600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff)

Aller en bas 
+5
Yoyosh
marchdu
marco
astro01
YANNON44
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff)   démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 9:55

astro01 a écrit:


Débranche la commande du relais (la fiche blanche) et si le démarreur tourne relais collé donc HS. Il est garantie 1 ans retourne le.


YANNON44 a écrit:
merci les amis,
je vais me pencher là dessus.
ça expliquerai le fait que même contact et circuit coupé, le démarreur s'emballe dès qu'on branche la batterie.
je vais creuser
yannon44

Que tu ais l'un ou l'autre montage, débranche la commande du relais du démarreur (la fiche blanche) et si le démarreur tourne relais collé donc HS sinon problème sur la commande.

Dans les deux cas, pour commander le relais de démarreur il faut:
=> Le contact à clé sur ON
=> Le coupe circuit sur ON
=> Le bouton Start

Même avec un montage à deux relais, si le relais de "sécurité" reste collé et si le contact à clé est sur off, le coupe circuit sur OFF il n'y a pas de 12 v qui arrive donc aucune possibilité de commande du relais de démarreur.

Si du 12v arrive sur la commande du relais de démarreur et que tout est sur OFF il faut que les composant suivant soit HS:
=> Le contact à clé
=> Le coupe circuit
=> Le bouton start

Il se peut que l'ancien propriétaire ait shunté la plupart des composants ci-dessus pour alimenter avec un + directement le bouton start  qui lui reste "collé"

Schéma avec relais plus facile à lire.

démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff) - Page 2 Igniti10
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
XT expert
jeager13


Nombre de messages : 1125
Age : 75
Localisation : 13 Bouche du Rhône
Date d'inscription : 18/12/2012

démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff)   démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 12:54

Donnes tout cela à quelqu'un qui touche un peu et il s'en sortira study
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff)   démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 17:47

En résumé si le circuit électrique est d'origine il y a très très peux de chance que le problème vienne de la commande car cela implique la défaillance de plusieurs composant en même temps. Il peut y avoir un court circuit dans le faisceau électrique mais peux probable.

Je reviens au relais du démarreur et pour faire le teste il suffit de débrancher le connecteur avec les deux fils.
Revenir en haut Aller en bas
pountchu

pountchu


Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/01/2007

démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff) - Page 2 Empty
MessageSujet: moi aussi !!!   démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 20:01

Il m'arrive un peu la même chose :
Après un démarrage laborieux que j'ai mis sur le compte du premier froid, bien que dodo dans un garage et vroum à la première impulsion chaque matin, avant-hier la bécane s'est coupée nette après 5 minutes de route ! Shocked
Je n'ai pas testé la batterie car il était tant de la changer (4 ans et en convalescence après une petite recharge récente, pour une batterie sans entretien elle était quasi vide), donc en installant ma batterie neuve, - puis + et bom un arc assez important me surprend et le démarreur s'actionne ! "Christine de David Cronenberg, version 2 roues" ! J'ai donc lâché le fil rouge, la clef de contact était encore dans ma poche affraid !
J'ai essayé encore de rapprocher le +, même peine. En mettant la clef au compteur, idem. No

Moi je suis une quiche en schéma électrique, mais je veux bien la soigner ... Qu'est-ce qu'elle a docteur ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
XT expert
jeager13


Nombre de messages : 1125
Age : 75
Localisation : 13 Bouche du Rhône
Date d'inscription : 18/12/2012

démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff)   démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 20:48

astro01 a écrit:
En résumé si le circuit électrique est d'origine il y a très très peux de chance que le problème vienne de la commande car cela implique la défaillance de plusieurs composant en même temps. Il peut y avoir un court circuit dans le faisceau électrique mais peux probable.

Je reviens au relais du démarreur et

pountchu pour faire le teste il suffit de débrancher le connecteur avec les deux fils.
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff)   démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 18:15

Un classique relais de démarreur.
Revenir en haut Aller en bas
pountchu

pountchu


Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/01/2007

démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff)   démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 21:56

Ok, je démonte ça samedi et vous en dirais plus.

Pourquoi ça pète comme ça ce relais ?

Déjà merci jeager13 et astro01 en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
XT expert
jeager13


Nombre de messages : 1125
Age : 75
Localisation : 13 Bouche du Rhône
Date d'inscription : 18/12/2012

démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff)   démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 22:20

maladie de jeunesse lol!

Revenir en haut Aller en bas
pountchu

pountchu


Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/01/2007

démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff)   démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 20:00

J'ai démonté et fait tester le relais pour être sûr que ce soit bien lui qui soit en cause. Mauvaise pioche, il est en pleine forme ! Shocked
Donc, faut que je contrôle (?) les :
- contact-clé
- coupe-circuit
- bouton poussoir démarreur
Mais, comment je vais savoir qu'un des 3 est HS ?! Question
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff)   démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 18:24

On part du principe que le relais de démarreur est OK et que ton modèle n'a pas de relais de sécurité. Je pense que ceux qui on un relais de sécurité c'est ceux d'avant 1995. A toi de déterminer si tu as l'un ou l'autre montage (voir les schéma plus haut dans le poste).

IL faut les trois pour commander le relais ils sont câblé en série donc coupe les trois:
=> Contact à clé sur OFF
=> Coupe circuit sur OFF
=> Bouton poussoir du démarreur sur OFF.

Le démarreur ne doit pas tourner sinon les trois HS.

On continue, le démarreur ne tourne pas.
Tu actionnes:
=> Neiman sur ON si le démarreur tourne le coupe circuit et bouton start sont HS sinon on continue.
=> Neiman sur ON et coupe circuit sur RUN, si le démarreur tourne bouton start HS.

Si tu as le montage avec relais de sécurité et bien il ne  faut plus les trois mais les quatre, le quatrième est le relais de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
pountchu

pountchu


Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/01/2007

démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff)   démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 11:43

Neiman sur ON
Coupe-Circuit sur ON
Bouton Start actionné
=> Plus rien ne se passe et j'entends un "contact" vers le demarreur et perte électrique (point vert du neutra ou clignote l par ex). Il faut que je coupe le Neiman et le remette sur ON pour retrouver l'électricité !?
Quoi qu'il en soit, le démarreur ne s'enclenche plus du tout.
!!!?
Revenir en haut Aller en bas
Enkiangel
routard



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/08/2013

démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff)   démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 13:54

Salut tout le monde ! Very Happy

Bon, visiblement j'ai le même genre de merdouille ...!

La 1ère fois que ça m'est arrivé, la moto venait de démarrer mais le démarreur ne n’arrêtait pas malgré que je n'appuyais plus dessus et c'est coupé tout seul 2-3 secondes après

2eme fois même chose (sauf que la moto n'avait pas démarré), toujours rien à faire pour l'arrêter et c'est coupé tout seul quelques secondes après

3ème fois, il ne se coupait pas, du coup clé sur OFF, il tournait toujours, coupe circuit sur OFF, il tournait toujours et même en débranchant le fusible il tournait toujours... la panique montait... XD
La personne qui était avec moi a passé la 1ère et le démarreur c'est coupé ! Mais on ne sait pas si c'est bel et bien la sécurité béquille qui l'a coupé ou si c'est juste une coïncidence.

J'ai aussi un problème avec mon clignotant gauche, des fois quand je le mets il me grille le fusible et la centrale cligno, il y a peut-être aussi un lien avec ça, Yanno aussi en a parlé de ses cligno
YANNON44 a écrit:
Reste le pb de masse, en testant à différent endroit, il semble qu'il y ait un court circuit quelquepart (et donc une masse). Il semble que les clignotants soient montés de façon un peu farfelue.Nous avons débranché le faisceau des clignotants, et le retour est plus faible.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff)   démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 15:15

pountchu a écrit:
Neiman sur ON
Coupe-Circuit sur ON
Bouton Start actionné
=> Plus rien ne se passe et j'entends un "contact" vers le demarreur et perte électrique (point vert du neutra ou clignote l par ex). Il faut que je coupe le Neiman et le remette sur ON pour retrouver l'électricité !?
Quoi qu'il en soit, le démarreur ne s'enclenche plus du tout.
!!!?



