Salut
Depuis que j'ai installé mon réservoir acerbis, j'ai l'impression que le poids de l'essence a tendance à forcer un peu mon flotteur/pointeau. Du coup, de temps en temps, ça pisse par le trop plein
En lisant un peu sur le net, il semblerait que je ne soit pas le seul a avoir le problème
De plus, les sorties d'essence du réservoir sont en dessous de l'arrivée du carbu. Donc je suis pas trop sur de la régularité de l'arrivée d'essence
Un post récent de l'ex bouffeur de chat m'a fait penser à la pompe a essence installée sur les 3AJ. Normalement, la pompe devrait pas laisser passer d'essence quand le moteur est coupé, et plus ou moins réguler le flux d'essence, lorsque le moteur tourne, non?
Je me disais (peut être naïvement), que ça serait un moyen simple de résoudre l'incontinence de ma brèle, et m'assurer un flux d'essence constant
Est-ce que vous pensez que ça peut se monter sur une 3TB? Quelqu'un a déjà tenté la greffe? Quelqu'un pourrait-il me montrer avec une tof où elle est montée sur une 3AJ?