| Souci de neiman: J'ai failli perdre mes clés sur l'autoroute | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DJO Racing routard
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Souci de neiman: J'ai failli perdre mes clés sur l'autoroute Mer 7 Fév 2007 - 11:09 | |
| Voila donc en arrivant au boulot ce matin, je m'apprete a couper le contact lorsque je vois que mes clés ne sont plus dans le neiman !!!! Je les apeçois peu de temps après coincées entre le guidon et le té de fourche !!!
Bilan : grosse frayeur, en fait la clé ne se bloque plus dans le neiman et elle peut sortir meme quand le moteur est en route !! Quelqu'un sait quelle partie du neiman assure ce blocage ? |
|
| |
smarine86 best of the best
Nombre de messages : 584 Age : 43 Localisation : Solliès Pont Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Souci de neiman: J'ai failli perdre mes clés sur l'autoroute Mer 7 Fév 2007 - 11:48 | |
| sur la mienne ça fait pareille. je peux retirer la clef quand le moteur tourne. mais par contre elles ne se sont jamais barré en roulant... |
|
| |
DJO Racing routard
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Souci de neiman: J'ai failli perdre mes clés sur l'autoroute Mer 7 Fév 2007 - 12:07 | |
| C'est parce que j'ai un porte clé avec grosse prise au vent lol ! Personne n'a de solution ?? ps : Pq le seul jour ou je vais au boulot en moto il pleut alors que ça faisait mois qu'il avait pas plu ?? |
|
| |
SELLIG supermotard
Nombre de messages : 204 Age : 60 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Souci de neiman: J'ai failli perdre mes clés sur l'autoroute Mer 7 Fév 2007 - 12:21 | |
| tu peux mettre un peu de degrippant dans le cylindre,les "guillotines"(les trucs qui se calent selon les dents de la clef ) sont peut-etre un peu grippées . sinon,il reste la solution de demarrer et mettre aussitot les clefs dans la poche |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Souci de neiman: J'ai failli perdre mes clés sur l'autoroute Mer 7 Fév 2007 - 19:31 | |
| moi aussi elles se barrent, mais jamais perdues |
|
| |
dv650 XT expert
Nombre de messages : 1913 Age : 43 Localisation : bouzon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Souci de neiman: J'ai failli perdre mes clés sur l'autoroute Mer 7 Fév 2007 - 20:35 | |
| tu attache la clef avec un mousquetons |
|
| |
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Souci de neiman: J'ai failli perdre mes clés sur l'autoroute Mer 7 Fév 2007 - 21:38 | |
| pas mal ça comme solution, ou alors avec c'es éspèces de serpentins genre fil de télephone |
|
| |
hewaz best of the best
Nombre de messages : 427 Age : 57 Localisation : Valencay Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Souci de neiman: J'ai failli perdre mes clés sur l'autoroute Mer 7 Fév 2007 - 22:38 | |
| oui,genre le meme truc qui sert pour pas oublier les bloques disques.
mais clefs ne se barrent pas, par contre mon antivol de direction n a jamais fonctioné.. |
|
| |
| Sujet: Re: Souci de neiman: J'ai failli perdre mes clés sur l'autoroute Mer 7 Fév 2007 - 22:40 | |
| dingue cette histoire |
|
| |
DJO Racing routard
| Sujet: Re: Souci de neiman: J'ai failli perdre mes clés sur l'autoroute Mer 7 Fév 2007 - 22:45 | |
| C'est quand meme fou que ce soit arrivé d'un coup, avant ça allait nikel, je me demande ce qui s'est passé ds cette babasse ! Enfin bon, j'ai tellement eu peur d'avoir paumé mes clés que je les mets dans ma poche et c'est réglé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souci de neiman: J'ai failli perdre mes clés sur l'autoroute | |
| |
|
| |
| Souci de neiman: J'ai failli perdre mes clés sur l'autoroute | |
|