Contrôle ta baterie, elle est surement HS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff)   démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 15:33

Enkiangel a écrit:
Salut tout le monde ! Very Happy

Bon, visiblement j'ai le même genre de merdouille ...!

La 1ère fois que ça m'est arrivé, la moto venait de démarrer mais le démarreur ne n’arrêtait pas malgré que je n'appuyais plus dessus et c'est coupé tout seul 2-3 secondes après

2eme fois même chose (sauf que la moto n'avait pas démarré), toujours rien à faire pour l'arrêter et c'est coupé tout seul quelques secondes après

3ème fois, il ne se coupait pas, du coup clé sur OFF, il tournait toujours, coupe circuit sur OFF, il tournait toujours et même en débranchant le fusible le fusible n'a rien à voir avec le circuit de démarrage. il sert pour le circuit électrique. il tournait toujours... la panique montait... XD
La personne qui était avec moi a passé la 1ère et le démarreur c'est coupé ! Mais on ne sait pas si c'est bel et bien la sécurité béquille qui l'a coupé ou si c'est juste une coïncidence.
Je pense que ton relais doit rester collé ou être en permanence alimenté, ce qui fait que le démarreur est constamment alimenté. Une secousse ou autre chose doit couper le relais au bout d'un moment. Regarde sur le faisceau qui va du bouton de démarrage jusqu'au relais, il y a peut être le + qui se met en contact avec un autre + (celui des cligno G), ce qui pourrait expliquer le court ju qui fait sauter le fusible.  

J'ai aussi un problème avec mon clignotant gauche, des fois quand je le mets il me grille le fusible et la centrale cligno, il y a peut-être aussi un lien avec ça, Yanno aussi en a parlé de ses cligno
YANNON44 a écrit:
Reste le pb de masse, en testant à différent endroit, il semble qu'il y ait un court circuit quelquepart (et donc une masse). Il semble que les clignotants soient montés de façon un peu farfelue.Nous avons débranché le faisceau des clignotants, et le retour est plus faible.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
pountchu

pountchu


Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/01/2007

démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff)   démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 22:49

Guz' a écrit:
pountchu a écrit:
Neiman sur ON
Coupe-Circuit sur ON
Bouton Start actionné
=> Plus rien ne se passe et j'entends un "contact" vers le demarreur et perte électrique (point vert du neutra ou clignote l par ex). Il faut que je coupe le Neiman et le remette sur ON pour retrouver l'électricité !?
Quoi qu'il en soit, le démarreur ne s'enclenche plus du tout.
!!!?


Contrôle ta baterie, elle est surement HS.

Elle est neuve la batterie, les feux "flambent". Je l'ai changée quand j'ai eu la coupure en roulant. Celle-là ne s'est pris que 3 arcs et est restée débranchée depuis ! je la controlerai, pour éliminer l'hypothèse.
Pourquoi le démarreur s'emballait Neiman OFF Coupe-Circuit ON ?
Et depuis j'ai juste démonté le relais et remonté, et là plus de démarrage intempestif quand je mets le +, ni aucune réponse (sauf ce petit "clank" dans le relais ?! et là j'ai plus de jus et faut tout éteindre pour en retrouver) quand tout est sur ON non plus ? Mais Coupe-Circuit OFF rien ne marche, même pas le "clank".
?!
Revenir en haut Aller en bas
Enkiangel
routard



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/08/2013

démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff)   démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 21:37

Mon relais de démarreur est surement en fin de vie mais depuis la dernière fois qu'il c'est emballé, j'ai tenté de la démarrer 2fois sans qu'il ne le refasse et hier, j'ai réussi à la démarrer, pareil, sans qu'il s'emballe. Les 3fois, j'ai pourtant bien insisté sur START mais le relais a correctement fonctionné donc je vais attendre pour voir comment ça évolue.
De toute façon, le problème ne peut venir que de là, j'ai vérifier le bouton START, le coupe-circuit et le neiman, ils fonctionnent très bien.

