600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..."

Aller en bas 
+11
Yoyosh
BeRneR
pipine
xteric74
leced
Veinard
DeViLx
marchdu
LilYoda
PicsouSJB
Joël
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Vote pour "Votre moto passe partout"
Photo de LilYoda : Sa moto passe rendre hommage à celui qui a trépassé
Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Vote_lcap15%Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Photo de DeViLx le guedin : "ma moto passe où elle veut et elle t'emm*rde !"
Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Vote_lcap30%Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Photo de Joël : La Tomate est repassée par là !
Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Vote_lcap40%Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Vote_rcap
 40% [ 8 ]
Photo de PicsouSJB: "Ma moto passe partout, elle passe même boire un coup avec sa copine"
Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Vote_lcap15%Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Empty
MessageSujet: Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..."   Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 7:24

Le concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe partout"






Suite au coucours de Septembre 2014, où il y a eu très peu de participants, je vous propose un thème qui inspirera un peu plus les XTites, je l'espère (sinon, vous aurez réellement droit à "Ma moto a 2 roues et un guidon" en Novembre !!! ) :




Le concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe partout !"



alors : une moto dans un endroit insolite, une moto qui est "la clef" qui vous permet d'accéder à un lieu particulier, un franchissement un peu "chaud" en tout-terrain, une moto toute petite qui est accrochée à un porte-clefs, un parallèle avec un personnage de TV, votre moto dans l'ascenseur qui mène au balcon de votre appart' (suivez mon regard... Laughing )...
il y a de nombreuses possibilités ! Wink





Consignes particulières :
- rien de très contraignant pour ce sujet, vous avez le champ libre pour l'interpréter selon votre inspiration,
- merci d'adopter un format avec au maximum 900 pixels en largeur pour l'affichage direct dans ce sujet,
- donnez un titre à votre photo, qui indique votre interprétation du thème, ce sera plus sympa,





Vous pouvez jouer au photographe jusqu'au mercredi 22 octobre maxi.
Les votes se dérouleront du jeudi 23 au mardi 28.


Afin de faciliter le visionnage des photos des participants, je les placerai dans ce post au fur et à mesure.
De plus, le titre de chaque photo sera aussi indiqué. Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Smly313








Photo de LilYoda :
Sa moto passe rendre hommage à celui qui a trépassé

Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." 20141011








Photo de DeViLx le guedin :
"ma moto passe où elle veut et elle t'emm*rde !"

Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." 2014-113









Photo de Joël :

après :
La Tomate est passée par ici...
(voir en milieu de page 1)


La Tomate est repassée par là !

Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." ConcoursXT-PassePartout2








Photo de PicsouSJB:
Ma moto passe partout, elle passe même boire un coup avec sa copine

Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Img_2010







Photo de ... :
Titre de sa photo









Allez les XTites, profitez de ce mois pour montrer que vous savez faire de belles photos ! cheers
et ne laissez pas, un fois de plus, la victoire échapper à votre marque favorite ! Wink



Joël


Dernière édition par Joël le Jeu 23 Oct 2014 - 6:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..."   Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 16:18

Hello tous !



allez, si celui-ci vient s'inscrire sur le forum et qu'il propose sa photo, on l'accepte pour le thème du mois :




SUIVRE LE LIEN










Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." XT660-BUS



What a Face




mais, je ne suis pas sûr qu'il fréquente les forums français Wink

Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..."   Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 7:30

bon, j'avoue que vous m'inquiétez là ! Neutral




Z'êtes passé où ? z'avez pas le moral ou quoi ? confused








Même pas un pour venir dire que mon sujet est pourri ?! scratch il y a un blème là ! affraid








Ah ? non ? c'est parce-que vous êtes partis faire une photo pour montrer que "votre moto passe partout" ? ............ mais vous êtes restés coincés là-bas ?
J'préfère cela ! lol! c'est que la dynamique est toujours présente ! Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Smly313




Allez, j'en profite, en ce début de WE, pour rappeler qu'il vous reste 1 semaine 1/2 (mais 2 WE Wink ) pour prendre une photo et la proposer ici ! cheers


Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." 3d-photographe
Revenir en haut Aller en bas
PicsouSJB
XT forever master
PicsouSJB


Nombre de messages : 6753
Age : 33
Localisation : Quimper Hypermotard 1100S
Date d'inscription : 29/11/2011

Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..."   Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 8:54

Ce mois ci je vais essayer, mais un peu overbooké
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..."   Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 10:32

J'aurais du prendre une photo lors de mon crash la semaine dernière. Ca aurait fait "votre moto passe trop vite..."

