600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 les pneu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sissa84
best of the best
sissa84


Nombre de messages : 945
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 18/12/2005

les pneu Empty
MessageSujet: les pneu   les pneu Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 13:13

voila je voulais savoir quel sont vos pneu et savoir si vous etes comptants, savoir la longivite et le prix.
aujourd'hui je roule en anakee michelin 110e. c'est le seul qui me dure plus de 3000 kms affraid . je presise sans aucun burns mais parcontre beaucoup de glisse en entre de rond point. mais aujourd'hui je veux voir autre part.
j'attent votre avis je vous en remerci cheers
Revenir en haut Aller en bas
phil
routard
phil


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/09/2005

les pneu Empty
MessageSujet: Re: les pneu   les pneu Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 17:51

J'avais des pirelli MT75, j'ai toujours l'avant, niveau longevite, je dirais 5-6000 km pour l'arriere. Maintenant j'ai un Supercorsa a l'arriere, niveau prix, je ne sais pas on me les donne, c'est de la recup du CM2, niveau comportement plutot bien par contre il faut faire attention a la pression, comme c'est un pneu plutot piste, il ne faut trop le gonfler sinon, il ne monte pas assez en temperature. Apres, c'est toujours etonnant la tete des mecs qui voient un pneu sur un SM sans bande de peur

Phil
Revenir en haut Aller en bas
darkrider
Admin
darkrider


Nombre de messages : 4289
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2005

les pneu Empty
MessageSujet: Re: les pneu   les pneu Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 21:22

Revenir en haut Aller en bas
http://600xt.conceptforum.net
sissa84
best of the best
sissa84


Nombre de messages : 945
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 18/12/2005

les pneu Empty
MessageSujet: Re: les pneu   les pneu Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 19:09

bon je viens de changer mon pneu arriere et j'ai mis un sport demone je ne sais pas encore ce qui vaut mais il fume bien en burn Laughing lol! ben oui mon consessionnaire ne vous laisse pas partir sur la route tant que vous faite pas un burn pour enlever la pelicule de graisse sur le pneu c'est une tradition pour lui et en plus si vous vous sentez pas il le fait pour vous il est brave dit donc mais pas besoin de lui lol! je suis un super tatarsd non Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
darkrider
Admin
darkrider


Nombre de messages : 4289
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2005

les pneu Empty
MessageSujet: Re: les pneu   les pneu Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 22:35

sisa84 a écrit:
bon je viens de changer mon pneu arriere et j'ai mis un sport demone je ne sais pas encore ce qui vaut mais il fume bien en burn Laughing lol! ben oui mon consessionnaire ne vous laisse pas partir sur la route tant que vous faite pas un burn pour enlever la pelicule de graisse sur le pneu c'est une tradition pour lui et en plus si vous vous sentez pas il le fait pour vous il est brave dit donc mais pas besoin de lui lol! je suis un super tatarsd non Question Question Question Question

faire burné un pneu neuf sa fait mal au coeur quand meme Rolling Eyes

encore quand il est en fin de vie le faire pt ces vrai que c'est rigolos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://600xt.conceptforum.net
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

les pneu Empty
MessageSujet: Re: les pneu   les pneu Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 11:49

darkrider a écrit:
sisa84 a écrit:
bon je viens de changer mon pneu arriere et j'ai mis un sport demone je ne sais pas encore ce qui vaut mais il fume bien en burn Laughing lol! ben oui mon consessionnaire ne vous laisse pas partir sur la route tant que vous faite pas un burn pour enlever la pelicule de graisse sur le pneu c'est une tradition pour lui et en plus si vous vous sentez pas il le fait pour vous il est brave dit donc mais pas besoin de lui lol! je suis un super tatarsd non Question Question Question Question

faire burné un pneu neuf sa fait mal au coeur quand meme Rolling Eyes

encore quand il est en fin de vie le faire pt ces vrai que c'est rigolos Twisted Evil

Ouai moi c'est juste en fin de vie si non je laisse le temps au temps!

Ily a qu'a rouler tranquilement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
sissa84
best of the best
sissa84


Nombre de messages : 945
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 18/12/2005

les pneu Empty
MessageSujet: Re: les pneu   les pneu Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 20:07

et les gars c'est pas un burnout c'est juste pour faire partir la pelicule de graisse mais c'est un rituelle et en plus il pleuvait donc il ne vaut miens pas aller sur la roue avec cette pelicule
Revenir en haut Aller en bas
darkrider
Admin
darkrider


Nombre de messages : 4289
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2005

les pneu Empty
MessageSujet: Re: les pneu   les pneu Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 23:21

sisa84 a écrit:
et les gars c'est pas un burnout c'est juste pour faire partir la pelicule de graisse mais c'est un rituelle et en plus il pleuvait donc il ne vaut miens pas aller sur la roue avec cette pelicule

oui non mais t'inquiete ces claire que avec un pneu neuf faut faire hyper gaff mais a ce moment la faut faire des burne en rond pour enlevé la peliculle sur les cotés car ces la que ces le plus dangereux
Revenir en haut Aller en bas
http://600xt.conceptforum.net
Contenu sponsorisé





les pneu Empty
MessageSujet: Re: les pneu   les pneu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les pneu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pneu
» pneu av en 60 ou 70?
» Pneu ??
» ça a l'air simple comme ça!
» pneu en 130 ou 140 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: