600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

pneu et identité !!!!

5 participants
AuteurMessage
marco
XT forever master
marco

pneu et identité !!!! Empty
MessageSujet: pneu et identité !!!!   pneu et identité !!!! Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 12:00

un pote à moi a commandé des pneus sur allo-pneus ,pour lui et pour ma XT aussi
commande faite la semaine derniere ,et hier ,il reçoit un email lui demandant de fournir des pieces d'identité ????, alors qu'il a déjà commandé chez eux par le passé  Suspect 
y parait que ça se fait parfois ??
des avis
quand j'ai commandé sur pneu-online ,meme pour la premiere fois ,j'ai pas eu ce genre de question
Revenir en haut Aller en bas
http://marcokl01.skyrock.com/
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: pneu et identité !!!!   pneu et identité !!!! Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 12:43

Dès l'instant où le règlement est validé, après avoir renseigné les coordonnées, non, jamais eu a présenter une pièce d'identité.

A moins que les pneus aient été déposés dans un relais.

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
LilYoda
XT forever master
LilYoda

MessageSujet: Re: pneu et identité !!!!   pneu et identité !!!! Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 13:00

marco a écrit:
quand j'ai commandé sur pneu-online ,meme pour la premiere fois ,j'ai pas eu ce genre de question

Moi si. Et ça m'a bien fait chier d'ailleurs.
http://hermes.honshappo.free.fr/
marco
XT forever master
marco

MessageSujet: Re: pneu et identité !!!!   pneu et identité !!!! Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 13:07

veinard a écrit:
Dès l'instant où le règlement est validé, après avoir renseigné les coordonnées,

A moins que les pneus aient été déposés dans un relais.
justement reglement non validée encore tout comme la commande, donc les pneus sont pas en relais ou ailleurs ,puisque la livraison est demandée à domicile
marco
XT forever master
marco

MessageSujet: Re: pneu et identité !!!!   pneu et identité !!!! Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 14:51

Il vient de m'envoyer un sms ,c'est bon ,les pneus sont arrivés chez lui  cheers 
bon il lui a fallut hier ,scanner carte d'indentité et justificatif de domicile  Suspect 
Ithaca
XT forever master
Ithaca

Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques

MessageSujet: Re: pneu et identité !!!!   pneu et identité !!!! Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 19:08

Certains commercants en ligne deviennent méfiants avec les réglements par CB car rien de plus simple que d'emprunter les numéros d'une carte et le machin à 3 chiffres au dos. Mais c'est vrai ça fait chier de scanner CNI et justif de domicile à cause de connards d'escrocs.

Mon programme pour devenir ministre de la justice: 1er délit 1 an de tole, 2 eme délit 10 ans de tole, 3eme délit prison à vie, 4eme délit (après evasion  Laughing ) direct jeté aux crocodiles.  lol!
LilYoda
XT forever master
LilYoda

MessageSujet: Re: pneu et identité !!!!   pneu et identité !!!! Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 19:25

Colopeg a écrit:
Certains commercants en ligne deviennent méfiants avec les réglements par CB car rien de plus simple que d'emprunter les numéros d'une carte et le machin à 3 chiffres au dos.

Certes

Mais il existe des moyens de contrôle du paiement CB bien plus efficaces. Le contrôle par SMS, le code fixé avec la banque (comme ta date de naissance, etc...).

Là, ce qui me fait chier c'est que les commerçants se donnent une bonne conscience en se disant qu'ils se sont protégés, mais honnêtement:
- si tu as volé un portefeuille, généralement il y a la CB et la CNI dedans
- après, faire une fausse facture EDF en mettant la bonne adresse, ça prends 5 minutes

Donc les seuls que ça emmerde, c'est les clients honnêtes.  Evil or Very Mad 
http://hermes.honshappo.free.fr/
BeRneR
XT forever master
BeRneR

MessageSujet: Re: pneu et identité !!!!   pneu et identité !!!! Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 8:49

comme d hab ; le français "normal " honnete quoi est encore embété avec des démarches supplementaires ; pour ma part je commande par paypal comme ceci pas de code CB a donner ...
pour les pneus mon agent honda yam me les commande et monte quasiment au meme prix que allo pneu  Very Happy 
http://www.tayamaha.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pneu et identité !!!!   pneu et identité !!!! Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 9:21

confused 

J'suis surpris, chez Dafy Moto, il ne m'ont jamais demandé ma carte d'identité.  Evil or Very Mad 

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pneu et identité !!!!   pneu et identité !!!! Icon_minitime

pneu et identité !!!!
Page 1 sur 1