| petite question: conduites entre carbu et boite à air | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blocbul XT expert
Nombre de messages : 1506 Localisation : 28/91 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: petite question: conduites entre carbu et boite à air Lun 5 Fév 2007 - 15:00 | |
| Salut,
J'ai commencé de WE à faire un tour complet des qques petits détails à refaire sur mon 2KF et j'ai une petite question: Comment sont fixées d'origine les 2 conduites en caoutchouc qui vont de la boite à air aux carbus ? Sur le mien ça a l'air d'avoir été collé (genre néoprène) du côté boite à air (à l'extérieur car vu du dedans de la boite c'est nickel). C'est monté collé d'origine ??? |
|
| |
600 XT 2KF XT forever master
Nombre de messages : 2729 Age : 58 Localisation : 22 Langrolay sur Rance (2KF de 87 / DJ02 de 2001) Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: petite question: conduites entre carbu et boite à air Lun 5 Fév 2007 - 15:43 | |
| Quand j'ai rénové la mienne, les durites étaient égaleemtn collées à la néoprène sur la partie extérieure. J'ai tout démonté, nettoyé puis remonté en les collant à nouveau sur le même principe. Tiens au fait, une petite question, est-ce que tu n'as pas de problème de longueur avec ces durites ? J'en ai une qui est un peu trop courte et qu'il me faudra sans doute changer car elle n'a plus un recouvrement sufficant au niveua du carburateur. J'ai lu que c'était du à l'âge des caoutchoucs qui se rétractaient avec le temps ! C'est OK chez toi ? |
|
| |
blocbul XT expert
Nombre de messages : 1506 Localisation : 28/91 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: petite question: conduites entre carbu et boite à air Lun 5 Fév 2007 - 16:58 | |
| - 600 XT 2KF a écrit:
- Tiens au fait, une petite question, est-ce que tu n'as pas de problème de longueur avec ces durites ?
J'en ai une qui est un peu trop courte et qu'il me faudra sans doute changer car elle n'a plus un recouvrement sufficant au niveua du carburateur. J'ai lu que c'était du à l'âge des caoutchoucs qui se rétractaient avec le temps ! C'est OK chez toi ? Le problème ne m'a pas sauté aux yeux mais j'ai pas non plus démonté pour voir... |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: petite question: conduites entre carbu et boite à air Lun 5 Fév 2007 - 17:22 | |
| Oui visiblement c'est collé d'origine . je trouve que c'est moyen comme systême mais cela marche ! |
|
| |
moon supermotard
Nombre de messages : 243 Age : 53 Localisation : Quelque part dans le 13 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: petite question: conduites entre carbu et boite à air Lun 5 Fév 2007 - 17:23 | |
| salut alore moi aussie mes 2 manchon etait coller quand j ai refait mon moteurs j ai tout virré cette colle et nettoyer au propre ensuite j ai tout re monter sent colle ça fait plus propre et il n y a pas de prise d aire et pour 600 XT 2KF moi aussie je me suie apperçue que mes 2 manchons etait bizzarement court verrifie bien et regarde bien il son legerement couder et tu à des repairs une fois corriger c est tout rentrais dans l ordre regarde le screen pour les repairs |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: petite question: conduites entre carbu et boite à air Lun 5 Fév 2007 - 18:16 | |
| c'est pas collé d'origine les gars! c'est emboité coté boite à air, et collier coté carbu |
|
| |
600 XT 2KF XT forever master
Nombre de messages : 2729 Age : 58 Localisation : 22 Langrolay sur Rance (2KF de 87 / DJ02 de 2001) Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: petite question: conduites entre carbu et boite à air Lun 5 Fév 2007 - 18:24 | |
| Chez moi, c'était emboité et collé sur la partie extérieure comme quoi ça pouvait vraiment pas partir Pour Moon, je vais vérifier mais je n'y crois pas trop, par ce que j'ai éssayé plusieurs positions lors du remontage mais je vais jeter un oeil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question: conduites entre carbu et boite à air | |
| |
|
| |
| petite question: conduites entre carbu et boite à air | |
|