600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 pignon de sortie de boite 3tb

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13557
Age : 63
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

pignon de sortie de boite 3tb Empty
MessageSujet: pignon de sortie de boite 3tb   pignon de sortie de boite 3tb Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 13:05

voulant changer mon psb et passer d un 15 a 14 dents j ai donc commandé chez kedo un psb en 14 dents pour mon 3tb et bizarement ce n est pas le bon il y a un épaulement qui doit aller coté carter qui n y est pas sur le pignon deja  monté  drunken 
en photo ; qu en pensez vous ?
pignon de sortie de boite 3tb Dsc_0452

pignon de sortie de boite 3tb Dsc_0453

pignon de sortie de boite 3tb Dsc_0454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13557
Age : 63
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

pignon de sortie de boite 3tb Empty
MessageSujet: Re: pignon de sortie de boite 3tb   pignon de sortie de boite 3tb Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 13:45

on me donne celui ci sur beaucoup de site et il ne va pas a cause de l épaulement trop prononcé !
pignon de sortie de boite 3tb Captur34
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13557
Age : 63
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

pignon de sortie de boite 3tb Empty
MessageSujet: Re: pignon de sortie de boite 3tb   pignon de sortie de boite 3tb Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 14:51

J AI trouvé le bon pignon qui correspond a une TTRE de 2004 mais je ne trouve qu en 15 dents pfffffffffff point de 14 dents  Embarassed  drunken 
pignon de sortie de boite 3tb Captur35
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
granny380
XT expert
granny380


Nombre de messages : 1194
Age : 38
Localisation : trois-huit
Date d'inscription : 11/07/2013

pignon de sortie de boite 3tb Empty
MessageSujet: Re: pignon de sortie de boite 3tb   pignon de sortie de boite 3tb Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 16:03

quand j'ai changé mon kit chaîne, mon ancien PSB était le même que le tient avec une bague supplémentaire, une sorte de déport entre le joint spi et la pignon..tu as vérifié s'il y en avait une? et si c'est le cas il te faut l'enlever ensuite ça passera Wink
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13557
Age : 63
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

pignon de sortie de boite 3tb Empty
MessageSujet: Re: pignon de sortie de boite 3tb   pignon de sortie de boite 3tb Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 18:31

effectivement il y a une entretoise ;mais dans le doute ; s appuyant peut être sur le roulement j ai pas touché  Embarassed 
maintenant c est fait j ai attaqué le pignon a la disqueuse puis a la lime et c est niquel pffffff
si j avais su
merci pour l info en tous les cas granny 380
pignon de sortie de boite 3tb Dsc_0455
pignon de sortie de boite 3tb Dsc_0510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
Zeb
XT forever master
Zeb


Nombre de messages : 2461
Age : 30
Localisation : 45
Date d'inscription : 16/04/2013

pignon de sortie de boite 3tb Empty
MessageSujet: Re: pignon de sortie de boite 3tb   pignon de sortie de boite 3tb Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 20:37

J'ai changé mon pignon sur mon 3TB 96 il y a deux mois (15>14 dents), j'ai souvenir que c'etait le meme que tu as acheté (gros déport), je l'ai monté comme ça, a la limite à l'occase je peux regarder sur mon pignon de 15 que j'ai gardé en théorie il sera strictement identique.


Passer le pignon a la meule j'aurai pas tenté, faut que les plans soient bien parallèles  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Finito
newbis
Finito


Nombre de messages : 25
Age : 64
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/04/2013

pignon de sortie de boite 3tb Empty
MessageSujet: Re: pignon de sortie de boite 3tb   pignon de sortie de boite 3tb Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 8:56

Même problème après commande du kit chaîne pour ma 1VJ : couronne et chaîne nickel et pignon de boite ne correspondant pas à celui en place. Apres recherche sur internet car chez yam le fils du daron a pas voulu se casser le cul en ne s'en tenant qu'a la carte grise, il s'avère qu'ik me fallait un pignon de 3AJ ???? bilan 15 euros de plus et un pignon neuf que j'ai transformé en freesbi !!
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13557
Age : 63
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

pignon de sortie de boite 3tb Empty
MessageSujet: Re: pignon de sortie de boite 3tb   pignon de sortie de boite 3tb Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 10:08

Zeb a écrit:
J'ai changé mon pignon sur mon 3TB 96 il y a deux mois (15>14 dents), j'ai souvenir que c'etait le meme que tu as acheté (gros déport), je l'ai monté comme ça, a la limite  à l'occase je peux regarder sur mon pignon de 15 que j'ai gardé en théorie il sera strictement identique.


Passer le pignon a la meule j'aurai pas tenté, faut que les plans soient bien parallèles  pale 

j ai pas pris la photo du pignon avant montage (tellement pressé de le monter) mais je l ai désépaissis a la disqueuse jusqu a 10 mms environ puis ; a la lime je suis arrivé a 9,6 mms et j ai fini sur la partie bien plane ( de l arriere de mon etau ) avec une toile a émeri collée dessus et en frottant jusqu a obtenir 9,5 mms sur toute la circonférence .
c est pas parfait comme un passage a la fraiseuse mais c est très correct ;il plaque bien  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13557
Age : 63
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

pignon de sortie de boite 3tb Empty
MessageSujet: Re: pignon de sortie de boite 3tb   pignon de sortie de boite 3tb Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 10:10

Finito a écrit:
Même problème après commande du kit chaîne pour ma 1VJ : couronne et chaîne nickel et pignon de boite ne correspondant pas à celui en place. Apres recherche sur internet car chez yam le fils du daron a pas voulu se casser le cul en ne s'en tenant qu'a la carte grise, il s'avère qu'ik me fallait un pignon de 3AJ   ???? bilan 15 euros de plus et un pignon neuf que j'ai transformé en freesbi !!


c est vrai c est bizarre tout ça !
maintenat comme le dit granny il faut peut etre oter l entretoise qui est sur l arbre de sortie de boite j ai pas tenté .
en tous les cas en 15 dents tu trouve une epaisseur de 9,5 mms mais pas en 14 dents  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
Contenu sponsorisé





pignon de sortie de boite 3tb Empty
MessageSujet: Re: pignon de sortie de boite 3tb   pignon de sortie de boite 3tb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pignon de sortie de boite 3tb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenere 1 VJ pignon de sortie de boîte, joint spi de sortie d
» Spi pignon sortie de boîte
» pignon de sortie de boite
» Pignon de sortie de boite
» Jeu sur pignon sortie de boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: