600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Des nouvelles de César

Aller en bas 
+7
Veinard
LilYoda
Paul
DeViLx
ixeté30
mkl67
autourdufeu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mkl67
XT forever master
mkl67


Nombre de messages : 4044
Age : 60
Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....
Date d'inscription : 24/09/2010

Des nouvelles de César - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de César   Des nouvelles de César - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 22:24

autourdufeu a écrit:
Allez, je vais m'équiper...  clown 

Ici, froid, pluie et grisaille... au programme, "session glaciale" avec César... (rires)

oui, glagla aujourd'hui !!!

j'ai rapatrié le Saphir dans la Vallée, et j'ai aussi eu bien froid en roulant, car j'avais un peu sous estimé la météo ...  pale 

mais quel plaisir de rerouler avec le 2KF, qui était resté "coincé" à Strasbourg depuis l'automne ...  Des nouvelles de César - Page 2 Icon640u 

Revenir en haut Aller en bas
autourdufeu

autourdufeu


Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : Alsace - FRANCE
Date d'inscription : 05/04/2014

Des nouvelles de César - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de César   Des nouvelles de César - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 22:37

mkl67 a écrit:


oui, glagla aujourd'hui !!!

j'ai rapatrié le Saphir dans la Vallée, et j'ai aussi eu bien froid en roulant, car j'avais un peu sous estimé la météo ...  pale 

mais quel plaisir de rerouler avec le 2KF, qui était resté "coincé" à Strasbourg depuis l'automne ...  Des nouvelles de César - Page 2 Icon640u 


C'est clair... en forêt ça allait, mais en hauteur (Charbonnière, Champ du Feu etc), j'étais gelé ! (lol véridique, à ne plus "sentir" mes doigts, dur pour les sensations)

Mais bon... j'ai l'habitude... (rires) ... en R1 je roulais l'hiver aussi... quand on aime, bah...  I love you 

Génial pour le 2KF ! Il sera bien chez vous... (lol) ... au plaisir pour une virée !
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Des nouvelles de César - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de César   Des nouvelles de César - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 22:59

veinard a écrit:
DeViLx a écrit:
touchantes = tu changes

Voilà !

 lol! 

 Shocked Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Flop's
Modo de modos
Flop's


Nombre de messages : 13457
Age : 24
Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96)
Date d'inscription : 08/03/2010

Des nouvelles de César - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de César   Des nouvelles de César - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 1:04

mkl67 a écrit:
et pour "le secret" ..., faut venir à Banize  Des nouvelles de César - Page 2 Icon_sup 
Meuuuuh nan, tout est en ligne !!!  lol!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de César - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de César   Des nouvelles de César - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de César
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AV ..... CESAR !
» Starter de CESAR
» silence CESAR !!!!!
» Problème de ralenti sur César, XT 600 43F de 1986
» Remise en route XT600 43F 1986 CESAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: