| Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." | |
|
+11Yoyosh BeRneR pipine xteric74 leced Veinard DeViLx marchdu LilYoda PicsouSJB Joël 15 participants |
|
Vote pour "Votre moto passe partout" | Photo de LilYoda : Sa moto passe rendre hommage à celui qui a trépassé | | 15% | [ 3 ] | Photo de DeViLx le guedin : "ma moto passe où elle veut et elle t'emm*rde !" | | 30% | [ 6 ] | Photo de Joël : La Tomate est repassée par là ! | | 40% | [ 8 ] | Photo de PicsouSJB: "Ma moto passe partout, elle passe même boire un coup avec sa copine" | | 15% | [ 3 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Joël XT forever master
Nombre de messages : 5025 Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Mer 1 Oct 2014 - 7:24 | |
| Le concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe partout" Suite au coucours de Septembre 2014, où il y a eu très peu de participants, je vous propose un thème qui inspirera un peu plus les XTites, je l'espère (sinon, vous aurez réellement droit à "Ma moto a 2 roues et un guidon" en Novembre !!! ) :
Le concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe partout !"
alors : une moto dans un endroit insolite, une moto qui est "la clef" qui vous permet d'accéder à un lieu particulier, un franchissement un peu "chaud" en tout-terrain, une moto toute petite qui est accrochée à un porte-clefs, un parallèle avec un personnage de TV, votre moto dans l'ascenseur qui mène au balcon de votre appart' (suivez mon regard... )... il y a de nombreuses possibilités !
Consignes particulières : - rien de très contraignant pour ce sujet, vous avez le champ libre pour l'interpréter selon votre inspiration, - merci d'adopter un format avec au maximum 900 pixels en largeur pour l'affichage direct dans ce sujet, - donnez un titre à votre photo, qui indique votre interprétation du thème, ce sera plus sympa,
Vous pouvez jouer au photographe jusqu'au mercredi 22 octobre maxi. Les votes se dérouleront du jeudi 23 au mardi 28. Afin de faciliter le visionnage des photos des participants, je les placerai dans ce post au fur et à mesure. De plus, le titre de chaque photo sera aussi indiqué. Photo de LilYoda : Sa moto passe rendre hommage à celui qui a trépassé Photo de DeViLx le guedin : "ma moto passe où elle veut et elle t'emm*rde !" Photo de Joël : après : La Tomate est passée par ici... (voir en milieu de page 1) La Tomate est repassée par là ! Photo de PicsouSJB: Ma moto passe partout, elle passe même boire un coup avec sa copine Photo de ... : Titre de sa photo Allez les XTites, profitez de ce mois pour montrer que vous savez faire de belles photos ! et ne laissez pas, un fois de plus, la victoire échapper à votre marque favorite ! Joël
Dernière édition par Joël le Jeu 23 Oct 2014 - 6:44, édité 4 fois |
|
| |
Joël XT forever master
Nombre de messages : 5025 Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Ven 3 Oct 2014 - 16:18 | |
| Hello tous ! allez, si celui-ci vient s'inscrire sur le forum et qu'il propose sa photo, on l'accepte pour le thème du mois : SUIVRE LE LIEN mais, je ne suis pas sûr qu'il fréquente les forums français |
|
| |
Joël XT forever master
| Sujet: Re: Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Sam 11 Oct 2014 - 7:30 | |
| bon, j'avoue que vous m'inquiétez là ! Z'êtes passé où ? z'avez pas le moral ou quoi ? Même pas un pour venir dire que mon sujet est pourri ?! il y a un blème là ! Ah ? non ? c'est parce-que vous êtes partis faire une photo pour montrer que "votre moto passe partout" ? ............ mais vous êtes restés coincés là-bas ? J'préfère cela ! c'est que la dynamique est toujours présente ! Allez, j'en profite, en ce début de WE, pour rappeler qu'il vous reste 1 semaine 1/2 (mais 2 WE ) pour prendre une photo et la proposer ici ! |
|
| |
PicsouSJB XT forever master
Nombre de messages : 6752 Age : 34 Localisation : Quimper Hypermotard 1100S Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Sam 11 Oct 2014 - 8:54 | |
| Ce mois ci je vais essayer, mais un peu overbooké |
|
| |
LilYoda XT forever master
Nombre de messages : 10205 Localisation : poireau relou sur moto reloue Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Sam 11 Oct 2014 - 10:32 | |
| J'aurais du prendre une photo lors de mon crash la semaine dernière. Ca aurait fait "votre moto passe trop vite..."
Là pas de TT prévu, peu de route prévue, et beaucoup de flotte prévue. Donc si je poste une photo, ça sera une idée du moment, mais pas envie de faire une sortie photo avec ce temps et mon bras en vrac |
|
| |
Joël XT forever master
| Sujet: Re: Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Sam 11 Oct 2014 - 10:47 | |
| j'comprends pas... quand je regarde par la fenêtre, je vois du ciel bleu et un beau soleil ! Bon, mais quand même, j'ai donné des idées variées dans le 1er message !! Si besoin, rentrez votre moto dans votre maison ou appart' ! Il y a déjà eu des précédents... (mais, je ne vais pas réutiliser une photo d'un ancien concours, je compte bien en faire une d'un autre genre... ) |
|
| |
LilYoda XT forever master
Nombre de messages : 10205 Localisation : poireau relou sur moto reloue Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Ven 17 Oct 2014 - 20:47 | |
| Votre moto passe rendre hommage à celui qui a trépassé |
|
| |
Joël XT forever master
| Sujet: Re: Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Sam 18 Oct 2014 - 10:38 | |
| Ah oui ! .... j'avoue que je n'imaginais pas ce genre de photo en proposant ce sujet ! mais, pourquoi pas ! Et puis, vu le faible nombre de 'participants' au post, ça met un peu 'd'animation'... ou cela termine de 'plomber' l'ambiance, car là on ne peut pas dire que ce soit très joyeux !!!Bon, justement, les autres : il y en a qui ont l'intention de proposer des photos ? (je rappelle que vous avez jusqu'à mercredi prochain pour le faire)
Parce que, si l'on se retrouve à comité très restreint, on peut se demander si cela vaut le coup de continuer les concours... J'étais allé faire un repérage, et quelques photos "tests" pour ma participation, mais là je me demande si je vais faire une séance pour des images plus "propres" ou si je me contente de celles que j'ai déjà... Oh, les XTistes photographes ! vous déclarez forfait ou vous allez vous réveiller au dernier moment ? |
|
| |
Nombre de messages : 6752 Age : 34 Localisation : Quimper Hypermotard 1100S Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Sam 18 Oct 2014 - 11:41 | |
| J'ai encore zappé |
|
| |
Joël XT forever master
| Sujet: Re: Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Sam 18 Oct 2014 - 12:10 | |
| |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Sam 18 Oct 2014 - 13:10 | |
| J'ai pris le XT hier, et je dois le reprendre lundi, je verrai si j'ai l'inspiration....... |
|
| |
Joël XT forever master
| Sujet: Re: Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Dim 19 Oct 2014 - 21:16 | |
| hello tous, bon, mon fiston n'était pas matinal pour venir prendre la photo prévue avant midi... Du coup, on a dû remettre ça à la fin d'après-midi, une fois rentrés de la plage (oui, super temps ce WE ! ). Du coup, la lumière n'est pas comme je l'aurais voulu... et il a fallu changer de point de vue pour ne pas avoir le soleil en pleine face. Donc, pour ce sujet "Votre moto passe partout" j'avais donné comme pistes : "...une moto dans un endroit insolite, une moto qui est "la clef" qui vous permet d'accéder à un lieu particulier, un franchissement un peu "chaud" en tout-terrain..."
Donc, mon "interprétation" est dans cette lignée : mon XR se souvient qu'elle est une machine de tout-terrain à l'origine, mais comme elle est équipée de roues "supermotard" elle ne roule pas dans la boue et reste en milieu urbain : La Tomate est passée par ici... ben, vous voyez, ce n'est pas compliqué de faire une photo dans le thème ! |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Dim 19 Oct 2014 - 21:17 | |
| c'est plus compliqué quand on a pas de larbin-photographe à disposition :p |
|
| |
Joël XT forever master
| Sujet: Re: Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Dim 19 Oct 2014 - 21:23 | |
| faites des gosses qu'ils disaient ! ... il faut bien qu'ils servent à quelque chose ! Bon, mais à défaut, on peut toujours demander un coup de main à sa cousine.... J'espère qu'on aura droit à une photo de la sortie du jour de Monique ! |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Dim 19 Oct 2014 - 21:26 | |
| Ma cousine est à 667 km d'ici (un peu moins à vol d'oiseau) ce weekend sinon j'aurais tenté un truc plus sympa. |
|
| |
Joël XT forever master
| Sujet: Re: Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Dim 19 Oct 2014 - 21:39 | |
| pfff ! à un poil près tu tombais pile sur le 666 ! de mon côté, j'étais prêt à tenter un truc un peu plus "fou"... mais vu le manque de "répondant" ici j'ai abandonné cette idée qui pouvait me valoir un PV... |
|
| |
DeViLx XT forever master
| Sujet: Re: Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Dim 19 Oct 2014 - 21:42 | |
| justement, moi j'ai fait le fou !
bon allez, j'étais en train de rédiger mon message lorsque tu es venu l'interrompre avec ta participation toute naze. Je reprends comme si de rien n'était .... |
|
| |
DeViLx XT forever master
| Sujet: Re: Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Dim 19 Oct 2014 - 21:45 | |
| Après plusieurs mois sans roulage j'ai sorti Monique J'avais pas la moindre inspiration ni trop de temps pour une photo mais pour ne pas que Joël pleurniche encore, j'ai fait un truc (de merde) histoire de participer. Après être entré dans une zone interdite et hautement sécurisé ... je trouvais que ça n'illustrait pas assez le côté rebelle de Monique qui, je tiens à le rappeler, est une vraie hors la loi (et je ne parle pas que d'homologation) qui se fout des règles qu'essaie de nous imposer notre société de bien-pensants politiquement corrects. Ju, je comprendrais qu'en tant qu'administrateur tu décides de censurer un tel acte d'immoralité sur le forum; et si les autorités venaient à te contacter, je te remercierais de préserver mon anonymat. Bref, ma moto passe où elle veut et elle t'emm*rde !et ouais, je suis un guedin moi ! (pour rappel : j'ai précisé plus haut que c'était pourri ^^) |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Dim 19 Oct 2014 - 21:47 | |
| Joël je ne vois rien qui puisse correspondre à "partout" sur ta photo. Un escalier est un lieu commun pour l'XT! Bravo ma Guitoune! T'es un OUF avec la piste cyclable. |
|
| |
Joël XT forever master
| Sujet: Re: Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Dim 19 Oct 2014 - 21:53 | |
| @DeViLx : Ah voilà ! l'important c'est de participer ! et comme cela, je ne vais pas pleurnicher ! @marchdu : c'est peut-être un lieu commun.... mais je n'y ai pas croisé le moindre XT ! |
|
| |
DeViLx XT forever master
| |
| |
Joël XT forever master
| |
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Lun 20 Oct 2014 - 7:09 | |
| Ça me semble en peu "réchauffé" comme description, non !? Insolite, déjà fait Franchissement mais sous un autre nom, aussi ??? |
|
| |
Joël XT forever master
| Sujet: Re: Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Lun 20 Oct 2014 - 7:19 | |
| bonjour forum ! hé Ju : elle est où ta participation ? tu as encore jusqu'à mercredi soir pour nous la montrer !! et, sinon, c'est en début de mois qu'il faut passer dire que le sujet est pourri, là tu as un sacré retard !! dites, sérieusement, vous avez cru que ma photo précédente était celle que je propose pour le concours ? celui qui suit un minimum devrait se demander pourquoi, sur le post "logo forever pour nouvelle série t shirt" j'ai publié hier cette photo : et, franchement, un titre comme cela : - Joël a écrit:
La Tomate est passée par ici... c'est un appel assez franc pour cette suite : La Tomate est repassée par là ! - DeViLx a écrit:
- Joël a écrit:
@marchdu :
c'est peut-être un lieu commun.... mais je n'y ai pas croisé le moindre XT ! Parce que c'est l'escalier qui mène à la casse moto, je ne vois pas ce qu'un XT ferait par là p'têtre qu'il est resté "planté" en bas parce qu'il n'était capable de suivre la tomate ! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Lun 20 Oct 2014 - 7:31 | |
| T'as deux feux arrière? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." | |
| |
|
| |
| Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." | |
|