| pneu et identité !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marco XT forever master
Nombre de messages : 2894 Age : 62 Localisation : vers Toulouse Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: pneu et identité !!!! Mar 15 Avr 2014 - 12:00 | |
| un pote à moi a commandé des pneus sur allo-pneus ,pour lui et pour ma XT aussi commande faite la semaine derniere ,et hier ,il reçoit un email lui demandant de fournir des pieces d'identité ????, alors qu'il a déjà commandé chez eux par le passé y parait que ça se fait parfois ?? des avis quand j'ai commandé sur pneu-online ,meme pour la premiere fois ,j'ai pas eu ce genre de question |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: pneu et identité !!!! Mar 15 Avr 2014 - 12:43 | |
| Dès l'instant où le règlement est validé, après avoir renseigné les coordonnées, non, jamais eu a présenter une pièce d'identité.
A moins que les pneus aient été déposés dans un relais. |
|
| |
LilYoda XT forever master
Nombre de messages : 10205 Localisation : poireau relou sur moto reloue Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: pneu et identité !!!! Mar 15 Avr 2014 - 13:00 | |
| - marco a écrit:
- quand j'ai commandé sur pneu-online ,meme pour la premiere fois ,j'ai pas eu ce genre de question
Moi si. Et ça m'a bien fait chier d'ailleurs. |
|
| |
marco XT forever master
Nombre de messages : 2894 Age : 62 Localisation : vers Toulouse Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: pneu et identité !!!! Mar 15 Avr 2014 - 13:07 | |
| - veinard a écrit:
- Dès l'instant où le règlement est validé, après avoir renseigné les coordonnées,
A moins que les pneus aient été déposés dans un relais. justement reglement non validée encore tout comme la commande, donc les pneus sont pas en relais ou ailleurs ,puisque la livraison est demandée à domicile |
|
| |
marco XT forever master
| Sujet: Re: pneu et identité !!!! Mar 15 Avr 2014 - 14:51 | |
| Il vient de m'envoyer un sms ,c'est bon ,les pneus sont arrivés chez lui bon il lui a fallut hier ,scanner carte d'indentité et justificatif de domicile |
|
| |
Ithaca XT forever master
Nombre de messages : 2133 Age : 62 Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: pneu et identité !!!! Mar 15 Avr 2014 - 19:08 | |
| Certains commercants en ligne deviennent méfiants avec les réglements par CB car rien de plus simple que d'emprunter les numéros d'une carte et le machin à 3 chiffres au dos. Mais c'est vrai ça fait chier de scanner CNI et justif de domicile à cause de connards d'escrocs. Mon programme pour devenir ministre de la justice: 1er délit 1 an de tole, 2 eme délit 10 ans de tole, 3eme délit prison à vie, 4eme délit (après evasion ) direct jeté aux crocodiles. |
|
| |
LilYoda XT forever master
Nombre de messages : 10205 Localisation : poireau relou sur moto reloue Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: pneu et identité !!!! Mar 15 Avr 2014 - 19:25 | |
| - Colopeg a écrit:
- Certains commercants en ligne deviennent méfiants avec les réglements par CB car rien de plus simple que d'emprunter les numéros d'une carte et le machin à 3 chiffres au dos.
Certes Mais il existe des moyens de contrôle du paiement CB bien plus efficaces. Le contrôle par SMS, le code fixé avec la banque (comme ta date de naissance, etc...). Là, ce qui me fait chier c'est que les commerçants se donnent une bonne conscience en se disant qu'ils se sont protégés, mais honnêtement: - si tu as volé un portefeuille, généralement il y a la CB et la CNI dedans - après, faire une fausse facture EDF en mettant la bonne adresse, ça prends 5 minutes Donc les seuls que ça emmerde, c'est les clients honnêtes. |
|
| |
BeRneR XT forever master
Nombre de messages : 13582 Age : 63 Localisation : perpignan Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: pneu et identité !!!! Mer 16 Avr 2014 - 8:49 | |
| comme d hab ; le français "normal " honnete quoi est encore embété avec des démarches supplementaires ; pour ma part je commande par paypal comme ceci pas de code CB a donner ... pour les pneus mon agent honda yam me les commande et monte quasiment au meme prix que allo pneu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu et identité !!!! Mer 16 Avr 2014 - 9:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pneu et identité !!!! | |
| |
|
| |