600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Monter une pompe à essence sur 3TB

3 participants
AuteurMessage
LilYoda
XT forever master
LilYoda

Monter une pompe à essence sur 3TB Empty
MessageSujet: Monter une pompe à essence sur 3TB   Monter une pompe à essence sur 3TB Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 20:55

Salut

Depuis que j'ai installé mon réservoir acerbis, j'ai l'impression que le poids de l'essence a tendance à forcer un peu mon flotteur/pointeau.  Du coup, de temps en temps, ça pisse par le trop plein

En lisant un peu sur le net, il semblerait que je ne soit pas le seul a avoir le problème

De plus, les sorties d'essence du réservoir sont en dessous de l'arrivée du carbu.  Donc je suis pas trop sur de la régularité de l'arrivée d'essence

Un post récent de l'ex bouffeur de chat m'a fait penser à la pompe a essence installée sur les 3AJ. Normalement, la pompe devrait pas laisser passer d'essence quand le moteur est coupé, et plus ou moins réguler le flux d'essence, lorsque le moteur tourne, non?

Je me disais (peut être naïvement), que ça serait un moyen simple de résoudre l'incontinence de ma brèle, et m'assurer un flux d'essence constant

Est-ce que vous pensez que ça peut se monter sur une 3TB? Quelqu'un a déjà tenté la greffe? Quelqu'un pourrait-il me montrer avec une tof où elle est montée sur une 3AJ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
marco
XT forever master
marco

MessageSujet: Re: Monter une pompe à essence sur 3TB   Monter une pompe à essence sur 3TB Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 21:45

une tof où elle est montée sur une 3AJ ,j'en fais une demain
par contre  va falloir changer une des pipes d'admission ,car c'est par un tuyau qui va de la pipe à la pompe a essence qui aspire le carburant

une tof de la pipe d'admission

Monter une pompe à essence sur 3TB Fin_5_10

Dernière édition par marco le Mer 30 Oct 2013 - 21:50, édité 1 fois
http://marcokl01.skyrock.com/
LilYoda
XT forever master
LilYoda

MessageSujet: Re: Monter une pompe à essence sur 3TB   Monter une pompe à essence sur 3TB Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 21:49

Ben j'ai la prise sur la pipe. Elle a un bouchon pour l'instant, il suffit a mon avis de virer le bouchon et ajouter une durite de la pipe a la pompe? (mon dieu ces dernières phrases, trop de jeux de mots possibles...)

EDIT: C'est bon,j'ai la même prise de dépression sur la pipe gauche de la 3teubé
marco
XT forever master
marco

MessageSujet: Re: Monter une pompe à essence sur 3TB   Monter une pompe à essence sur 3TB Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 21:53

oui ,dans ce cas ok
regardes la tof que j'ai ajouté dans ma 1ere reponse
LilYoda
XT forever master
LilYoda

MessageSujet: Re: Monter une pompe à essence sur 3TB   Monter une pompe à essence sur 3TB Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 22:00

Vu. Quand tu as le temps, je veux bien une ou deux photos du montage, voir ou elle est posée sur la moto, et ou passent les durites.
Merci m'sieur
marco
XT forever master
marco

MessageSujet: Re: Monter une pompe à essence sur 3TB   Monter une pompe à essence sur 3TB Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 22:06

voilà ,c'est fait Laughing 

Monter une pompe à essence sur 3TB Pomp_x10
Monter une pompe à essence sur 3TB Pomp_x11

elle est fixé sur le cadre coté gauche par deux vis ,tu n'a pas cet emplacement prevu sur le cadre du 3 TB
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider

MessageSujet: Re: Monter une pompe à essence sur 3TB   Monter une pompe à essence sur 3TB Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 1:05

la pompe à essence ne va servir qu'à acheminer l'essence du réservoir qui se situe sous le niveau de cuve du carbu, rien de plus. Si tes robinets sont situés plus bas que le carbu, ça utile pour utiliser pleinement la capacité du réservoir.

les niveaux d'essence entre réservoir et carbu s'équilibrent naturellement, faut aussi éviter d'avoir des tuyaux qui font des boucles plus hautes que les robinets d'essence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monter une pompe à essence sur 3TB   Monter une pompe à essence sur 3TB Icon_minitime

Monter une pompe à essence sur 3TB
Page 1 sur 1