600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 problème vis de disque de frein.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xtfane
XT expert
xtfane


Nombre de messages : 1344
Age : 50
Localisation : 40 bornes d'Albi
Date d'inscription : 25/09/2013

problème vis de disque de frein. Empty
MessageSujet: problème vis de disque de frein.   problème vis de disque de frein. Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 17:54

Bonjour a tous!

J'ai un petit problème, j'ai changé la jante avant de Marla et au moment de remonter le disque, petit problème, mon ancien moyeux avait des trous de 8 et le moyeux de maintenant a des trous de 6!
Quelqu'un aurait une référence de vis M6 épaulées de disque de frein qui irait bien sur un disque avec des trous de 8?

D'avance merci!
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

problème vis de disque de frein. Empty
MessageSujet: Re: problème vis de disque de frein.   problème vis de disque de frein. Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 18:42

j'ai pas de référence à te filer, mais j'avais trouvé ça (à l'époque) chez Bihr.
Revenir en haut Aller en bas
240/250
king of the road



Nombre de messages : 120
Age : 61
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/08/2013

problème vis de disque de frein. Empty
MessageSujet: Re: problème vis de disque de frein.   problème vis de disque de frein. Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 19:19

salut je viens d'avoir le meme probleme résolut tout simplement en perçant avec un foret de 6,8 et en re taraudant a 8/125 pour pouvoir remetre mon disque ,solution plus simple pour moi que de chercher des vis avec un épaulement qui je pense seront difficilement trouvable,durée de l'opération en prenant mon temps environ 1h
Revenir en haut Aller en bas
xtfane
XT expert
xtfane


Nombre de messages : 1344
Age : 50
Localisation : 40 bornes d'Albi
Date d'inscription : 25/09/2013

problème vis de disque de frein. Empty
MessageSujet: Re: problème vis de disque de frein.   problème vis de disque de frein. Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 9:08

Bon, problème résolu.

Je passe l'info au cas ou quelqu'un d'autre aurait ce problème, il faut des vis de disque de frein avant pour 900 TDM ou 1300 FJR, la référence Yamaha c'est: 9010906254.
c'est une vis M6 avec un épaulement de 8 de diamètre, par contre l'épaulement est un peu plus haut que l’épaisseur du disque de frein il faut donc ajouter une rondelle D8 sous la tête de la vis et le tour est joué.

Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

problème vis de disque de frein. Empty
MessageSujet: Re: problème vis de disque de frein.   problème vis de disque de frein. Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 11:33

Je le note, j'ai eu le même problème en remplaçant mon disque d'origine par un brembo
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
Contenu sponsorisé





problème vis de disque de frein. Empty
MessageSujet: Re: problème vis de disque de frein.   problème vis de disque de frein. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème vis de disque de frein.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme disque de frein
» disque de frein
» frein disque ar sur 1vj ?
» disque de frein
» pb sur frein à disque av

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: