| ça ratatouille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BeRneR XT forever master
Nombre de messages : 13583 Age : 63 Localisation : perpignan Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: ça ratatouille Lun 3 Nov 2014 - 18:40 | |
| dimanche j avais pas encore mis le teneré sur la voie rapide et au bout de 2 minutes environ a 110 elle s est mis a ratatouiller et j ai donc du baisser la vitesse elle petait un peu .......... serait ce a votre avis l arrivée d essence qui s obture comme cela me l avait fait sur le 3TB ... en fait ma question est : y a t il le meme filtre juste avant le pointeau ...meme carbu ?? a + |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: ça ratatouille Lun 3 Nov 2014 - 21:21 | |
| - 600XT66 a écrit:
- dimanche j avais pas encore mis le teneré sur la voie rapide et au bout de 2 minutes environ a 110 elle s est mis a ratatouiller et j ai donc du baisser la vitesse elle petait un peu ..........
serait ce a votre avis l arrivée d essence qui s obture comme cela me l avait fait sur le 3TB ... en fait ma question est : y a t il le meme filtre juste avant le pointeau ...meme carbu ?? a + Regarde déjà le bouchon du réservoir si la mise à l'air libre se fait bien. Ensuite il y a la même crépine sur le robinet en principe. Le carbu je ne sais pas si c'est le même. |
|
| |
BeRneR XT forever master
Nombre de messages : 13583 Age : 63 Localisation : perpignan Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: ça ratatouille Lun 3 Nov 2014 - 21:39 | |
| j ai pensé aussi au bouchon mais j ai pas testé .... au robinet ça coule bien j ai testé . jusqu a 90 tout vas bien apres ça se gate .....j essaye demain |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: ça ratatouille Lun 3 Nov 2014 - 21:42 | |
| - 600XT66 a écrit:
- dimanche j avais pas encore mis le teneré sur la voie rapide et au bout de 2 minutes environ a 110 elle s est mis a ratatouiller et j ai donc du baisser la vitesse elle petait un peu ..........
serait ce a votre avis l arrivée d essence qui s obture comme cela me l avait fait sur le 3TB ... en fait ma question est : y a t il le meme filtre juste avant le pointeau ...meme carbu ?? a + oui sans doute. ça ressemble à une mauvaise arrivée d'essence en efffet ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: ça ratatouille Lun 3 Nov 2014 - 21:57 | |
| - 600XT66 a écrit:
- j ai pensé aussi au bouchon mais j ai pas testé ....
au robinet ça coule bien j ai testé . jusqu a 90 tout vas bien apres ça se gate .....j essaye demain quand un robinet fuit, ça coule bien mais pas assez pour pouvoir prendre une douche..... Là c'est peut être pareil, ça passe mais pas suffisamment quand tu demandes du débit. |
|
| |
BeRneR XT forever master
| Sujet: Re: ça ratatouille Lun 3 Nov 2014 - 22:06 | |
| j ai bien testé car j ai posé deux filtres apres les deux robinets et figure toi que la moto ne demarrait plus j ai alors cru que c était le filtre du robinet a l intérieur du réservoir qui s etait bouché subitement et en fait c etait pas le cas l essence coulait bien ............ le filtre neuf etait obturé ..faut le faire tout ça pour dire que ça vient d ailleurs |
|
| |
| |
| |
BeRneR XT forever master
| Sujet: Re: ça ratatouille Mer 5 Nov 2014 - 17:16 | |
| |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: ça ratatouille Mer 5 Nov 2014 - 19:26 | |
| Elle n'avait pas tourné pendant combien de temps avant que tu l'achètes ? |
|
| |
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: ça ratatouille Mer 5 Nov 2014 - 19:31 | |
| |
|
| |
BeRneR XT forever master
| Sujet: Re: ça ratatouille Mer 5 Nov 2014 - 19:57 | |
| laisse moi manger a peu pres 6 ans elle etait en bord de mer mais pas si oxydée que ça |
|
| |
| Sujet: Re: ça ratatouille Mer 5 Nov 2014 - 20:32 | |
| combien de fois tu l'as démarré ? Combien de sortie(s) ? kilomètre(s) ? |
|
| |
| Sujet: Re: ça ratatouille Mer 5 Nov 2014 - 20:34 | |
| |
|
| |
BeRneR XT forever master
| Sujet: Re: ça ratatouille Mer 5 Nov 2014 - 20:40 | |
| disons qu apres le re demarrage j ai fais le minimum et roulé dans le coin je sais pas 200 bornes en 8 fois a peu pres ... mais c est quand j ai pris la voie rapide a 110 de longue que ça s est gaté elle a 35ooo au compteur mais il etait bloqué le compteur ( j ai arrangé ça) et le cable de plus etait coupé depuis longtemps a mon avis (traces de rouille sur le cable voila cette moto me servira de" traine couillon " sur des petits trajets mais j aimerais au moins qu elle tourne a peu pres rond ... je regarderais des que je pourrais la vis d air .......si je trouve un tournevis coudé ou tres court |
|
| |
| Sujet: Re: ça ratatouille Mer 5 Nov 2014 - 20:44 | |
| Ok. donc j'imagine que tu y es allé progressivement ? Quant a ses régimes ? |
|
| |
BeRneR XT forever master
| Sujet: Re: ça ratatouille Mer 5 Nov 2014 - 20:48 | |
| sur les intermediaires ça montait pas mal et sur une vitesse fixe apres 110 ça déconnait au bout de 1 a 2 minutes |
|
| |
popeye XT forever master
Nombre de messages : 8515 Age : 72 Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: ça ratatouille Jeu 6 Nov 2014 - 6:43 | |
| tu a regardé l'état du tamis sous le pointeau , autre piste , la pompe a essence typique des ténéré , si le réservoir est vide en partie, rajoute de l'essence, si le problème disparait, elle est en cause . |
|
| |
BeRneR XT forever master
| Sujet: Re: ça ratatouille Jeu 6 Nov 2014 - 20:19 | |
| - popeye a écrit:
- tu a regardé l'état du tamis sous le pointeau , autre piste , la pompe a essence typique des ténéré , si le réservoir est vide en partie, rajoute de l'essence, si le problème disparait, elle est en cause .
salut popeye pour le tamis pas démonté mais j ai mis de l air comprimé une fois démonté et ça passe bien d un coté comme de l autre . pour la pompe a essence je l ai viré des le debut l essence arrive bien par gravité pas de soucis . pour ce qui est du réservoir j y ai pensé j avais + de 10 litres quand même . sinon le fait de nettoyer toutes les canalisations et le boiter de filtre et filtre ( comme vu plus haut ) je pense avoir réglé le problème par contre j ai la vis d air a regler car je l ai démonté sans verifier combien de tours il y avait et le ralenti tres bas et irregulier a+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça ratatouille | |
| |
|
| |
| ça ratatouille | |
|