Bonjour à tous,
Je possède un 600 XT 43F de 86 que je modifie en street racer. J'avais des problèmes d'éclairages. Je ne veux plus utilisé de batterie et puis de toute façon elle était morte.
Voila lors de mes essaies sur le faisceaux électrique j'avais banché une alimentation 12V 4A à la place du régulateur j'ai identifié le soucis d'éclairage 3 fils coupés, mais pendant la manipulation j'ai voulu sortir l'ampoule de veilleuse en oubliant de débrancher l'alimentation, bref des étincelles de partout autour de l'ampoule.
Sauf que depuis je n'arrive plus à démarrer, même pas de ratatouillage. Du coup je me suis dis que j'avais brûlé le régulateur, j'en avais un de rechange mais pas mieux, alors je me suis dis que le problème vient du CDI échange contre un qui est censé fonctionner récupérer sur un 2KF, toujours rien, alors expertise des différents bobinages et là le doute en comparant avec les valeurs de résistance du site transmic.net, la valeur du secondaire de la bobine d'allumage (fils orange et connexion bougie) j'ai avec la résistance placé dans l'antiparasite presque 10Mohms alors qu'elle devrait tourner autour de la dizaine de Kohms. Mais une bobine c'est soit le fils est coupé soit il ne l'est pas donc soit la dizaine de Kohms soit résistance infini? D'où le doute...
Si quelqu'un a une suggestion je suis preneur car j'ai vraiment hâte de la mettre sur les routes cette moto.
Merci d'avance
Bonne journée