occase refait a neuf. resultat : pareil qu'avant sauf qu'il a été allégé de 350e..
pour faire bref je l'ai recuperé tout d'origine, ca petaradais beaucoup, et c'est toujours le cas + des coupures moteur a l'acceleration... (les coupures ont été resolues totalement cause bidouilles electriques pas tres pros...)
bref de tout d'origine il est devenu tout supermot avec changement d'echappement pour une ligne complete CRD. (en demontant l'ancien collecteur, le conduit d'echappement etais BLANC, donc pour le moment j'ai monté l'aiguille a au cran du haut avec gicleur d'origine comme sur mon ancien XT qui tournais tres bien avec ce reglage et meme config moteur)
je viens de faire le jeu aux soupapes comme indiqué sur le tuto, filtre a air neuf, bougie ok, pipes paas craquelées.
carbu d'origine
ca marche mais pas correctement, la bougie reste blanche et ca petarade donc: j'ai devisse encore plus la richesse
resultat a peine mieux mais quand je deccelere ca pete ET ca fume noir avec des petites pites noires assorties a la fumée...
qu'en pensez vous???
je me dis de mon coté: soit prise d'air???, monter un gicleur principal plus gros??
j'ai besoin de vos avis!!!