Là pas de TT prévu, peu de route prévue, et beaucoup de flotte prévue. Donc si je poste une photo, ça sera une idée du moment, mais pas envie de faire une sortie photo avec ce temps et mon bras en vrac
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..."   Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 10:47



j'comprends pas... scratch




quand je regarde par la fenêtre, je vois du ciel bleu et un beau soleil ! sunny









Bon, mais quand même, j'ai donné des idées variées dans le 1er message !!


Si besoin, rentrez votre moto dans votre maison ou appart' !

Il y a déjà eu des précédents... Twisted Evil









Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." ConcoursXT-expression1






(mais, je ne vais pas réutiliser une photo d'un ancien concours, je compte bien en faire une d'un autre genre... Wink )


Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..."   Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 20:47

Votre moto passe rendre hommage à celui qui a trépassé

Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." 20141011
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..."   Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 10:38

Ah oui ! .... j'avoue que je n'imaginais pas ce genre de photo en proposant ce sujet !



mais, pourquoi pas !





Et puis, vu le faible nombre de 'participants' au post, ça met un peu 'd'animation'... ou cela termine de 'plomber' l'ambiance, car là on ne peut pas dire que ce soit très joyeux !!!



Bon, justement, les autres : il y en a qui ont l'intention de proposer des photos ? (je rappelle que vous avez jusqu'à mercredi prochain pour le faire)



Parce que, si l'on se retrouve à comité très restreint, on peut se demander si cela vaut le coup de continuer les concours... Suspect

J'étais allé faire un repérage, et quelques photos "tests" pour ma participation, mais là je me demande si je vais faire une séance pour des images plus "propres" ou si je me contente de celles que j'ai déjà... Rolling Eyes


Oh, les XTistes photographes ! vous déclarez forfait ou vous allez vous réveiller au dernier moment ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
PicsouSJB
XT forever master
PicsouSJB


Nombre de messages : 6753
Age : 33
Localisation : Quimper Hypermotard 1100S
Date d'inscription : 29/11/2011

Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..."   Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 11:41

J'ai encore zappé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..."   Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 12:10

PicsouSJB a écrit:
J'ai encore zappé Rolling Eyes


mais tu as encore ce WE, et même jusqu'à mercredi, donc tu peux encore faire quelque chose ! cheers



bon, d'ailleurs la question c'est : tu comptes faire quelque chose ou tu te dégonfles ? ! Evil or Very Mad





Wink
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..."   Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 13:10

J'ai pris le XT hier, et je dois le reprendre lundi, je verrai si j'ai l'inspiration.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..."   Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 21:16

hello tous,


bon, mon fiston n'était pas matinal pour venir prendre la photo prévue avant midi...

Du coup, on a dû remettre ça à la fin d'après-midi, une fois rentrés de la plage (oui, super temps ce WE ! sunny ). Du coup, la lumière n'est pas comme je l'aurais voulu... et il a fallu changer de point de vue pour ne pas avoir le soleil en pleine face.


Donc, pour ce sujet "Votre moto passe partout" j'avais donné comme pistes : "...une moto dans un endroit insolite, une moto qui est "la clef" qui vous permet d'accéder à un lieu particulier, un franchissement un peu "chaud" en tout-terrain..."

Donc, mon "interprétation" est dans cette lignée : mon XR se souvient qu'elle est une machine de tout-terrain à l'origine, mais comme elle est équipée de roues "supermotard" elle ne roule pas dans la boue et reste en milieu urbain :




La Tomate est passée par ici...


Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." ConcoursXT-PassePartout1






ben, vous voyez, ce n'est pas compliqué de faire une photo dans le thème ! cheers


Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..."   Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 21:17

c'est plus compliqué quand on a pas de larbin-photographe à disposition :p
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..."   Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 21:23

faites des gosses qu'ils disaient !


... il faut bien qu'ils servent à quelque chose ! Wink




Bon, mais à défaut, on peut toujours demander un coup de main à sa cousine.... Twisted Evil


J'espère qu'on aura droit à une photo de la sortie du jour de Monique ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..."   Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 21:26

Ma cousine est à 667 km d'ici (un peu moins à vol d'oiseau) ce weekend sinon j'aurais tenté un truc plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..."   Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 21:39

pfff ! à un poil près tu tombais pile sur le 666 ! affraid




de mon côté, j'étais prêt à tenter un truc un peu plus "fou"... mais vu le manque de "répondant" ici j'ai abandonné cette idée qui pouvait me valoir un PV... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..."   Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 21:42

justement, moi j'ai fait le fou !

bon allez, j'étais en train de rédiger mon message lorsque tu es venu l'interrompre avec ta participation toute naze.
Je reprends comme si de rien n'était ....
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..."   Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 21:45

Après plusieurs mois sans roulage j'ai sorti Monique cheers

J'avais pas la moindre inspiration ni trop de temps pour une photo mais pour ne pas que Joël pleurniche encore, j'ai fait un truc (de merde) histoire de participer.

