600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ma petite team xsr

Aller en bas 
+13
Colossus
fou du roi
rastback
jfkm
Veinard
tontongazadonf
hagane
bignou
dudu52
oyien
yacine
Med la poignée!
whaouuuuu
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
whaouuuuu
routard
whaouuuuu


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : st laurent du var 06
Date d'inscription : 30/10/2007

ma petite team xsr Empty
MessageSujet: ma petite team xsr   ma petite team xsr Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:15

desoler pour la qualiter mais google video les compresse comme des fou
mais pour ceux qu il veule y a la qualiter dvd bientot.



http://video.google.fr/videoplay?docid=-4883499182041974686&q=xtrem+street+riders&total=17&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=3

http://video.google.fr/videoplay?docid=8936583892334117279&q=xtrem+street+riders&total=17&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=5

http://video.google.fr/videoplay?docid=7509922819884179030

voila
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

ma petite team xsr Empty
MessageSujet: Re: ma petite team xsr   ma petite team xsr Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:22

Le bandit 6 est en transmition courte -1+2 ?

Sympas ces petites vidéos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

ma petite team xsr Empty
MessageSujet: Re: ma petite team xsr   ma petite team xsr Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:41

Merci pour ces vidéos...
Petites question : Pas de police par chez vous???
En région parisienne tu fais un peu le con en plein jour, c est mort, ca déboul direct ! !
Revenir en haut Aller en bas
oyien
king of the road
oyien


Nombre de messages : 127
Age : 52
Localisation : âââmieens
Date d'inscription : 18/10/2007

ma petite team xsr Empty
MessageSujet: Re: ma petite team xsr   ma petite team xsr Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 1:34

mouais...
Allez j'avoue j'ai regardé les trois jusuqu'au bout. J'apprécie à sa juste valeur la performance technique, vous êtes balaizes etc.

Mais bon franchement ! Contentez vous de rester sur les parkings. Battez vous pour avoir des circuits. Faites partager votre passion en organisant un spectacle !!

Paske moi je veux bien un petit wheeling au feu rouge, ça a une certaine gueule !! mais à l'envers sur la moto en pleine ville au milieu de la circulation, c'est très con !! C'est très dangereux !! Quoique vous puissiez répondre !!

L'image des motards auprès des automobilistes profanes en la matière en pâtit énormément !! Et derrière, on a du mal à faire comprendre aux pouvoirs publics qu'un excés de vitesse en moto n'est pas forcément un crime. Ils vont toujours prendre en exemple les gugusses qui font les cons en ville en foutant la trouille à tout le monde !! PARCE QUE VOUS FOUTEZ LA TROUILLE A TOUT LE MONDE ET C'EST PAS COOL !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

En plus vous n'êtes pas malins les gars ! En roue arrière et sans gants, manches relevées... Cela dit, c'est vous qui aurez des pizzas en guise de bras et de mains en cas de gamelle !!! si ça vous amuse.

Enfin (je suis un peu remonté ce soir Very Happy) là où vous n'êtes vraiment pas malins, c'est que vous laissez vos plaques d'imat en vue de la caméra.

(Je ne vous dénoncerai pas, rassurez vous, c'est pas le genre de la maison.)

Je répète quand même que votre agilité et votre talent de stunter m'impressionne. J'ai des potes qui en font aussi mais ils se cantonnent aux endroits autorisés ou tout du moins cachés.

Voilà.

Vous en pensez ce que vous voulez, vous pouvez répondre ce que vous voulez, n'empèche que le prochain qui me double sur route ouverte en wheeling au milieu des bagnoles, je le traiterai d'enculé....
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

ma petite team xsr Empty
MessageSujet: Re: ma petite team xsr   ma petite team xsr Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 10:27

yacine a écrit:
Merci pour ces vidéos...
Petites question : Pas de police par chez vous???
En région parisienne tu fais un peu le con en plein jour, c est mort, ca déboul direct ! !

Ba faut dire que les ont tendences à appeler directement le 17 des qu'ils voit des brêles sur la roue arrière et ils prennent ca pour des rodéos motos. Mais surtout ce qui est dangereux par chez nous Yac c'est que perso à chaque fois que je veux faire un wheeling et fare le con il y a soit trop de voiture, soit trop de priorité à droite soit trop d'intersections.
Il faut partir dans le fin fond du 77 ou 78 pour trouver une structure routière déjà plus adéquate pour cela.
En plus le sud c'est le monde de la moto plaisir. Il fait beau et les gens sont plus familiarisé avec le stunt etc... Que sur paris nous sommes vu comme des racailles de la route qui se croient tout permis et qui croient que la route est à eux.
A cause de quoi ?
Et bien a cause des merdeux qui font les cons en bas des cités avec des bécannes volés, a cause des scooters et des motos de moins de 125 cc qui font n'importe quoi!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

ma petite team xsr Empty
MessageSujet: Re: ma petite team xsr   ma petite team xsr Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 10:50

oyien a écrit:
mouais...
Allez j'avoue j'ai regardé les trois jusuqu'au bout. J'apprécie à sa juste valeur la performance technique, vous êtes balaizes etc.

Mais bon franchement ! Contentez vous de rester sur les parkings. Battez vous pour avoir des circuits. Faites partager votre passion en organisant un spectacle !!

Paske moi je veux bien un petit wheeling au feu rouge, ça a une certaine gueule !! mais à l'envers sur la moto en pleine ville au milieu de la circulation, c'est très con !! C'est très dangereux !! Quoique vous puissiez répondre !!

L'image des motards auprès des automobilistes profanes en la matière en pâtit énormément !! Et derrière, on a du mal à faire comprendre aux pouvoirs publics qu'un excés de vitesse en moto n'est pas forcément un crime. Ils vont toujours prendre en exemple les gugusses qui font les cons en ville en foutant la trouille à tout le monde !! PARCE QUE VOUS FOUTEZ LA TROUILLE A TOUT LE MONDE ET C'EST PAS COOL !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

En plus vous n'êtes pas malins les gars ! En roue arrière et sans gants, manches relevées... Cela dit, c'est vous qui aurez des pizzas en guise de bras et de mains en cas de gamelle !!! si ça vous amuse.

Enfin (je suis un peu remonté ce soir Very Happy) là où vous n'êtes vraiment pas malins, c'est que vous laissez vos plaques d'imat en vue de la caméra.

(Je ne vous dénoncerai pas, rassurez vous, c'est pas le genre de la maison.)

Je répète quand même que votre agilité et votre talent de stunter m'impressionne. J'ai des potes qui en font aussi mais ils se cantonnent aux endroits autorisés ou tout du moins cachés.

Voilà.

Vous en pensez ce que vous voulez, vous pouvez répondre ce que vous voulez, n'empèche que le prochain qui me double sur route ouverte en wheeling au milieu des bagnoles, je le traiterai d'enculé....

Ba en fait "oyien" n'a pas tord mais c'est plus pour question de sécurité qu'il faudrait gueuler et moins pour une histoire d'image.
Le politiquement correct ça me gonfle, on est ce que l'on est et c'est comme cela.

Les gens qui réagissent mal c'est simplement ceux qui ne connaissent pas ce genre de discipline. Ces mêmes gens qui blâme le motard qui à eut un accident en disant vous aviez cas rouler moins vite alors que le motard n'était même pas à 50 km/h et que la réel cause de l'accident était dut à une faute de conduite de l'automobiliste qui ne regarde pas dans ses rétros etc...
Bon j'ai mon opinion sur la question mais je ne m'étale pas en ce qui concerne la vitesse etc...

Enfin je me répète mais oyien n'a pas tord en ville il ne vaut mieux pas faire de stunt c'est trop dangereux maintenant vous savez ce que vous faite et gérez bien vos wheelings alors je ne pense pas que vous soyez dangereux pour autrui.
Malheureusement il y a trop d'amalgame entre les racailles et les motards les vrai qui respect les automobilistes etc...

