600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ma petite .....

+5
l'indien
DeViLx
Mikagtt
BOUBA
streetbiker
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BOUBA
pilote
BOUBA

ma petite ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite .....   ma petite ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 22:24

cheers Heu désole , j ais pas l etrier d origine , et je n ais plus la fourche non plus , a la limite mesure l entraxe de ton etrier , voir si sa correspondrait a la patte , moi j en ais plus besoin , fourche plus patte changer mais le meme etrier  ma petite ..... - Page 2 114571159                                                                                                                                                                                                                                                                        ma petite ..... - Page 2 00225
Revenir en haut Aller en bas
streetbiker
routard

MessageSujet: Re: ma petite .....   ma petite ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 22:35

Ok ben je v monter a blanc le disque demain ou la semaine prochaine et je verrai pour les entraxes au pire j'essaierai de faire un patron sur du carton assez épais .... et sinon qu'elles sont les entraxes de ta patte haut et bas et quelques dimensions si possible

merci BOUBAA
BOUBA
pilote
BOUBA

MessageSujet: Re: ma petite .....   ma petite ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 22:49

affraid heu ben la faudra que t attende demain que je regarde sa , je descend pas la nuit au garage  ma petite ..... - Page 2 114571159 j ais peur de me perdre dans mon b..... furious , je te donnerais l entraxe de l etrier et de la patte ..........no soucis ..........
lafeire
XT forever master
lafeire

MessageSujet: Re: ma petite .....   ma petite ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 23:42

https://600xt.1fr1.net/t13439-plans-realisations-pour-600-xt

P'taing ça sert à quoi qu'on se fasse chier!
 Laughing 
streetbiker
routard

MessageSujet: Re: ma petite .....   ma petite ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 8:45

Merci lafeire j'ai vu ca hier soir j'y est travaillé dessus maintenant je v creer mon gabarit en carton
streetbiker
routard

MessageSujet: Re: ma petite .....   ma petite ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 12:39

Bon petite news du jour, je démonte a roue avant tout motivé et tout et au moment de desserrer les BTR situé sur le disque il y en a qu'une qui se desserre et pas sans mal toute les autres ont foirés

Donc je me dis que je vais devoir tout meuler et refaire un filetage etc...

Donc a votre avis je vend les disques de 300 pour du 320 tant se faire C...R pour quelque chose de ouf ou je reste en 300 et je m'embête quand même

Ou

J'optimise l'origine plaquette de course durite avia rouge et bon liquide de frein et je met un MC de SV650 ou autre....
PicsouSJB
XT forever master
PicsouSJB

MessageSujet: Re: ma petite .....   ma petite ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 12:42

essai de revendre tes disque de 300 et rachete un 320 et une pate de déport fabriquée ici ( c'est plug and play et tu te fais pas chier...)
streetbiker
routard

MessageSujet: Re: ma petite .....   ma petite ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 13:19

Oui je pense faire ca ca me gave car je sais pas pourquoi mais je sens que je vais galeré à les vendre. lol
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: ma petite .....   ma petite ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 16:50

non pourquoi ? le 300 est déjà très bien. après il faut pas les vendre non plus 100 euros pièce...hein...  Twisted Evil 

routard

MessageSujet: Re: ma petite .....   ma petite ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 17:10

ahhhhh vous me mettez le doute apres je fais jamais de piste c'est juste pour le fun....

le hic c'est la patte de deport.
BOUBA
pilote
BOUBA

MessageSujet: Re: ma petite .....   ma petite ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 19:50

cheers 300 mm c est deja beau , je voulais un 320 mm au depart , mais un tit 300 mm un etrier brenbo 4 pistons et un mc de r 6 sa devrait aller sans oublier durite avia  ma petite ..... - Page 2 114571159 , apres c est une question de look ou d utilité .............
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma petite .....   ma petite ..... - Page 2 Icon_minitime

ma petite .....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2