Nombre de messages : 10205 Localisation : poireau relou sur moto reloue Date d'inscription : 16/11/2012
Sujet: Re: C'est Comment Chez Vous ???? Sam 4 Avr 2015 - 12:51
C'est assez fascinant en fait
Les abeilles ont évolué pour apprendre 2 choses: - à survivre à une température interne de TROIS degrés supérieure à la température maximum à laquelle peut survivre un frelon - à augmenter leur température interne de DEUX degrés supérieure à la température maximum à laquelle peut survivre un frelon
Le résultat est bluffant. En vibrant de concert, les abeilles font cuire le frelon, tout en restant à 1 degré de leur propre température interne mortelle.
Les 30 premières secondes de la vidéo sont une pub, on peut sauter
Invité Invité
Sujet: Re: C'est Comment Chez Vous ???? Sam 4 Avr 2015 - 13:02
john686 a écrit:
600xt66 a écrit:
apparement ces frelons asiatiques sont nuisibles pour les abeilles donc a detruire
ouai mais les mecs qui abusent de l'alcool de prune jusque 3h du mat pour ensuite faire chier les autres en allumant leurs meules dans les auberges sont nuisibles aussi pour le coup,non ? alors comment ça se passe a ce niveau
Il faut éliminer au lance flamme, ceux qui boivent de la prune (y racontent que des conneries ) et il faut aider le pauvre malheureux qui se décarcasse à enlever son silencieux, afin de vous jouer une douce mélodie en 4 temps, pour vous bercer dans votre profond sommeil.
BeRneR XT forever master
Nombre de messages : 13583 Age : 63 Localisation : perpignan Date d'inscription : 23/10/2011
Sujet: Re: C'est Comment Chez Vous ???? Sam 4 Avr 2015 - 13:28
ça y est tu t es fais des amis jerome moi qui comptait t amener de l anisette "el mono "
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: C'est Comment Chez Vous ???? Sam 4 Avr 2015 - 15:47
Guz' a écrit:
john686 a écrit:
600xt66 a écrit:
apparement ces frelons asiatiques sont nuisibles pour les abeilles donc a detruire
ouai mais les mecs qui abusent de l'alcool de prune jusque 3h du mat pour ensuite faire chier les autres en allumant leurs meules dans les auberges sont nuisibles aussi pour le coup,non ? alors comment ça se passe a ce niveau
Il faut éliminer au lance flamme, ceux qui boivent de la prune (y racontent que des conneries ) et il faut aider le pauvre malheureux qui se décarcasse à enlever son silencieux, afin de vous jouer une douce mélodie en 4 temps, pour vous bercer dans votre profond sommeil.
te voila qui donne des conseils de tuer ! au lance flamme en plus ce qui peut conduire vers des références lointaines de 70 ans ... c'est moyen pour un humaniste ? non ? Mais bon il est 15h30, tu as peut être abusé de l'anis/menthe, du coup tu es pardonné !
sinon interessante cette discution sur les abeilles, sur les espéces qui doivent s'adapter et se défendre contre des espèces différentes. est ce transposable à toute espèce ?
qu'en penses tu John ?
___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Invité Invité
Sujet: Re: C'est Comment Chez Vous ???? Sam 4 Avr 2015 - 15:50
ou est mon lance flamme putain..ou ? ou ??
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: C'est Comment Chez Vous ???? Sam 4 Avr 2015 - 15:53
ça reste cher le lance flamme ! et faut savoir l'utiliser ...
toi aussi tu veux éliminer tous les chats qui nous font chier dans les rues ? je le savais !
___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Invité Invité
Sujet: Re: C'est Comment Chez Vous ???? Sam 4 Avr 2015 - 15:56
Rod 44 a écrit:
pfff, un simple pulvérisateur pour les potager, de l'essence, et zou ^^
LilYoda XT forever master
Nombre de messages : 10205 Localisation : poireau relou sur moto reloue Date d'inscription : 16/11/2012
Sujet: Re: C'est Comment Chez Vous ???? Sam 4 Avr 2015 - 16:09
Rod 44 a écrit:
toi aussi tu veux éliminer tous les chats qui nous font chier dans les rues ? je le savais !
En parlant de chat, depuis hier, j'ai un squatter (ou une squatteuse, je sais pas) à la maison
Sujet: Re: C'est Comment Chez Vous ???? Sam 4 Avr 2015 - 16:41
Rod 44 a écrit:
Guz' a écrit:
john686 a écrit:
600xt66 a écrit:
te voila qui donne des conseils de tuer ! au lance flamme en plus ce qui peut conduire vers des références lointaines de 70 ans ... c'est moyen pour un humaniste ? non ? Mais bon il est 15h30, tu as peut être abusé de l'anis/menthe, du coup tu es pardonné !
Rod 44 a écrit:
la responsabilité revient à celui qui prend la décision de foutre un coup de lance flamme, non à celui qui donne un conseil.
nuance.
sinon interessante cette discution sur les abeilles, sur les espéces qui doivent s'adapter et se défendre contre des espèces différentes. est ce transposable à toute espèce ?
qu'en penses tu John ?
Hein !
Quoi ...?
J'suis innocent moi.
Stef3376 XT forever master
Nombre de messages : 5197 Age : 62 Localisation : En Normandie... Tout au bout Date d'inscription : 20/10/2012
Sujet: Re: C'est Comment Chez Vous ???? Sam 4 Avr 2015 - 17:45
LilYoda a écrit:
Rod 44 a écrit:
En parlant de chat, depuis hier, j'ai un squatter (ou une squatteuse, je sais pas) à la maison
Mon minot voulait à tout prix repartir avec une mini moto sur base de Monkey. Cadre & moteur chinois, tout le reste est a assembler soi même, c'est de la moto en kit.
Ensuite mon téléphone que je n'avais pas chargé m'a dit "Goodbye", et s'est éteint, faute de jus dans la batterie.
C'est con car il y avait une superbe caisse, que je n'arrivais pas à identifier. Un gars m'a dit que c'était une "Nova Sterling", une prépa sur base de châssis des coccinelles des années 60 C'est tout simplement superbe. Je vous mets une photo d'une trouvée sur le net qui ressemble comme deux gouttes d'eau à celle qui était exposée hier