Après être entré dans une zone interdite et hautement sécurisé ...

Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." 2014-111



je trouvais que ça n'illustrait pas assez le côté rebelle de Monique qui, je tiens à le rappeler, est une vraie hors la loi (et je ne parle pas que d'homologation) qui se fout des règles qu'essaie de nous imposer notre société de bien-pensants politiquement corrects.

Ju, je comprendrais qu'en tant qu'administrateur tu décides de censurer un tel acte d'immoralité sur le forum; et si les autorités venaient à te contacter, je te remercierais de préserver mon anonymat.



Bref,



ma moto passe où elle veut et elle t'emm*rde !

Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." 2014-113

et ouais, je suis un guedin moi !


(pour rappel : j'ai précisé plus haut que c'était pourri ^^)
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..."   Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 21:47

Joël  scratch scratch  je ne vois rien qui puisse correspondre à "partout" sur ta photo. Un escalier est un lieu commun pour l'XT!

Bravo ma Guitoune! lol!  T'es un OUF avec la piste cyclable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..."   Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 21:53

@DeViLx :

Ah voilà !



l'important c'est de participer ! cheers


et comme cela, je ne vais pas pleurnicher ! Very Happy


@marchdu :

c'est peut-être un lieu commun.... mais je n'y ai pas croisé le moindre XT ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..."   Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 21:57

Joël a écrit:

@marchdu :

c'est peut-être un lieu commun.... mais je n'y ai pas croisé le moindre XT ! tongue

Parce que c'est l'escalier qui mène à la casse moto, je ne vois pas ce qu'un XT ferait par là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..."   Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 22:01

DeViLx a écrit:
Joël a écrit:

@marchdu :

c'est peut-être un lieu commun.... mais je n'y ai pas croisé le moindre XT ! tongue

Parce que c'est l'escalier qui mène à la casse moto, je ne vois pas ce qu'un XT ferait par là Smile


normalement, tu aurais dû parler de casse-tondeuse !

comme quoi tu racontes n'importe quoi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58756
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..."   Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 7:09

Ça me semble en peu "réchauffé" comme description, non !?
Insolite, déjà fait
Franchissement mais sous un autre nom, aussi ???

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..."   Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 7:19

bonjour forum !


hé Ju : elle est où ta participation ?

tu as encore jusqu'à mercredi soir pour nous la montrer !!

et, sinon, c'est en début de mois qu'il faut passer dire que le sujet est pourri, là tu as un sacré retard !! What a Face







dites, sérieusement, vous avez cru que ma photo précédente était celle que je propose pour le concours ? scratch






celui qui suit un minimum devrait se demander pourquoi, sur le post "logo forever pour nouvelle série t shirt" j'ai publié hier cette photo :






Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." ConcoursXT-PassePartoutPLAQUE







et, franchement, un titre comme cela :

Joël a écrit:

La Tomate est passée par ici...





c'est un appel assez franc pour cette suite :









La Tomate est repassée par là !




Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." ConcoursXT-PassePartout2






DeViLx a écrit:
Joël a écrit:

@marchdu :

c'est peut-être un lieu commun.... mais je n'y ai pas croisé le moindre XT ! tongue

Parce que c'est l'escalier qui mène à la casse moto, je ne vois pas ce qu'un XT ferait par là Smile


p'têtre qu'il est resté "planté" en bas parce qu'il n'était capable de suivre la tomate ! Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Icon_fu




lol!
Revenir en haut Aller en bas
PicsouSJB
XT forever master
PicsouSJB


Nombre de messages : 6753
Age : 33
Localisation : Quimper Hypermotard 1100S
Date d'inscription : 29/11/2011

Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..."   Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 7:31

T'as deux feux arrière? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..."   Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'Octobre 2014 : "Votre moto passe..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..."
» Concours Août 2014 : "Votre moto joue à..."
» Concours Mai 2014 : "Votre moto et l'époux laid"
» Concours Janvier 2014 : "Votre moto et ses résolutions..."
» Concours Juin 2014 : "Votre moto et le ciel"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Concours-
Sauter vers: