tontontimo
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Avignon Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: probleme haut regime Jeu 11 Sep 2014 - 17:36 | |
| bonjour les gas aider moi !!! Donc je vous explique mon soucie je par avec mon XT 600 3TB tous se passe bien je fait se que j'ai a faire puis va le moment de repartir chez moi a 500 mètre de chez moi le XT ratatouille a haut régime donc je me dit une merde a du passer dans le carbu je démonte le carbu je nettoie tout bien je remonte pareille... Donc sa ne vient pas de la je change la bougie ( qui était un peut blanche et sèche ) toujours pareille je change l’anti parasite ( pas la bobine ) toujours pareille donc je me dit j'ai mal nettoyer le carbu on recommence toujours pareille en sachant que mes pipe d'admission son neuve la vidange vient d’être ( donc filtre a aire neuf ) aider moi SVP |
|
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: probleme haut regime Jeu 11 Sep 2014 - 21:56 | |
| Salut, je vais t'aider déjà avec ce qui suit -> aidez moi les gars.
Bon sinon blanchâtre, c'est pas bon signe, ta carburation est sûrement trop pauvre. Dis nous si tu as une échappement adaptable.
|
|
leced XT forever master
Nombre de messages : 3185 Age : 45 Localisation : toulon (var) moto: XT 600 2KF Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: probleme haut regime Jeu 11 Sep 2014 - 22:14 | |
| +1 trop pauvre (ss dents) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme haut regime | |
| |
|