sur une base prise sur le forum bmw anciennes....
a l'origine,il suffit de remplir le bocal,mettre un tube et un recipient a niveau ou au dessus du bocal,laisser la vis de purge ouverte et attendre que l'air parte naturellement....j'ai testé,ça fonctionne bien,mais ça demande du temps (la nuit est faite pour ça
)
j'ai du rechanger mon maitre cylindre ce matin....et je suis passé en mode 'acceleré)
j'ai rempli le bocal....l'entonnoir qui me sert de reserve,monté beaucoup plus haut que le bocal
un tube transparent,la vis de purge ouverte,evidemment
attention a la quantité de liquide,j'ai failli faire deborder mon bocal!!!!
je pompe jusqu'a faire remonter le liquide en haut de la reserve.....l'air part avec....je laisse redescendre (ça prend du temps) et je recommence jusqu'il n'y ai plus d'air a sortir
(une bonne vingtaine de manipulations.....)
apres,il y a juste a fermer la purge.....c'est fini
ça reste long,mais on voit ce qu'on fait,et entre deux manipulations,on passe a autre chose