| Taxi Forum Clermont Ferrand - Banize - BZH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Taxi Forum Clermont Ferrand - Banize - BZH Ven 30 Mai 2014 - 21:13 | |
| Tout est dans le titre, je recherche un taxi Forum pour une jante en 21 pouces, pour mon fiston. Donc si quelqu'un pouvait la ramener vers Banize, il y aura bien une place ensuite dans le truck de Romu. P.S. Il faudra ne rien dire à Jérôme surtout! le fiston en a vraiment besoin. |
|
| |
XTRA XT forever master
Nombre de messages : 10237 Age : 59 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Taxi Forum Clermont Ferrand - Banize - BZH Ven 30 Mai 2014 - 22:58 | |
| Pour le retour en bézédachie, pas de soucis évidemment |
|
| |
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Taxi Forum Clermont Ferrand - Banize - BZH Ven 30 Mai 2014 - 23:47 | |
| |
|
| |
XTRA XT forever master
Nombre de messages : 10237 Age : 59 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Taxi Forum Clermont Ferrand - Banize - BZH Ven 30 Mai 2014 - 23:52 | |
| Je pourrai te la rapatrier jusqu'à Rennes. Il te restera à aller la chercher chez ma fille, si ça te va. |
|
| |
| Sujet: Re: Taxi Forum Clermont Ferrand - Banize - BZH Sam 31 Mai 2014 - 0:00 | |
| - XTRA a écrit:
- Je pourrai te la rapatrier jusqu'à Rennes. Il te restera à aller la chercher chez ma fille, si ça te va.
Ce serait nickel . Je vais voir avec Maître Yoda pour le trajet Clermont-Banize, et voir comment goupiller cela avec le vendeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taxi Forum Clermont Ferrand - Banize - BZH Sam 31 Mai 2014 - 8:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Taxi Forum Clermont Ferrand - Banize - BZH Sam 31 Mai 2014 - 10:46 | |
| - Guz' a écrit:
- marchdu a écrit:
- Tout est dans le titre, je recherche un taxi Forum pour une jante en 21 pouces, pour mon fiston. Donc si quelqu'un pouvait la ramener vers Banize, il y aura bien une place ensuite dans le truck de Romu.
P.S. Il faudra ne rien dire à Jérôme surtout! le fiston en a vraiment besoin.
- marchdu a écrit:
- Tout est dans le titre, je recherche un taxi Forum pour une jante en 21 pouces, pour mon fiston. Donc si quelqu'un pouvait la ramener vers Banize, il y aura bien une place ensuite dans le truck de Romu.
P.S. Il faudra ne rien dire à Jérôme surtout! le fiston en a vraiment besoin.
Bon, ça va, je vais faire comme si je n'avais rien lu.
'tain Jérôme, qu'est ce que tu fais là? C'est pour la Béta de Brieg, déconne pas! (même si c'est une roue de XL600, c'est pour une bonne cause, hein?) |
|
| |
LilYoda XT forever master
Nombre de messages : 10205 Localisation : poireau relou sur moto reloue Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Taxi Forum Clermont Ferrand - Banize - BZH Sam 31 Mai 2014 - 11:10 | |
| Plop
Dis au vendeur qu'il me rejoigne quelque part sur ce trajet: https://goo.gl/maps/wV7HM Je pense que je vais passer à Clermont vers 17h. Mais ça va dépendre à quelle heure je pars de chez moi, ou si je pars la veille et que je fais une halte quelque part... |
|
| |
| Sujet: Re: Taxi Forum Clermont Ferrand - Banize - BZH Sam 31 Mai 2014 - 11:19 | |
| - LilYoda a écrit:
- Plop
Dis au vendeur qu'il me rejoigne quelque part sur ce trajet: https://goo.gl/maps/wV7HM Je pense que je vais passer à Clermont vers 17h. Mais ça va dépendre à quelle heure je pars de chez moi, ou si je pars la veille et que je fais une halte quelque part... Je t'envoie un MP, on peut en discuter au téléphone, ce sera plus simple à mon avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taxi Forum Clermont Ferrand - Banize - BZH Sam 31 Mai 2014 - 11:50 | |
| ca commence toujours par un mp et un coup de tél ce genre d'histoire de cul |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Taxi Forum Clermont Ferrand - Banize - BZH Jeu 12 Juin 2014 - 8:23 | |
| |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Taxi Forum Clermont Ferrand - Banize - BZH Jeu 12 Juin 2014 - 11:54 | |
| je pense que oui, Romu a emporté la roue. il la laissera à Rennes. ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taxi Forum Clermont Ferrand - Banize - BZH | |
| |
|
| |
| Taxi Forum Clermont Ferrand - Banize - BZH | |
|