Perso quand je remonte des files de voiture je ne gueule pas quand une voiture ne se sert pas assez car a la base c'est à nous de nous adapter aux autres, a faire attention aussi à la conduite de chacun.

Par contre j'ai déjà des caisseux qui ont mis des coup de volant pour me taper ou me faire peur en me prennant en sandwich entre deux voitures!!! Ca j'avais envie de l'exploser le gars et la oui le coup de pompe qui va bien pour se venger! quand on joue il faut savoir recevoir. Et bien il a reçu!!!!

Autre chose pour les plaques d'immat sur les vidéos j'ai pas vraiment fait attention mais surtout ne les faites jamais apparaitre car il y a des brigade qui se charge de rechercher les auteurs de certaines vidéos qui montre des excès de vitesse ou des figures dangereuses et après ils vous convoc et vous mangez pour les infractions commisent durant les vidéos etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
oyien
king of the road
oyien


Nombre de messages : 127
Age : 52
Localisation : âââmieens
Date d'inscription : 18/10/2007

ma petite team xsr Empty
MessageSujet: Re: ma petite team xsr   ma petite team xsr Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:21

on est assez d'accord Med la poignée.

J'insiste sur un point. Les autres, ceux qui ne sont jamais montés sur une moto, sont parfois terrorisés à la vue de ces accrobaties qui plus est en ville. Et ça on ne peut pas leur reprocher. C'est come ça !!

Vous tous ! Pensez simplement à vos proches : Parents, Grands parents, oncles , copains de plus de 60 berges. Vous en prenez un en exemple. Ce n'est pas un ayatolah, ce n'est pas un gros con anti moto, ce n'est pas un morailsateur et ce n'est pas non plus un mauvais conducteur. Eh ben imaginez sa réaction au volant quand il entend wraoum wraoum woshhhhh !!! et qu'il se fait doubler par trois engins de 200 kg sur une roue avec un gusse qui leur fait coucou en pleine ville... Je vous laisse imaginer...

C'est con je ne retrouve pas l'image sur le net, mais en ce moment dans la presse papier, il y a une pub pour sensibiliser au partage de la route. On y voit un motard qui bondit devant le capot d'une voiture avec un ressort à la place des jambes; comme s'il sortait d'une "boite à pouet" de farces et attrapes. Et l'automobiliste est surpris, sursaute et risque d'avoir une réaction à la con... Coup de volant ou de frein.

Donc même suii on est sûr de soi, qu'on remonte les files etc. on n'est pas dans la tête des autres !

Pis au fait ça ne vous est jamais arrivé d'être sur l'autoroute, et tout à coup de vous faire doubler par un boulet de canon ? Le truc qui fait sursauter... C'est agaçant hein Wink

Voilà !! au delà du coup de gueule et du haut de mon expérience assez conséquente sur la route en moto ou en voiture je concluerai par une seule phrase : PENSEZ JUSTE UN PEU AUX AUTRES, METTEZ VOUS à LEUR PLACE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

ma petite team xsr Empty
MessageSujet: Re: ma petite team xsr   ma petite team xsr Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:49

Tiens si tu veux j'ai trouvé ca mais pas le motard avec un ressort. Au boulot on les a toutes faudrait que je la prenne en photo quand je reprendrais le boulot.

http://www.securiteroutiere.equipement.gouv.fr/infos-ref/politique/actions/campagnes/index.html

http://www.securiteroutiere.equipement.gouv.fr/data/deux-roues_06-2005/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
whaouuuuu
routard
whaouuuuu


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : st laurent du var 06
Date d'inscription : 30/10/2007

ma petite team xsr Empty
MessageSujet: Re: ma petite team xsr   ma petite team xsr Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:46

tout d abor merci a med qui a bien defendu mon opinion et au autre

bandit transmission d origine

pour repondre a oyien le terrain cela fait 5 ans que les gens du sud ce batte pour l avoir.
pour les free qu il y a sont un minimun organiser deux voiture derriere et deux devant et ne pas croire que des que je me leve et me pose sur la moto je part en weel.
Pour l equipement moi je suis toujour equiper et ca ce voit sur les video apres je ne peut obliger les autre bien que je ne causionne pas cette attitude. apres je pense que tes mots son n peu dur sans me connaitre et les gen de la team qui son des gen responsable ( deux pommpier depuis 10 ans ) et non des bourrin de la becane qui respecte rien et qui passe au taquer en weel en fesant des doigt a tous le monde, je pense que nous avons chacum une concession de la moto et de c es plaisir mais sache que j ai le meme esprit motard que toi et que je fais attention a l image que je donne du motard mais si tu trouve que nous somme plus dangereux que des gens qui pose le genous a chaque virage a 160km ou un qui boit un petit coup et prend la moto derriere et bien oui alors je suis un imbecile qui a pour passion le stunt qui est une discipline illegale ( meme comme si med le dit dans le sud c est beaucoup mieux vu) sur ceux je ne prend pas mal tes remarque qui sont en tous lieu comprensif mais respect ma vision de la moto


ps pour les plaque y a aucun soucie on sait aranger avec les gens conserné et sa ne pose aucun soucie
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

ma petite team xsr Empty
MessageSujet: Re: ma petite team xsr   ma petite team xsr Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:16

c est trop a beau a voir j adore drunken drunken

juste pour info combien d heure d entraiment?? et de moto cassé?
Revenir en haut Aller en bas
oyien
king of the road
oyien


Nombre de messages : 127
Age : 52
Localisation : âââmieens
Date d'inscription : 18/10/2007

ma petite team xsr Empty
MessageSujet: Re: ma petite team xsr   ma petite team xsr Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:17

whaouuuuu a écrit:
pour les free qu il y a sont un minimun organiser deux voiture derriere et deux devant et ne pas croire que des que je me leve et me pose sur la moto je part en weel.
Pour l equipement moi je suis toujour equiper et ca ce voit sur les video apres je ne peut obliger les autre bien que je ne causionne pas cette attitude.

Alors j'appaise un peu mes propos Wink Wink Wink Effectivement vous parraissez être plus responsables que certains de ma connaissance. J'espère ne pas t'avoir blessé... sincèrement. Au moins je suis content que ma réaction ait amené ces explications de ta part !!!

Comme quoi, tout est une question d'interprétation. Tu vois, j'ai moi même fait un amalgame car les voitures que l'on voit, je ne savais pas qu'elles faisaient partie de l'organisation.

Bon... cela dit, celles que vous croisez... Wink

Sinon je répète que vos figures sont vraiment impressionnantes !!
Revenir en haut Aller en bas
whaouuuuu
routard
whaouuuuu


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : st laurent du var 06
Date d'inscription : 30/10/2007

ma petite team xsr Empty
MessageSujet: Re: ma petite team xsr   ma petite team xsr Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 15:19

non je prend pas mal tes remarque comme je les dit elle sont justifier car j ai vu nombre de personne le faire et mettre la vie des autre en danger et pour moi je ne causionne pas. merci a toi de ta franchise.

merci aussi pour les compliment de tous

( pour info moi j ai commencer a 16 ans sur derbi donc 6 ans de stunt donc 4 ans que sur un parking et pour les accident ca fait 3 ans aucun touche du bois et sinon 3 un peu grave mais le mur du nikiai arrete bien les moto lol j espere t avoir repondu a ta question dudu52 )

pour finir je remarque que c est un forum de personne bien intelligente ca fait plaisir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
bignou
best of the best
bignou


Nombre de messages : 619
Age : 53
Localisation : chateaubriant 44
Date d'inscription : 18/08/2007

ma petite team xsr Empty
MessageSujet: Re: ma petite team xsr   ma petite team xsr Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:25

Objectivement, c'est vraiment impressionant. Moi, je n'ose même pas faire un weeling sur 4 mêtres de peur de me vautrer et de flinguer la moto... Mais combien de gamelles pour en arriver à ce niveau exceptionnel ? Sinon, votre débat fut trés instructif. J'avais le même angle de vue que oyien au départ et vous considérais comme inconscients. Mais vos réactions m'ont éclairé également. C'est super quand même un forum comme celui-là. En échangeant, tout en restant tolérant et ouvert, chacun évolue..et on se comprend mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
whaouuuuu
routard
whaouuuuu


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : st laurent du var 06
Date d'inscription : 30/10/2007

ma petite team xsr Empty
MessageSujet: Re: ma petite team xsr   ma petite team xsr Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:29

tout a fait d accord avec toi bignou
apres niveau exceptionnel Embarassed quand meme pas mais merci
c est cool d avoir chacum nos opinion et de pouvoir en discutant sans s enerver.
on a deja beaucoup de soucie avec nos image de motard fou que l on se tape entre nous lol
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

ma petite team xsr Empty
MessageSujet: Re: ma petite team xsr   ma petite team xsr Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:38

whaouuuuu a écrit:
non je prend pas mal tes remarque comme je les dit elle sont justifier car j ai vu nombre de personne le faire et mettre la vie des autre en danger et pour moi je ne causionne pas. merci a toi de ta franchise.

merci aussi pour les compliment de tous

( pour info moi j ai commencer a 16 ans sur derbi donc 6 ans de stunt donc 4 ans que sur un parking et pour les accident ca fait 3 ans aucun touche du bois et sinon 3 un peu grave mais le mur du nikiai arrete bien les moto lol j espere t avoir repondu a ta question dudu52 )

pour finir je remarque que c est un forum de personne bien intelligente ca fait plaisir. cheers


lol! lol!
oui sinon ta bien repondu effectivement ta pas mal d entraineemtn derriere toi
Revenir en haut Aller en bas
hagane
routard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2006

ma petite team xsr Empty
MessageSujet: Re: ma petite team xsr   ma petite team xsr Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 18:43

eh eh bien sympa ces petites videos...... j y roule tous les jours par la donc ca ma change de les voir de ce point de vue. lol. jsuis pas foutu de faire un wheeling donc felicitations a vous, mention speciale pour le mec en DR qui a l air de bien tater les roues avant, ce que je prefere en stunt.
apres sans rentrer plus que ca dans le debat faites juste gaffe aux autres.... que ce soit parce que vous leur foutez la trouille ou simplement parce que se sont des gros C..S et des manches au volant (surtout par la bas ou la connerie semble un sport ) ils font souvent des manoeuvres disons bizarres.....
au plaisir de vous croiser dans le coin de nice
Revenir en haut Aller en bas
tontongazadonf
XT expert
tontongazadonf


Nombre de messages : 1060
Age : 43
Localisation : col de la gineste, 13. ou encore dans un fossé
Date d'inscription : 01/10/2007

ma petite team xsr Empty
MessageSujet: Re: ma petite team xsr   ma petite team xsr Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:40

bien sympa les "roue2ouf" du sud ma petite team xsr Smly313
il gère le gars en DRZ ma petite team xsr Smly806
il y a aussi un acrobate en gex' pas mal ma petite team xsr Smly551

bien vu le coup des parkings d'entraînement Wink
avec des potes on s'amusaient en zone industrielles le dimanche quand y a dégain ( pardon, personne)= risque 0 (pour les autres, bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

ma petite team xsr Empty
MessageSujet: Re: ma petite team xsr   ma petite team xsr Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:19

tontongazadonf a écrit:
bien sympa les "roue2ouf" du sud ma petite team xsr Smly313
il gère le gars en DRZ ma petite team xsr Smly806
il y a aussi un acrobate en gex' pas mal ma petite team xsr Smly551

bien vu le coup des parkings d'entraînement Wink
avec des potes on s'amusaient en zone industrielles le dimanche quand y a dégain ( pardon, personne)= risque 0 (pour les autres, bien sûr)

Moi en fait ce quej'aimerais c'est avoir un parking à l'abris des racailles et merdeux qui veulent t'emprunter ta bécannes àlong terme je dirais. Un parking ou l'on pourais faire du stunt et aussi mettre des plots en déssinnant ainsi un circuit que 'on puisse se faire des petites course de supemot!
Moi je voudrais dire merci à "whaouuu" de ne pas s'être braqué face aux critiques de "oyien" et d'avoir bien réagi en expliquant le pourquoi du comment. Merci également à "oyen" d'avoir réajusté son jugement et d'être ouvert car c'esr pas facile de faire en sorte de ne pas blesser les uns ou les autres.
Cela prouve que vous êtes intélligents et ouvert ca fait plaisir partager ces mots avec vous.
Il n'y a rien de pire qu'une réaction du style : "Ouai tout le monde ils sont des cons, moi j'ai raison et je suis le plus beau, le meilleur!"

Merci les gars dédicasse à oyien et whaouuu !!! Big Up!!! cheers lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

ma petite team xsr Empty
MessageSujet: Re: ma petite team xsr   ma petite team xsr Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:32

ouai et merci à veinard, il est trop méga cool ce type! lol!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

ma petite team xsr Empty
MessageSujet: Re: ma petite team xsr   ma petite team xsr Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 23:02

j'ai maté les vidéos

affraid affraid affraid j'ai vu un cul ma petite team xsr Icon_but , et un gars qui s'llonge sur sa moto, ça va pas moi Rolling Eyes

lol!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

ma petite team xsr Empty
MessageSujet: Re: ma petite team xsr   ma petite team xsr Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 23:04

veinard a écrit:
ouai et merci à veinard, il est trop méga cool ce type! lol!

Ouai je voudrais remercier le chien du voisin pour ne as avoir geulé toute la journée .....
Bon qui veux un merci ? C'est gratuit ce soir aller lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
whaouuuuu
routard
whaouuuuu


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : st laurent du var 06
Date d'inscription : 30/10/2007

ma petite team xsr Empty
MessageSujet: Re: ma petite team xsr   ma petite team xsr Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 23:55

merci pour tout vaut commentaire ca prouve bien que les motard on vraiment un bonne esprit et meme si nos opinion son diferente on accepte chacun le point de vu de l autre bravo a tous.

pour suivre le groupe je remercie tous le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

ma petite team xsr Empty
MessageSujet: Re: ma petite team xsr   ma petite team xsr Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 9:36

Salut whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Dis moi, juste une question.
Je connais très peu ta région,mais y suis descendu il y a deux ans.
Ma femme est d'Antibes, et mon père a un appart sur Villefranche.
Suis venu quand même voir à quoi ressemblait le coin.

Nous avions pris une loc sur Carros...

La 4 voies où est tournée ta vidéo, c'est pas justement direction Carros...???????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
hagane
routard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2006

ma petite team xsr Empty
MessageSujet: Re: ma petite team xsr   ma petite team xsr Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 9:40

c est bien ca, la nationale 202 entre nice et carros! mais whaouuuuu va pouvoir confirmer.....
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

ma petite team xsr Empty
MessageSujet: Re: ma petite team xsr   ma petite team xsr Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 10:09

Wink

Y'a un Leclerc,par là, de mémoire... Et un stade de foot un peu plus loin sur la gauche, quand on approche de Carros... Suspect

C'est vrai que de mémoire, vous avez de sacré ptites routes sympas par là-bas...

Nous ici on a les plages, l'hiver, mais bonjour les dégàts...
J'ai déjà flingué un Vitara y'a des années à force de rentrer de boite par les plages avec mes potes... Suis raisonnable maintenant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Contenu sponsorisé





ma petite team xsr Empty
MessageSujet: Re: ma petite team xsr   ma petite team xsr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite team xsr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» team hot weels ...
» team rectum rider
» Le GP de France avec la team Luc1!
» Team Luc1 Supermoto 2013 Final!
» hop hop hop ! au boulot !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Vidéo-
Sauter vers: