| C'est Comment Chez Vous ???? | |
|
+39PATENBOA Baka-law Le_Nano Jul ray Trailie TTRV nainroux ludogasl mkl67 Stef3376 valcdg xteric74 =76= lafeire BeRneR XTRA Zeb Flop's pipine 600 XT 2KF Yoyosh calimero59 popeye Joël Lanlic ixeté30 l'indien LilYoda Mad-Rider leced R@lf lamotodufredo fred1111 Rod 44 PicsouSJB Jo DeViLx Veinard marchdu 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pipine XT forever master
Nombre de messages : 5297 Age : 53 Localisation : 49 Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: C'est Comment Chez Vous ???? Jeu 10 Mar 2016 - 7:48 | |
| |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: C'est Comment Chez Vous ???? Jeu 10 Mar 2016 - 8:27 | |
| ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est Comment Chez Vous ???? Jeu 10 Mar 2016 - 9:02 | |
| |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: C'est Comment Chez Vous ???? Jeu 10 Mar 2016 - 9:29 | |
| ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est Comment Chez Vous ???? Jeu 10 Mar 2016 - 9:37 | |
| |
|
| |
XTRA XT forever master
Nombre de messages : 10237 Age : 59 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: C'est Comment Chez Vous ???? Jeu 10 Mar 2016 - 23:42 | |
| - pipine a écrit:
- et c'est où ton pays ?
La baie de Morlaix. Sur la photo de Steven, une très belle vue du château du Taureau. Devant le château, l'Ile Louët. Stev', c'est pris de Penn Al Lann? |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: C'est Comment Chez Vous ???? Ven 11 Mar 2016 - 9:19 | |
| - XTRA a écrit:
- pipine a écrit:
- et c'est où ton pays ?
La baie de Morlaix. Sur la photo de Steven, une très belle vue du château du Taureau. Devant le château, l'Ile Louët.
Stev', c'est pris de Penn Al Lann?
Oui, sur le chemin en direction de la pointe du Cosmeur. Ici dans le bourg de Carantec, devant l'île Callot, parking de la grève blanche! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comme d'habitude, aucun photoshop, les contrastes étaient juste déments. |
|
| |
Rod 44 XT forever master
| Sujet: Re: C'est Comment Chez Vous ???? Ven 11 Mar 2016 - 11:35 | |
| de beaux nuages menaçants..... aurait il plut ? ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
pipine XT forever master
Nombre de messages : 5297 Age : 53 Localisation : 49 Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: C'est Comment Chez Vous ???? Ven 11 Mar 2016 - 19:31 | |
| - XTRA a écrit:
- pipine a écrit:
- et c'est où ton pays ?
La baie de Morlaix. Sur la photo de Steven, une très belle vue du château du Taureau. Devant le château, l'Ile Louët.
Stev', c'est pris de Penn Al Lann? donc t'as immigré du nord au sud bretonnie. je vais à damgan à l'ascension, c'est pas très loin de chez toi ? |
|
| |
Baka-law XT expert
Nombre de messages : 1556 Age : 42 Localisation : Dinan Date d'inscription : 12/10/2015
| Sujet: Re: C'est Comment Chez Vous ???? Ven 11 Mar 2016 - 20:34 | |
| - pipine a écrit:
- XTRA a écrit:
- pipine a écrit:
- et c'est où ton pays ?
Stev', c'est pris de Penn Al Lann? donc t'as immigré du nord au sud bretonnie.
je vais à damgan à l'ascension, c'est pas très loin de chez toi ? La baie de Mord-les c'est au nord ouest de la Bretonie , j'ai lu sur le forum que t'avais des soucis de câbles, je crois que tu as aussi quelques soucis de géo non |
|
| |
PicsouSJB XT forever master
Nombre de messages : 6752 Age : 34 Localisation : Quimper Hypermotard 1100S Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: C'est Comment Chez Vous ???? Sam 12 Mar 2016 - 11:36 | |
| - Baka-law a écrit:
- pipine a écrit:
- XTRA a écrit:
- pipine a écrit:
- et c'est où ton pays ?
je vais à damgan à l'ascension, c'est pas très loin de chez toi ? La baie de Mord-les c'est au nord ouest de la Bretonie , j'ai lu sur le forum que t'avais des soucis de câbles, je crois que tu as aussi quelques soucis de géo non Sauf que Romu habite bien en sud bretonie.. |
|
| |
Baka-law XT expert
Nombre de messages : 1556 Age : 42 Localisation : Dinan Date d'inscription : 12/10/2015
| Sujet: Re: C'est Comment Chez Vous ???? Sam 12 Mar 2016 - 14:37 | |
| - PicsouSJB a écrit:
- Baka-law a écrit:
- pipine a écrit:
- XTRA a écrit:
- pipine a écrit:
- et c'est où ton pays ?
je vais à damgan à l'ascension, c'est pas très loin de chez toi ? La baie de Mord-les c'est au nord ouest de la Bretonie , j'ai lu sur le forum que t'avais des soucis de câbles, je crois que tu as aussi quelques soucis de géo non Sauf que Romu habite bien en sud bretonie.. oui dans le 56 ça j'avais compris mais pipine répondait à steven je crois :p |
|
| |
pipine XT forever master
| Sujet: Re: C'est Comment Chez Vous ???? Sam 12 Mar 2016 - 18:58 | |
| non je ne parlais pas de steven , mais de romu |
|
| |
popeye XT forever master
Nombre de messages : 8515 Age : 72 Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: C'est Comment Chez Vous ???? Dim 13 Mar 2016 - 0:08 | |
| pfff ! quel calvaire , même entre eux sont pas foutus de savoir qui est quoi , la seule chose qui fait l'unité en bretagne c'est de ne pas toucher a l'un des leurs mais aussitôt qu'il sont ensemble , c'est la cour de récré , allez zou tous en classe , sinon j'appelle un vendéen ou un normand |
|
| |
XTRA XT forever master
Nombre de messages : 10237 Age : 59 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: C'est Comment Chez Vous ???? Dim 13 Mar 2016 - 0:13 | |
| - pipine a écrit:
- XTRA a écrit:
- pipine a écrit:
- et c'est où ton pays ?
je vais à damgan à l'ascension, c'est pas très loin de chez toi ? Quand tu es à Damgan, tu te trouves à la limite Est du Département du Morbihan. Ben moi je suis tout juste à l'opposé. Le Finistère est au bas de chez moi (Guidel Plages) |
|
| |
Baka-law XT expert
| Sujet: Re: C'est Comment Chez Vous ???? Dim 13 Mar 2016 - 0:21 | |
| - XTRA a écrit:
- pipine a écrit:
- XTRA a écrit:
- pipine a écrit:
- et c'est où ton pays ?
je vais à damgan à l'ascension, c'est pas très loin de chez toi ? Quand tu es à Damgan, tu te trouves à la limite Est du Département du Morbihan.
Ben moi je suis tout juste à l'opposé. Le Finistère est au bas de chez moi (Guidel Plages) je pensais que pipine parlait de la baie de morlaix... je sais où tu te trouve Xtra, j'ai habité assez longtemps dans le 56 :p |
|
| |
PicsouSJB XT forever master
Nombre de messages : 6752 Age : 34 Localisation : Quimper Hypermotard 1100S Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: C'est Comment Chez Vous ???? Dim 13 Mar 2016 - 9:19 | |
| - Baka-law a écrit:
je pensais que pipine parlait de la baie de morlaix... je sais où tu te trouve Xtra, j'ai habité assez longtemps dans le 56 :p Moi aussi 22ans environs ^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est Comment Chez Vous ???? Dim 13 Mar 2016 - 10:41 | |
| Voila une photo de mon "chez moi"...enfin, de mon mon intérieur quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]maintenant excusez moi, mais même moi j'ai des limites, et la je vais aller gerber pour le coup |
|
| |
Stef3376 XT forever master
Nombre de messages : 5197 Age : 62 Localisation : En Normandie... Tout au bout Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: C'est Comment Chez Vous ???? Dim 13 Mar 2016 - 18:00 | |
| La baie de Somme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et une vue de Saint Valery sur Somme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Baka-law XT expert
| Sujet: Re: C'est Comment Chez Vous ???? Lun 14 Mar 2016 - 13:41 | |
| Un petit pont sur la commune d'Evran juste en dessous de Dinan... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On est sur une période de l'année où on peut vraiment faire de belles photos, les couleurs sont magique, j'ai fait celle la y'a 1 mois ou 2. |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: C'est Comment Chez Vous ???? Lun 14 Mar 2016 - 15:30 | |
| |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: C'est Comment Chez Vous ???? Lun 14 Mar 2016 - 17:19 | |
| - Baka-law a écrit:
- Bla bla blaaaa
L'est moche ton avatar ! |
|
| |
BeRneR XT forever master
Nombre de messages : 13583 Age : 63 Localisation : perpignan Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: C'est Comment Chez Vous ???? Ven 18 Mar 2016 - 12:17 | |
| |
|
| |
BeRneR XT forever master
Nombre de messages : 13583 Age : 63 Localisation : perpignan Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: C'est Comment Chez Vous ???? Ven 18 Mar 2016 - 12:19 | |
| quelle tristesse c est plat chez vous le bretons mais en ce moment nous avons votre pluie beurk |
|
| |
Joël XT forever master
Nombre de messages : 5025 Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: C'est Comment Chez Vous ???? Sam 30 Avr 2016 - 10:08 | |
| mais non, ce n'est pas humide ici ! ... tant qu'on ne met pas les pieds dans le lac ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est Comment Chez Vous ???? | |
| |
|
| |
| C'est Comment Chez Vous ???? | |
|