600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

batterie neuve

+3
R@lf
Veinard
popeye
7 participants
AuteurMessage
popeye
XT forever master
popeye

batterie neuve Empty
MessageSujet: batterie neuve   batterie neuve Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 20:06

quelques mots pour vous mettre en garde , j'explique , en allant faire poser un pneu neuf sur la sv , aprés un arrét au tabac du coin , la moto ne redémarre pas , au bout de 20 minutes , coup de bol elle se décide , donc arrivé chez le marchand ( dafy) je demande que le mécano jette un oeil , il revient m'annonce batterie hs et trop petite , je lui donne mon accord pour la pose d'une batterie neuve , ce qu'il fait rapidement et me déclare , j'ai testé le circuit de charge tout est ok , 15 volts dans les tours et 13 volts au ralenti , je repare donc tout content , pneu avant neuf et batterie idem , a la premiére sortie , repanne , je teste de retour a la maison , 10 volts et moteur en marche idem bilan régulateur hs , pose rapide d'un régulateur de xt ok , ça fonctionne normalement, la batterie charge , curieux je décide d'aller regarder sur les forums de suzuki sv , tiens ! la panne du régulateur est plus que fréquente , des solutions sont proposé mais 2 messages attirent mon attention , 2 motards ayant achetés une batterie dans la même enseigne , des sceptiques , ont eu la curosité d'oter les bouchons juste aprés l'achat et dans les 2 cas , batterie remplie d'electrolyte a moitié , evidemment je fonce déposer la mienne et la ,surprise !! on voit le haut des plaques au sec , un bon gros verre de liquide nécessaire pour arriver au niveau préconnisé , sur que elle n'aurait pas duré longtemps ,le truc vicieux quoi , je ne souhaite pas provoquer une polémique mais juste vous prévenir , tous ces marchands , sans parler d'une enseigne en particulier sont bien la pour nous ba.ser.
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard

batterie neuve Empty
MessageSujet: Re: batterie neuve   batterie neuve Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 20:09

BAISER ???

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Invité
Invité

batterie neuve Empty
MessageSujet: Re: batterie neuve   batterie neuve Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 20:26

veinard a écrit:
BAISER ???

quand ?? avec qui ?? ou ça ???
Veinard
XT forever master
Veinard

batterie neuve Empty
MessageSujet: Re: batterie neuve   batterie neuve Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 20:57

john686 a écrit:
veinard a écrit:
BAISER ???

quand ?? avec qui ?? ou ça ???

Ce soir, pas avec toi, et chépa, dans la buanderie tiens !

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Invité
Invité

batterie neuve Empty
MessageSujet: Re: batterie neuve   batterie neuve Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 21:31

Il a du aller trop vite pour la remplir. il faut laisser reposer, car le niveau d’électrolyse descend au bout d'un moment et il faut faire un recomplaitement.
R@lf
XT forever master
R@lf

batterie neuve Empty
MessageSujet: Re: batterie neuve   batterie neuve Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 21:43

Tu remets quoi dedans si le niveau n'est pas bon ?
marco
XT forever master
marco

batterie neuve Empty
MessageSujet: Re: batterie neuve   batterie neuve Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 22:09

de l'eau distillée , surtout rien d'autre  Very Happy 
http://marcokl01.skyrock.com/
popeye
XT forever master
popeye

batterie neuve Empty
MessageSujet: Re: batterie neuve   batterie neuve Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 22:57

Guz' a écrit:
Il a du aller trop vite pour la remplir. il faut laisser reposer, car le niveau d’électrolyse descend au bout d'un moment et il faut faire un recomplaitement.

j'en ai rempli des batteries neuves , il est vrai que des bulles ce forment au remplissage ,c'est pour ça qu'il faut aller jusqu'au maxi et controler aprés usage , mais dela a descendre en dessous des plaques , 2cm en dessous , il y a un monde !
marchdu
XT forever master
marchdu

batterie neuve Empty
MessageSujet: Re: batterie neuve   batterie neuve Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 23:44

veinard a écrit:
BAISER ???
et après ça tu t'étonnes que ton gamin de huit ans veuille baiser sa petite copine!  lol!
http://www.armor-tressadenn.com/
R@lf
XT forever master
R@lf

batterie neuve Empty
MessageSujet: Re: batterie neuve   batterie neuve Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 9:29

J'ai vérifié la batterie du Z ce matin comme elle est neuve .
1 élément quasi vide et 3 éléments en dessous du mini  affraid 
J'ai refais les niveaux , j'espère qu'elle n'a pas déjà pris un coup dans la gueule .
popeye
XT forever master
popeye

batterie neuve Empty
MessageSujet: Re: batterie neuve   batterie neuve Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 6:54

normalement elle devrait pas avoir trop souffert si tu n'a pas trop roulé ,si les plaques ne sont pas  déformées c'est bon ,par contre il faut remettre de l'electrolyte dedans , pas de l'eau, et si possible vérifier au pése acide , l'eau c'est valable pour une batterie remplie normalement mais qui a chauffée donc ou le liquide c'est évaporée !
XTRA
XT forever master
XTRA

batterie neuve Empty
MessageSujet: Re: batterie neuve   batterie neuve Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 10:33

C'est-ce le gars du magasin qu'il l'a remplie?
R@lf
XT forever master
R@lf

batterie neuve Empty
MessageSujet: Re: batterie neuve   batterie neuve Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 11:21

Oui , c'est auray moto qui l'a remplie et fait la première charge .
nainroux
XT expert
nainroux

batterie neuve Empty
MessageSujet: Re: batterie neuve   batterie neuve Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 11:34

affraid affraid  la batterie a 1 an ( changé en allant dans la creuse ) , je dois encore avoir la facture et à l'époque on avait testé la charge et aucun soucis dessus  scratch et jamais eu aucun soucis de décharge ou de puissance au démarrage  study 
popeye
XT forever master
popeye

batterie neuve Empty
MessageSujet: Re: batterie neuve   batterie neuve Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 12:18

ben oui , mais apparement c'est un probléme récurent sur les 650 sv , particuliérement les premiéres , t'a eu du bol ça devait couver depuis un moment c'est moi qui en ais bénéficié , ça te coutera une mousse ou un berger blanc !!
je vais par la suite suivre les conseil du forum suzette et lui coller un régulateur de 1000cbr , j'ai déja déplacé le régulateur a gauche derriére l'ouie pour le ventiler
nainroux
XT expert
nainroux

batterie neuve Empty
MessageSujet: Re: batterie neuve   batterie neuve Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 13:02

popeye a écrit:
ben oui , mais apparement c'est un probléme récurent sur les 650 sv , particuliérement les premiéres , t'a eu du bol ça devait couver depuis un moment c'est moi qui en ais bénéficié , ça te coutera une mousse ou un berger blanc !!
je vais par la suite suivre les conseil du forum suzette et lui coller un régulateur de 1000cbr , j'ai déja déplacé le régulateur a gauche derriére l'ouie pour le ventiler

oui justement j'ai surveillé le temps que je l'ai eu et le soucis apparemment est souvent sur les sv avec ligne haute  study 
Contenu sponsorisé

batterie neuve Empty
MessageSujet: Re: batterie neuve   batterie neuve Icon_minitime

batterie neuve
Page 1 sur 1