Mon problème de court-circuit du clignotant gauche doit venir d'un faux contact dans le commodo entre la commande de cligno et du klaxon, du coup j'ai débranché la masse du klaxon pour voir si je suis sur la bonne piste ou pas. Pour être sûr, de ne pas me retrouver sans jus, j'ai ajouté un fusible de 5A juste avant la centrale cligno (comme ça elle nous plus ne grille pas), on verra ce que ça donne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
XT expert
jeager13


Nombre de messages : 1125
Age : 75
Localisation : 13 Bouche du Rhône
Date d'inscription : 18/12/2012

démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff)   démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 22:11

Attention, le klaxon est alimenté en + dès que tu mets le contact et ce tout le temps, temps que tu ne coupes pas le contact.

le bouton du klaxon envoi du négatif que tu appuies dessus.

on appel ça une commande par le négatif
Revenir en haut Aller en bas
Enkiangel
routard



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/08/2013

démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff)   démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 0:16

Ok, je ne savais pas.
Mais ça ne change rien du coup, si ?
Pour moi, s'il manque un des deux fils, la connexion ne se fait plus et il n'y a plus d'alimentation ! Je me trompe quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
XT expert
jeager13


Nombre de messages : 1125
Age : 75
Localisation : 13 Bouche du Rhône
Date d'inscription : 18/12/2012

démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff)   démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 0:58

C'est juste si tu enlèves un des deux fils la connexion ne se fait plus.

Si tu enlèves le fil + qui arrive au klaxon qaund il y a le contact et qu'il se balade tu risques de faire un court circuit (c'est le fil brun)

Si tu enlèves celui qui vient du bouton qui est une masse seulement quand tu appuies sur le bouton ça ne risque rien dans tous les cas (sauf erreur c'est un fil violet)
Revenir en haut Aller en bas
Enkiangel
routard



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/08/2013

démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff)   démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 11:36

Ok, toute façon, je l'ai chattertonné donc aucun problème ! ^^
Le fil de masse est noir ! Wink

J'ai une tite question... encore.... XD
Encore hier, j'ai démarré la moto sans que le démarreur ne s'emballe. Est-ce que le froid réduit les probabilités que le relais se colle ? Vu les températures en ce moment, ça ne m'étonnerais pas qu'il y est un lien !
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
XT expert
jeager13


Nombre de messages : 1125
Age : 75
Localisation : 13 Bouche du Rhône
Date d'inscription : 18/12/2012

démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff)   démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 21:19

en électro mécanique tout est possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Enkiangel
routard



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/08/2013

démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff)   démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 13:32

Ah ok ! lol!

Ben.... dans ce cas, il ne me reste pluqu’à attendre pour voir comment ça évolue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristoflaj

Kristoflaj


Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : Pessac près Bordeaux
Date d'inscription : 20/08/2014

démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff)   démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 21:54

J'ai le même probleme, jai recuperé mon XT jeudi et samedi impossible a demarrer, il a tousser une fois puis plus rien....
je le ramène au garage Yam ou je l'ai acheté mardi et vous dit ça...
J'ai charger la batterie à bloc et même problème en branchant le plus sans les clefs: le demarreur s'emballe (et un mars!!!)...
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Kristoflaj

Kristoflaj


Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : Pessac près Bordeaux
Date d'inscription : 20/08/2014

démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff)   démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 11:09

Relais HS changé (pris en charge par le garage) et c'est reparti pour un tour, contrôle de l'ensemble mais RAS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff)   démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démarreur 600XTE tourne en continue/(contact/coupcircuitoff)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le moteur tourne contact éteint
» Démarreur en continu sans contact
» demarreur qui tourne dans le vide
» Branchement Batterie / Demarreur et Relais de Demarreur
» Relais de démarreur / demarreur reste allumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Electricité-
Sauter vers: